S.S.C. a écrit :
mollotof a écrit :
de qui cold fact est il le multinick ? (et y'a que moi qui trouve que les deux gamins paraissent bien plus mûrs que leur age ? A 13 ans, j'étais un vrai mome moi....)
'Fectivement, y en a pas mal qui pensaient que j'avais vingt ans, il y a quelques temps, plus quelques compliments:
"Ca me fait quand même bien rigoler à quel point SSC est mature pour son âge alors que toi, tu sembles tout juste sortie du berceau mon petit."
"J étais convaincu que je parlais à un mec qui a genre 19 ans "
Ca arrive de temps en temps. Je les appelles les "forum wonders", des gamins 'achement mature, 'achement intelligent et 'achement profonds pour leur age... En général tout le monde s'extasie "tu es super mature!" "tu parles super bien anglais!" "je pensais pas que tu avais cet âge là!" et autre platitude, et ils deviennent l'attraction des petites communauté sur internet... J'en étais un moi-même, je pense que tu étais même pas né... deux petites remarques:
- T'as vu ou ça m'a mené? q: Prépares toi à la chute
- Aussi mature que tu pense être, tu es encore loin du compte et, comme tout le monde, tu repensera à ces années g.com avec une désagreable sensation de gêne...
Bonne chance!