Lecture de vos pensées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
chix4free a écrit :
Lecteur de pensée + explication... quand tu retranches à n'importe quel nombre entre 0 et 99 les chiffres qui le composent, tu obtiens immanquablement zéro ou un multiple de neuf. Il suffit d'assigner à tous les multiples de neuf (sauf 90 et 99, inutiles dans ce cas) et à zéro le même symbole et de le changer à chaque nouveau jeu et le tour est joué.

Je ne comprends pas!
Comment mon outil arrive à donner le symbole auquel je viens de penser?

Je pense, je clique et hop c'est le bon pour la troisième fois consécutive. Ou est le truc?
Es könnte auch anders sein
Câpitaîne Z
C'est des maths bidon.
Tout nombre entre 0 et 99 se décompose de la forme :
A x 10 + B, A le chiffre des dizaines, B celui des unités

Si à ton nombre tu soustrais ces deux chiffres, tu te retrouves avec :

A x 10 + B - A - B = A x 9

donc dans tous les cas tu vas te retrouver avec un multiple de 9... Et si tu regardes la table avant, tous les multiples de 9 ont le même symbole. CQFD

La feinte vient du fait que ces nombres sont noyés au milieu d'autres symboles, et que cette table change à chaque itération, d'où l'impression que le programme peut lire tes pensées...
Ben.oît
Câpitaîne Z a écrit :
C'est des maths bidon.
Tout nombre entre 0 et 99 se décompose de la forme :
A x 10 + B, A le chiffre des dizaines, B celui des unités

Si à ton nombre tu soustrais ces deux chiffres, tu te retrouves avec :

A x 10 + B - A - B = A x 9

donc dans tous les cas tu vas te retrouver avec un multiple de 9... Et si tu regardes la table avant, tous les multiples de 9 ont le même symbole. CQFD

La feinte vient du fait que ces nombres sont noyés au milieu d'autres symboles, et que cette table change à chaque itération, d'où l'impression que le programme peut lire tes pensées...

Ah oui ok. Là c'est clair. Je n'avais pas observé la table. Merci.
Es könnte auch anders sein
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
JHEX a écrit :
Je l'ai torché ton truc!

Y a ça dans le genre aussi:
http://www.20q.net/

Pas mal, j'ai pensé au fax à côté de mon bureau il l'a trouvé... en revanche il a pris ma b*** pour un appendice

Merci à Câpitaine Z pour l'explication, c'est ce que je formulais de façon moins formelle.

il marche quand même moins bien que Akinator ce truc...

Citation:
Vous avez gagné!

Vous pensiez à des lunettes de soleil.

Est-ce flexible? Vous avez dit En partie, Je dis Non.
Cela fait-il plaisir aux gens? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.
Est-ce en plastique? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Est-ce brillant? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Est-ce fragile? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.
Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Rarement, Je dis Oui.

en plastique? mes ray ban?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
microwAves
Il a pas trouvé du paté non plus
K.Lagan
Ni un accordeur.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
20q c'est génial, faudrait qu eje m'en rachète un! pour "ma bite" il avait trouvé un manche et pire, pour "pute" il avait trouvé "trou"!

ce fou rire qu'on s'était tapé
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bon, on va stopper là, c'est parce que...si les ordinateurs lisent dans vos pensées (et ça semble être le cas), ça devient de l'atteinte à la vie privée.

En ce moment sur backstage...