Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pour les ordinateurs et les circuits imprimés tu n'as pas le choix. Pour les chaussures, tu as le choix de ne pas acheter de la merde. (même quand tu es pauvre, parce que c'est pas donné les daubes Nike)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Marque de baskets éthiques et pas trop chères, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Les baskets ce ne sera jamais éthique, comme tout le prêt-a-porter jetable qui fait deux collections par an.

Pourquoi les Vans étaient increvables dans les années 80, alors qu'aujourd'hui si tu fais du skate tous les jours avec, la durée de vie c'est 6 mois.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Je croyais qu'il y avait des marques plus éthiques que d'autres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
il y a bien des jeans éthiques, pourquoi pas des baskets...
Blow Up
Le seul commerce éthique, c'est le commerce de biens durables (le reste c'est du greenwashing). Mais bon, des baskets qui durent 10 ans ce n'est pas rentable, il faut sortir deux collections par an.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Du coup, que porter pour travailler sa MASSE SECHE ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Apparemment il faut des santiags, comme lartistafred ou banc et cigares
SupaDog
Blow Up a écrit :
Les baskets ce ne sera jamais éthique, comme tout le prêt-a-porter jetable qui fait deux collections par an.

Pourquoi les Vans étaient increvables dans les années 80, alors qu'aujourd'hui si tu fais du skate tous les jours avec, la durée de vie c'est 6 mois.

oh l'aut' il fait encore du skate à 50 balais!! ou presque... bientôt la trottinette électrique??
Sinon même remarque avec les Docs et les Levi Strauss etc.....
Masha
mjolk a écrit :
Apparemment il faut des santiags, comme lartistafred ou banc et cigares


Je me suis imaginé faire du développé couché et courir en santiags, j'ai beaucoup ri
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
La classe à Dallas !



Rien à voir avec les baskets mais ma belle soeur récupère des vieux jeans pour en faire des sacs à main.

Moi je recycle les cd's, les capsules de bières et les couvercles pour faire de magnifiques decos pour les arbres mais avec ma consommation annuelle, je me suis rendu compte qu'il me faudrait un jardin de la taille de la forêt de Rambouillet pour tout recycler ! lol

Je crois que le gros problème avec les baskets c'est qu'elles sont thermo-collées et que du coup il faut une machine spéacile qui "décolle les différentes parties".
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Ghilou
Masha a écrit :
Je croyais qu'il y avait des marques plus éthiques que d'autres


Je devrais recevoir en cadeau un paire de sneakers dans cette mouvance… made in France ethical réparable et tout et tout… l’idée pour moi n’étant pas vraiment d’acheter vert et éthique, mais plutôt un produit dont le prix d’achat est corrélé avec la qualité de fabrication. Pas comme une paire de Nike à 150€ qui sont des merdes en plastique à 2€, en somme…

Pour les habitués de g.com c’est un peu la même idée que les boots un peu haut de gamme ou les jeans « raw & selvedge » qui faisaient fureur ici.

La bonne nouvelle c’est que ya un million de marques qui ont senti le filon à mesure que ce type de vêtement est devenu plus mainstream, et c’est devenu vraiment facile à trouver. Ya 95 marque de sneakers toutes identiques mais elles ont le mérite d’exister.

En ce moment sur backstage...