LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Oui, je sais. Pareil pour ma voix affreuse que j'avais.

Au pire gécome c'est comme une dissertation : A mes débuts j'avais conseillé un TSA à un petit métalleux. Mais je le regrette pas. Comme mes disserts qui sentent pas bon.
Je suis pas un multinick, j'aime pas ça.

Et je traverse pas dix mètres de foule pour expliquer à un mec que je connais pas que je l'ai vu en photo sur un forum que je fréquente occasionnellement.

J'ai trouvé ça marrant moi le set de Faust.
KIRK HAM
Quand je relis mes posts d'il y a deux ans... J'ai deux réactions :
C'est exactement ça : de la gène voir de la honte et je me demande comment j'ai pu être comme ça. Tout comme je me poserai la même question dans 2 ans sûrement...
Donc j'approuve totalement la remarque de Ghilou.
Le Tweed, c'est la vie.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
debalmond a écrit :
jzu : Pseudo punk post 70's qui bosse dans l'informatique, né dans les beaux quartiers franciliens et issu d'un père cadre supérieur...

Le fichier où tu collationnes des informations pouvant s'avérer utiles un jour comporte hélas quelques inexactitudes. Puisque c'est toi, permets-moi de corriger quelques données me concernant.

Pseudo punk post 70's : Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'étais punk en 1977, pas après.

Né dans les beaux quartiers franciliens : Non, à Alger (mais pas Pied-Noir pour autant).

Père cadre supérieur : Pas du tout. Quand je parle de voyous ou de voleurs, il ne s'agit pas forcément des hautes sphères du management entrepreneurial, mais aussi de petits escrocs à la noix.

Et pour revenir au topique en complétant tout ça, une photo.

Une brasserie vers 2h du matin (dans un état proche de l'Ohio)...
Seth Rotten
S.S.C. a écrit :

'Fectivement, y en a pas mal qui pensaient que j'avais vingt ans, il y a quelques temps, plus quelques compliments:

"Ca me fait quand même bien rigoler à quel point SSC est mature pour son âge alors que toi, tu sembles tout juste sortie du berceau mon petit."

"J étais convaincu que je parlais à un mec qui a genre 19 ans "

C'est pas des compliments... Beaucoup de gens croient faire des compliments en disant "ouah il est vachement mature pour son âge". Non, parce que la maturité, c'est pas seulement bien écrire, écouter tel ou tel truc, pas poser des questions de kikoo...
Enfin j'en dis pas plus mais dans deux ou trois ans, tu comprendras de quoi je parle, d'une manière ou d'une autre.
Papich
  • Special Supra utilisateur
S.S.C. a écrit :
Je pense pas spécialement être plus mature que les autres, j'aime bien troller un peu de temps en temps, hein?

Je sais qu'il me reste des dizaines d'années d'expérience à vivre...

Et puis être gêné à cause d'un site? Faudrait vraiment que gécome soit fort sur ce coup là...

Moi, ce qui m'inquiète surtout, c'est de voir que les gens s'étonnent de ton âge par rapport à ta façon d'écrire. Ce n'est qu'à partir de 16 ans qu'un français doit commencer à faire des efforts pour ne plus écrire en langage SMS et oublier ses vieux réflexes de forumeur de jeuxvideo.com? Il y a une sorte de banalité avec le massacre de la langue française sur internet qui me désespère...
AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :

AnGeL_Of_SiN : enfant surdoué de cadres dans l'éducation nationale, expatrié outre-mer pour faire de la botanique...

mais pas du tout ... qu'est ce qui te fait croire ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Spartan334
Papich a écrit :
S.S.C. a écrit :
Je pense pas spécialement être plus mature que les autres, j'aime bien troller un peu de temps en temps, hein?

Je sais qu'il me reste des dizaines d'années d'expérience à vivre...

Et puis être gêné à cause d'un site? Faudrait vraiment que gécome soit fort sur ce coup là...

Moi, ce qui m'inquiète surtout, c'est de voir que les gens s'étonnent de ton âge par rapport à ta façon d'écrire. Ce n'est qu'à partir de 16 ans qu'un français doit commencer à faire des efforts pour ne plus écrire en langage SMS et oublier ses vieux réflexes de forumeur de jeuxvideo.com? Il y a une sorte de banalité avec le massacre de la langue française sur internet qui me désespère...

c sur le lengaj sms sa fer pitié xd

Béquoi
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
M.Twirly
Tiens zepot s'est fait des jeunes potes.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est devenu d'un chiant ce topic ! Digressions, trollages, discussions de mémères… MONTREZ VOS TRONCHES plutôt qu'ouvrir vos gueules !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :
ça y est après les jeunes cons, v'la les vieux cons...

Hé , ça fait un bail que t'es sur place, hein ?
didithegrave
mollotof a écrit :
(et y'a que moi qui trouve que les deux gamins paraissent bien plus mûrs que leur age ? A 13 ans, j'étais un vrai mome moi....)

En même temps, ils peuvent rester à ce niveau de maturité toute leur vie. (C'est bien parti, le gros nounours à boots veut faire maths sup')
Moi j'étais très con jusqu'à 20/21 ans. Après j'ai découvert la drogue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
KIRK HAM
didithegrave a écrit :
mollotof a écrit :
(et y'a que moi qui trouve que les deux gamins paraissent bien plus mûrs que leur age ? A 13 ans, j'étais un vrai mome moi....)

En même temps, ils peuvent rester à ce niveau de maturité toute leur vie. (C'est bien parti, le gros nounours à boots veut faire maths sup')
Moi j'étais très con jusqu'à 20/21 ans. Après j'ai découvert la drogue.

Le rapport entre un bas niveau de maturité et faire Maths Sup' ?
Le Tweed, c'est la vie.
didithegrave
Tu découvriras bien assez tôt que ce genre d'endroit où on te bourre le crâne est parfait pour rester à un niveau de maturité égal à celui que tu as présentement, puisque rien dans tes études ne t'encouragera à prendre la courbe inverse. Comme disait ZePot, les écoles d'ingé, de commerce et tous ces trucs là, ce sont des centrales à intelligence théorique, où la culture, la conscience et tous ces trucs inutiles et improductifs qui font la vie, sont en dessous du niveau de la mer. Il n'en sort que des grands gamins surdiplomés pas très fut' fut', mais il y a des exceptions certes.
Il n'est pas trop tard pour envisager une carrière dans la cohérence éthylique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy
  • Special Total utilisateur
Et puis les types en prépa math sont très, très, très, très moches.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur backstage...