Les aventures de BluesBarbu - Episode #5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 17, 14:19
Blow Up a écrit :
On comprend mieux pourquoi Bigard remplit le stade de France, quand on voit spécifiquement ce qui vous fait pleurer de rire


Il y a pas des gens qui te font rire ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Si, l'insolente Veggie, Nadine Morano, les fans de Guns N Roses.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Pour Mélenchon, je crois qu'il est pas assez a gauche pour ma femme, c'est ça le problème. :pleurs:


Pas assez à gauche ???

Mais alors ... elle se lave pas du tout du tout ??

C'est bon... je
Invité
Blow Up a écrit :
Pour Mélenchon, je crois qu'il est pas assez a gauche pour ma femme, c'est ça le problème. :pleurs:
ça lui fait quoi à ta femme de vivre avec un homme de droite ?
Masha
  • #94
  • Publié par
    Masha
    le 26 Jan 19, 18:33
UP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Les aventures du BluesBarbu c'est tellement 2018
ZePot
  • #96
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Feb 19, 00:30
Up
Blow Up
La saga continue.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
LGBT c'est pour les réac, maintenant on doit dire LGBTQQIP2SAA
Pierre-Andre
Je porte plainte pour diffamation et je laisse la parole à mon avocat, Maître Renard :



- Mon client s'estime diffamé et s'insurge avec véhémence !

L'affaire est grave, ne nous leurrons pas !
Ce n'est pas seulement d'un homme dont il s'agit, à travers lui, c'est tous les mâles blancs, tous les chirurgiens vénézuéliens et même les "cocos" qui sont visés!

Comment estimer le prix de la souffrance, de l'opprobre, de l'humiliation ?
Mesdames et Messieurs les jurés, cet homme pourrait être votre frère, votre père, votre fils...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
LGBT c'est pour les réac, maintenant on doit dire LGBTQQIP2SAA


C'est du vécu, je me suis retrouvé dans un bar (après la manif de samedi) avec un neuneu de droite bourré qui râlait dessus et qui était incapable de mettre les lettres LGBT dans le bon ordre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
LGBT c'est pour les réac, maintenant on doit dire LGBTQQIP2SAA


C'est du vécu, je me suis retrouvé dans un bar (après la manif de samedi) avec un neuneu de droite bourré qui râlait dessus et qui était incapable de mettre les lettres LGBT dans le bon ordre.


Avant on s'embêtait pas avec toutes ces lettres, on disait juste "les détraqués sexuels" et voilà, ça incluait tous les LGBTQQIAAP etc. et plus si affinité.
Pierre-Andre
(Cette apostrophe contient une allusion désobligeante mais je vais faire comme si de rien n'était)

En ce moment sur backstage...