LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
ZePot a écrit :
Il m'en veut car le surnom que je lui ai donné, "Kirk Jambon", a l'air de prendre

Enfoiré
C'est affectueux pourtant comme surnom, "Zepute".
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
  • Special Total utilisateur
Wow, Zepot en Buzinesse Skhool, qui l'eût cru.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
KIRK HAM
Drougy a écrit :

Honnêtement, j'aurais jamais pu imaginer ça.
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
Moi qui l'imaginais faire la manche à demi bourré braillant "Aux suicidés !" à Schlesische tor ou dans une quelconque autre station Kreuzbergeoise.
Tout fout l'camp.
egaury
  • Special Top utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Drougy a écrit :

Honnêtement, j'aurais jamais pu imaginer ça.

Surtout l'ESCP en plus on parle du Top 10 européen la, et pas de l'école de province !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Une des écoles les mieux représentés lors des éditions spéciales de Question Pour Un Champion .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
jzu a écrit :
quand on sait de qui Hermès était le dieu chez les Grecs...

Des foulards ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Hin hin. Entre autres, des commerçants et des voleurs.
mollotof
de qui cold fact est il le multinick ? (et y'a que moi qui trouve que les deux gamins paraissent bien plus mûrs que leur age ? A 13 ans, j'étais un vrai mome moi....)
Drougy
J'attends avec impatience la création des "cuillère en argent user's club" et "prolétariat user's club"
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
mollotof a écrit :
de qui cold fact est il le multinick ? (et y'a que moi qui trouve que les deux gamins paraissent bien plus mûrs que leur age ? A 13 ans, j'étais un vrai mome moi....)

'Fectivement, y en a pas mal qui pensaient que j'avais vingt ans, il y a quelques temps, plus quelques compliments:

"Ca me fait quand même bien rigoler à quel point SSC est mature pour son âge alors que toi, tu sembles tout juste sortie du berceau mon petit."

"J étais convaincu que je parlais à un mec qui a genre 19 ans "

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
S.S.C. a écrit :
mollotof a écrit :

'Fectivement, y en a pas mal qui pensaient que j'avais vingt ans, il y a quelques temps, plus quelques compliments:

"Ca me fait quand même bien rigoler à quel point SSC est mature pour son âge alors que toi, tu sembles tout juste sortie du berceau mon petit."

"J étais convaincu que je parlais à un mec qui a genre 19 ans "

Ca arrive de temps en temps. Je les appelles les "forum wonders", des gamins 'achement mature, 'achement intelligent et 'achement profonds pour leur age... En général tout le monde s'extasie "tu es super mature!" "tu parles super bien anglais!" "je pensais pas que tu avais cet âge là!" et autre platitude, et ils deviennent l'attraction des petites communauté sur internet... J'en étais un moi-même, je pense que tu étais même pas né... deux petites remarques:

- T'as vu ou ça m'a mené? q: Prépares toi à la chute

- Aussi mature que tu pense être, tu es encore loin du compte et, comme tout le monde, tu repensera à ces années g.com avec une désagreable sensation de gêne...

Bonne chance!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Je pense pas spécialement être plus mature que les autres, j'aime bien troller un peu de temps en temps, hein?

Je sais qu'il me reste des dizaines d'années d'expérience à vivre...

Et puis être gêné à cause d'un site? Faudrait vraiment que gécome soit fort sur ce coup là...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tu dois encore être scolarisé non? alors fais une experience: tu prends un classeur d'il y'a 2 ans et tu lis un de tes dicertations (si t'as pas tout jeté comme un malpropre). Si ça te file pas froid dans le dos c'est que tu as un problème d'ordre psychiatrique q: Et ça sera pareil pour g.com. Passionnant non?
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Oui, je sais. Pareil pour ma voix affreuse que j'avais.

Au pire gécome c'est comme une dissertation : A mes débuts j'avais conseillé un TSA à un petit métalleux. Mais je le regrette pas. Comme mes disserts qui sentent pas bon.

En ce moment sur backstage...