Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Pareil pour moi Ado, j'ai porté des baskets presque en permanence. Puis j'ai découvert les Doc Marteens que j'ai portées pendant 15 ans. Puis j'ai rencontré ma chérie, grande passionnée de chaussures (au moins 100 paires, au bas mot...) )


Ta chérie, elle ne s'appelle pas Carrie Bradshaw par hasard ?

Ok, je sors


C'est un peu le genre !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
bobofran a écrit :
J'ai tellement porté de chaussures avec mes costards pendant 15 ans (plutot des anglaises) que maintenant je ne mets quasiment plus que des sneakers.

A la fin des 90's, j'achetais des pumas à 150FF à l'époque (j'étais étudiant), puis la marque est devenue populaire et donc les prix sont montés.

Je suis passé ensuite aux Asics / Onistuka tiger au début des années 2000 que je payais 50 euros environ.

Maintenant une paire d'onitsuka c'est 100 balles (merci Kill Bill ...), du coup je suis passé depuis quelques années à New Balance que je paie environ 55 euros en promos ou dans les outlets.

J'ai des potes qui mettent 150 ou 200 balles dans des paires de Nike Air Pump machin truc, franchement pour moi, le prix d'une paire c'est autour de 50 balles mais je comprends qu'on aime l'objet même si ce n'est pas mon truc.


La seule paire de New Balance que j'ai, les semelles se sont décollées au bout de quelques semaines

J'ai aussi connu une amie qui a eu des problèmes de semelles sur une paire quasiment neuve, après qu'on ai fait des "roulades" dans l'herbe

Par contre, moi non plus je mets jamais des sommes astrologiques dans les chaussures, d'ailleurs j'ai ramassé une de mes deux dernières paires dans la street
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
J'ai une paire de New Balance aussi trouvée dans une poubelle (comme neuves, avec juste une grosse tache délavée, on trouve pleins de trucs comme ça dans les poubelles des PEA de l'ouest parisien).
Je les mets pour bricoler ou (justement) pour sortir les poubelles

Je suis quand même toujours étonné que des gens dépensent de l'argent pour acheter ce genre de truc jetable qui ne doit pas coûter plus de 5/10 euros de coût de production en Asie
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
Mes baskets Lidl sont très bien...

Masha
bobofran a écrit :
Jamais eu ce problème et j'en ai déjà eu une dizaine de paires ...

Je sais que plein de gens n'ont pas de problèmes avec cette marque, mais chat échaudé craint l'eau froide




Leozinho a écrit :
Mes baskets Lidl sont très bien...

Les fameuses

https://www.leparisien.fr/econ(...)6.php
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Je suis plutôt bottines mais récemment je me suis pris ça sur vinted :

Masha
mjolk a écrit :
Je suis plutôt bottines :



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Je suis plutôt bottines :





Plutôt ce modèle :


Leozinho
Oui, à la première sortie. Comme d'hab, ça s'est calmé, j'ai du les payer 13€...
Blow Up
Bah voilà, c'est le coût de production de ce genre de pompes entre 5 et 10 euros. Lidl se fait 3 euros de marge, Nike 80 euros. Enfin non, la pub et le marketing pour neuneus, ça coûte plus cher que la fabrication des pompes pour ces marques.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :
Bah voilà, c'est le coût de production de ce genre de pompes entre 5 et 10 euros. Lidl se fait 3 euros de marge, Nike 80 euros. Enfin non, la pub et le marketing pour neuneus, ça coûte plus cher que la fabrication des pompes pour ces marques.


Et du coup c'est quoi la difference avec les baskets primark à 13 euros mais qu'il ne faut pas acheter car çà tue des enfants ?

J'imagine qu'on est sur les même couts et marges ...

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Nike Primark, c'est la même merde et les mêmes usines. Malgré tous les efforts qu'ils font, et les millions qu'ils dépensent en marketing pour faire croire qu'ils sont éthiques et responsables.

https://www.lalibre.be/economi(...)4XHE/

C'est comme McDo pour la bouffe, il faut arrêter d'acheter ces daubes, point !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Oui mais les ordinateurs...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Pour les ordinateurs et les circuits imprimés tu n'as pas le choix. Pour les chaussures, tu as le choix de ne pas acheter de la merde. (même quand tu es pauvre, parce que c'est pas donné les daubes Nike)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...