Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 08 Sep 10, 15:51
Que le dieu de la cohérence esthétique me pardonne,mais il m'arrive de porter des chaussures de sport,suis-je le seul ici?















































"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
20th Century Boy
Masha a écrit :
Que le dieu de la cohérence esthétique me pardonne
Vu les trucs postés en visuel, non, là ça ne va pas être possible. Il y a des limites à la magnanimité du dieu de la cohérence esthétique. 'faut se mettre à sa place il ne peut pas tout laisser passer non plus.

Sinon, de mon point de vue, tous ces machins doivent être super avec un jean élastice ou alors au contraire un bon baggy, des cheveux longs et filasses, un t-shirt sale et l'air idiot.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Sep 10, 16:20
Je me fais beaucoup de souci à ce sujet. Beurp's m'a invité à ses joyeuses sauteries chic et (comme dirait son ami HPG) j'ai peur de ne pas rentrer. Que dois-je porter ?
Invité
J'aime bien les stan smith, c'est du cuir, ça respire et c'est esthétiquement cohérent avec un certain style.
Les Air Max sont très confortable, mais assez moche, sinon quand j'étais un jeune con qui faisait du skate/BMX j'avais des Globe...
Voilà, on grandit, les gouts changent heureusement!
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 08 Sep 10, 16:39
ZePot a écrit :
Je me fais beaucoup de souci à ce sujet. Beurp's m'a invité à ses joyeuses sauteries chic et (comme dirait son ami HPG) j'ai peur de ne pas rentrer. Que dois-je porter ?


Pour être chic avec une touche de gayté:

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
M.Twirly
je suis tombé sur un magazine que je connaissais pas dans une salle d'attente quelconque qui, parait-il, régit la cohérence esthétique des hommes jeunes, cadres sup' et dynamiques > le nommé GQ. (un genre de TETU en moins salace, mais quand même bien moumoune)

y'avait un dossier sur les "sneakers", autrement dit les baskets, enfin moi j'appelle ça comme ça.

Du coup j'ai appris que les Stan Smith que j'ai aux pieds continuellement depuis au moins 5 ans (avec quelques entorses pour des gazelles ou greenstar mais restant obligatoirement chez la marque aux 3 bandes) étaient au summum de la classe. En deuxième position, y'avait les puma clyde, que je trouve pour le coup affreuses.

Bref apparemment j'ai la classe.

Sinon oui ZePot, je pense que si tu as des stan au pied, ca va pas etre compatible avec beurp's
20th Century Boy
M.Twirly a écrit :
je suis tombé sur un magazine que je connaissais pas dans une salle d'attente
Puedespieds magazine? il y avait un gros dossier sur les baskets?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Mes dernières en date que je dois mettre une fois par mois quand je veux paraître plus jeune que je ne suis...



Bon j'ai quand même virer les lacets rasta pour des lacets bruns (fournis avec les shoes heureusement), faut quand même pas déconner !
M.Twirly
ah non ca par contre c'est juste moche.
Invité
Bah c'est des baskets quoi... j'les ai plus acheté pour le confort que pour l'esthétique tu vois...
20th Century Boy
En effet, ça semble tomber sous le sens.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
M.Twirly
20th Century Boy a écrit :
M.Twirly a écrit :
je suis tombé sur un magazine que je connaissais pas dans une salle d'attente
Puedespieds magazine? il y avait un gros dossier sur les baskets?


non môsieur quand on est "in" on dit sneakers.
Et yavait aussi des conseils sur quel type de 3/4, quel type de veste, un laïus contre les chaussette blanches... blablaba et j'en passe...

j'ai retrouvé le truc : c'est meme en top : http://www.gqmagazine.fr/mode
ZePot
  • #13
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Sep 10, 17:06
Les ökos berlinois mettent ce genre de trucs marrons pour faire du vélo.
Invité
ZePot a écrit :
Les ökos berlinois mettent ce genre de trucs marrons pour faire du vélo.


Pardonne ma bêtise mais qui sont donc ces "ökos" ?
20th Century Boy
M.Twirly a écrit :

non môsieur quand on est "in" on dit sneakers.
Et yavait aussi des conseils sur quel type de 3/4, quel type de veste, un laïus contre les chaussette blanches... blablaba et j'en passe...
Le risque reste de mettre ses pieds dans des barres caramélisées... (trop lol!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...