Légal ou non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7 a écrit :
Je voudrais savoir si le fait de publier sur FTP des videos d'artistes est un déli ou non, et si par la même occasion il était autorisé de diffusé 10 min d'un DVD sur le web (je fais en locurence référence au dvd CROSSROAD ou Steve Vai joue)?

c'est lanniversair de steve sur le dvd lol et si tu regarde bien un moment on voit dans le public un mec qui filme ! bah ya plus qu'a espérer qu'il ai foutu la video sur le net lol ca sera pas toi le coupable, non plus sérieusement au début du dvd ya bien spécifié de pas copier, mais si c'est seulement a usage personel tu peut le faire, genre si tu veu montrer ce passage à un pote a toi en qui tu as confiance, enfin ce point de vue n'engage que moi, je considère que c'est illégal a partir du moment où c'est rendu public
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Holydrag a écrit :
Il me semble qu'il y a une durée légale d'extraits que tu peut diffuser librement (genre 10 secondes) mais que ce soit un truc filmé ou un DVD, tu n'a en aucun cas le droit de mettre même une chanson.

Ca je croit que c'est a la télé , comme quoi une chaine a pas le droit de passer plus de 30 secondes d'images d'une autre chaine.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...