LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Bon ben O.K. alors, je vais souffrir, cool comme perspective.
AnGeL_Of_SiN
KIRK HAM a écrit :

Ah ok je comprends mieux le problème. Depuis que je suis tout petit, j'ai fait mon choix et je ne pense pas trop le regretter un jour : Faire une prépa Maths Sup/Spé et intégrer une grande école. Et je bosse pour ça.

C'est bien ce que je dis: "faire une grande école", c'est pas un projet de carrière...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Faire une grande école, la honte Kirk Ham, c'est pas du tout esthétiquement cohérent, tu n'es pas digne de tes boots et de ta nouvelle veste!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
C'est cohérent esthétiquement de vouloir fabriquer des amplis plus tard, s’entraîner à souder sur des pédales looper, et jouer de la guitare les mains pleines de cloques?
KIRK HAM
Moi j'ai fabriqué mon ampli.
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est bien ce que je dis: "faire une grande école", c'est pas un projet de carrière...

C'est exact, j'avais bien l'air d'un con en sortant, avec mon diplôme inutile.
KIRK HAM
T'es sorti de quelle école Zepute ?
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
ESCP

Je ne peux que vous encourager à réfléchir au plus tôt à ce que vous voulez FAIRE plus tard, au lieu de perdre votre temps comme moi.
KIRK HAM
C'est une école de commerce ?
Le Tweed, c'est la vie.
AnGeL_Of_SiN
KIRK HAM a écrit :

un peu de respect, petit con!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
Oui, de toutes les grandes écoles, les écoles de commerce sont de loin les pires, on n'y apprend rien. Une sorte de trou noir intellectuel.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
L'ESCP ne s'appelait pas Sup de Co ? Mon père l'avait fait en son temps. Je ne l'ai quasiment pas connu mais c'était apparemment un fort beau voyou. Comme quoi ce genre d'études peut servir... quand on sait de qui Hermès était le dieu chez les Grecs...
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :

un peu de respect, petit con!

Ha ha, c'est clair !
plus aucun respect pour les ainés, ces jeunes péteux !
ZePot
Il m'en veut car le surnom que je lui ai donné, "Kirk Jambon", a l'air de prendre
KIRK HAM
ZePot a écrit :
Il m'en veut car le surnom que je lui ai donné, "Kirk Jambon", a l'air de prendre

Enfoiré
C'est affectueux pourtant comme surnom, "Zepute".
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...