LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
Blacksad08 a écrit :
chix4free a écrit :
On attend toujours la tronche de Beurp's...




Sur l'ancien trombi on pouvait encore la trouvé (sa tronche) à coup de recherche profil/utilisateur.

Manque encore les "séries" de Gx.


Nous nous sommes rencontrés, je n'ai donc pas besoin de sa photo... mais ayant été l'initiateur de la résurrection du tronchinoscope, il me semble naturel qu'il y figure dès les premières pages.

Concernant Gx, il n'est pas très compliqué, via une recherche dans le fofo ou sur le web, de retrouver une trace photographique de l'étalon de [CENSURE]...


Baltringue EDIT moi la localisation


T'as oublié de faire ton Goebbels (1er point godwin du topic svp !) dans le poste que t'as cité grosse nouille !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est mort je remet plus rien, mais Didith il doit avoir pas mal de fake à mon sujet, de souvenir il y en avait une sur le topic de votre guitariste préféré ...


J'ai fait ça moi ?
Si tu me ressort la page, je te paye une grenadine.


Pari Tenu sauf si ça a été modéré.
Donne moi 1/2h.

https://www.guitariste.com/for(...)95877

EDIT :
Merde ça a été modéré !
36 pages de MP ça sert à retrouver les dossiers... on était mdr avec Atomicbee ^^
ZePot
  • #77
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Aug 11, 15:50
Quoi il y a eu une rencontre au sommet Beurp's / GX et on ne m'a rien dit ?!

EDIT : je suis à la masse, j'ai mal lu les quotes.
joeydeedeemarky
ah!!! mais ,vouai effectivement ,j'ai vu cette tronche PARTOUT ...
autant pour moi ,gx est burné ,même sévèrement!
Bobo Parisien
J'ai pas de photos récentes et je ne suis qu'en transit sur Paris aujourd'hui...Pas te temps...

Ah si... Y'a celle là, je venais juste de sortir de mon WE en taule d'y a deux semaines... Un peu miteux, mal coiffé, cerné, le poil terne, le regard torve et embrumé... J'étais entrain de me réhydrater après cette incarcération traumatisante...

Les rentiers sont sympas
Kunde
  • #82
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Aug 11, 16:29
Bobo Parisien a écrit :
J'ai pas de photos récentes et je ne suis qu'en transit sur Paris aujourd'hui...Pas te temps...

Ah si... Y'a celle là, je venais juste de sortir de mon WE en taule d'y a deux semaines... Un peu miteux, mal coiffé, cerné, le poil terne, le regard torve et embrumé... J'étais entrain de me réhydrater après cette incarcération traumatisante...



Effectivement d'un coup t'as l'air si populaire, s'en est presque désarmant ! En tout cas c'est vraiment sympa de ta part de montrer 2bal en OFF, proche des gens, etc.

Bref sinon me concernant une fois que j'aurais fait de nouvelles photos, je posterais ma face de demi pamplemousse.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • #83
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Aug 11, 16:41
Proche des gens... des filles surtout.
Kunde
  • #84
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Aug 11, 16:43
Les filles sont des gens comme les autres

En tout cas jle remercie de féminiser artificiellement l'ambiance.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
J'ai trouvé l'identité de King V :



Les chaussures rouges à droite...
M.Twirly
Bobo Parisien a écrit :
J'ai pas de photos récentes et je ne suis qu'en transit sur Paris aujourd'hui...Pas te temps...

Ah si... Y'a celle là, je venais juste de sortir de mon WE en taule d'y a deux semaines... Un peu miteux, mal coiffé, cerné, le poil terne, le regard torve et embrumé... J'étais entrain de me réhydrater après cette incarcération traumatisante...



ah ya 2bal sur la photo ?

c'est court sur la demoiselle derrière...
Invité
GuitaristeX a écrit :
J'ai trouvé l'identité de King V :



Les chaussures rouges à droite...


C'est pas plutôt le machin qui "brille" et qui ressemble vaguement à R2D2 dans le fond ?

...

Désolée
ZePot
  • #88
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Aug 11, 17:10
Ca va être dur de maintenir ce niveau. Il faudrait du King V, du Fozzie, du Anmor...
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Ca va être dur de maintenir ce niveau. Il faudrait du King V, du Fozzie, du Anmor...
Tu me vends du rêve là

on peut rajouter bisrice aussi non ? allé j'allume un cierge ! Amen !
Bobo Parisien
De la masse sèche aussi... Je veux voir de la masse sèche
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...