Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #315
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Mar 23, 13:08
marrant
bobofran a écrit :
Je suis enventuellement dispo le mercredi soir pour ne parler en public dsi vous donnez un diner avec des amis ; )
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Dans les baskets bobobios, j'aime bien celles-ci :




Citation:
Highly resistant, breathable and comfortable sneakers made from 5 low carbon & cruelty-free innovative bio-materials: grapes, ananas, cactus, corn, apples

Une salade de fruits
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #318
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Mar 23, 17:51
plutôt classes !
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #320
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Mar 23, 18:21
je trouve aussi mais ca passe
mon truc c'est les adidas gazelle ou la même chez puma ...
mais a 80 balles pour 6mois de durée non.
"Et c'est tout, terminé !"
mila LP Giby
Vous achetez sur Vinted ?
Les prix sont parfois complètement ouf
Acajou addict
In long tenon we trust
Masha
La dernière paire que j'ai torugée quasi-neuve dans une poubelle :







Pour travailler ma MASSE SECHE, ça ira
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Le parfait croisement entre les deux chaussures les moins classes qui puissent exister : les baskets et les crocs !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
Je mets des Baskets Nike pour aller courir.
C'est important d'entretenir son CARDIO
Sinon, pour aller travailler, je suis plutôt chaussures de cuir à BOUCLES en été et TIAGS ou RANGERS en hiver.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Je mets des Baskets Nike pour aller courir.
C'est important d'entretenir son CARDIO
Sinon, pour aller travailler, je suis plutôt chaussures de cuir à BOUCLES en été et TIAGS ou RANGERS en hiver.

Voilà, les baskets c'est fait pour faire du sport.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Je mets des Baskets Nike pour aller courir.
C'est important d'entretenir son CARDIO
Sinon, pour aller travailler, je suis plutôt chaussures de cuir à BOUCLES en été et TIAGS ou RANGERS en hiver.

Voilà, les baskets c'est fait pour faire du sport.




C'est fait pour ça à la base, mais ça peut être porté de manière très chic et élégante dans plein de contextes...





C'est un simple exemple, merci de rester digne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Je mets des Baskets Nike pour aller courir.
C'est important d'entretenir son CARDIO
Sinon, pour aller travailler, je suis plutôt chaussures de cuir à BOUCLES en été et TIAGS ou RANGERS en hiver.

Voilà, les baskets c'est fait pour faire du sport.




C'est fait pour ça à la base, mais ça peut être porté de manière très chic et élégante dans plein de contextes...





C'est un simple exemple, merci de rester digne


Je n'ai pas été tout à fait complet dans ma réponse, puisque je mets aussi des baskets pour les ballades quand je suis en vacances, car les chaussures à boucles ou bien les TIAGS avec un bermuda, c'est pas terrible au niveau COHERENCE ESTHETIQUE !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Je mets des Baskets Nike pour aller courir.
C'est important d'entretenir son CARDIO
Sinon, pour aller travailler, je suis plutôt chaussures de cuir à BOUCLES en été et TIAGS ou RANGERS en hiver.

Voilà, les baskets c'est fait pour faire du sport.




C'est fait pour ça à la base, mais ça peut être porté de manière très chic et élégante dans plein de contextes...





C'est un simple exemple, merci de rester digne


Je n'ai pas été tout à fait complet dans ma réponse, puisque je mets aussi des baskets pour les ballades quand je suis an vacances, car les chaussures à boucles ou bien les TIAGS avec un bermuda, c'est pas terrible au niveau COHERENCE ESTHETIQUE !

Voilà, là ça passe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
SupaDog
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Je mets des Baskets Nike pour aller courir.
C'est important d'entretenir son CARDIO
Sinon, pour aller travailler, je suis plutôt chaussures de cuir à BOUCLES en été et TIAGS ou RANGERS en hiver.

Voilà, les baskets c'est fait pour faire du sport.




C'est fait pour ça à la base, mais ça peut être porté de manière très chic et élégante dans plein de contextes...





C'est un simple exemple, merci de rester digne


Je n'ai pas été tout à fait complet dans ma réponse, puisque je mets aussi des baskets pour les ballades quand je suis en vacances, car les chaussures à boucles ou bien les TIAGS avec un bermuda, c'est pas terrible au niveau COHERENCE ESTHETIQUE !

C'est surtout un bermuda ou un pantacourt qui est une faute de gout!!

En ce moment sur backstage...