Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
ça fait chère la fondue



Le même créateur fait des sacs à main chics et élégants aussi.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Et l'ouverture, elle est où, dans son c*l ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tout à fait : le bébé supplicié, c'est pour transporter une brosse à dent, rien de plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Mes deux dernières paires :








J'attends les cailloux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Bonjour,

Jusqu'à l'âge de 25 ans environ, j'étais un inconditionnel des baskets pour ma vie de tous les jours.

C'était pratique et abordable, et somme toute confortable.

Mes préférées étaient les Nike d'une manière générale.(j'ai vu le grand avantage à prendre une marque plutôt que le premier prix au niveau de la durée de la semelle intérieure notamment, celle-ci se dégradant très vite lorsque la qualité est défaillante).

Depuis, je ne les utilise plus que pour courir ou soulever de la fonte.

En effet, mes goûts en la matière ont changé peu à peu, je ne me voyais plus porter ça pour sortir.


Dans ma vie de tous les jours, je suis plutôt TIAGS

Et chaussures à boucles pour l'été (des Rangers en hiver lorsqu'il y a du verglas).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Bonjour,

Jusqu'à l'âge de 25 ans environ, j'étais un inconditionnel des baskets pour ma vie de tous les jours.

C'était pratique et abordable, et somme toute confortable.

Mes préférées étaient les Nike d'une manière générale.(j'ai vu le grand avantage à prendre une marque plutôt que le premier prix au niveau de la durée de la semelle intérieure notamment, celle-ci se dégradant très vite lorsque la qualité est défaillante).

Depuis, je ne les utilise plus que pour courir ou soulever de la fonte.

En effet, mes goûts en la matière ont changé peu à peu, je ne me voyais plus porter ça pour sortir.


Dans ma vie de tous les jours, je suis plutôt TIAGS

Et chaussures à boucles pour l'été (des Rangers en hiver lorsqu'il y a du verglas).

Pareil pour moi Ado, j'ai porté des baskets presque en permanence. Puis j'ai découvert les Doc Marteens que j'ai portées pendant 15 ans. Puis j'ai rencontré ma chérie, grande passionnée de chaussures (au moins 100 paires, au bas mot...) qui m'a filé le virus Depuis, moi qui me préoccupais quand même peu de ce que je portais aux pieds, je peux maintenant dépenser pas mal d'argent pour une paire de chaussures qui me fait flasher. Mais jamais de baskets. Chaussures en cuir, de préférence originales, ou bien 'tiags' (même si je déteste ce terme qui n'existe d'ailleurs pas aux USA où on parle de 'cowboy boots' )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bobofran
J'ai tellement porté de chaussures avec mes costards pendant 15 ans (plutot des anglaises) que maintenant je ne mets quasiment plus que des sneakers.

A la fin des 90's, j'achetais des pumas à 150FF à l'époque (j'étais étudiant), puis la marque est devenue populaire et donc les prix sont montés.

Je suis passé ensuite aux Asics / Onistuka tiger au début des années 2000 que je payais 50 euros environ.

Maintenant une paire d'onitsuka c'est 100 balles (merci Kill Bill ...), du coup je suis passé depuis quelques années à New Balance que je paie environ 55 euros en promos ou dans les outlets.

J'ai des potes qui mettent 150 ou 200 balles dans des paires de Nike Air Pump machin truc, franchement pour moi, le prix d'une paire c'est autour de 50 balles mais je comprends qu'on aime l'objet même si ce n'est pas mon truc.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
Jim Morrison a écrit :

Pareil pour moi Ado, j'ai porté des baskets presque en permanence. Puis j'ai découvert les Doc Marteens que j'ai portées pendant 15 ans. Puis j'ai rencontré ma chérie, grande passionnée de chaussures (au moins 100 paires, au bas mot...) )


Ta chérie, elle ne s'appelle pas Carrie Bradshaw par hasard ?

Ok, je sors
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Ce topic suinte la basketophobie gauchisto-bootiste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
La basket c'est un peu la junkfood de la chaussure
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Bah je veux dire euh... les converses après 25/30 ans je sais pas ... Il y a un coté Grand Duduche qui me gène un peu!!
Sans ça Clarko-bootiste invétéré oui... Et intégriste de la Solovair (made in england) et pas des docs martens mondialisées et fabriquées en chine par des petits ouighours... Enfin j'en sais rien mais bon... Et c'est plus une histoire de qualité et de durée dans le temps qu'un geste de consocitoyen...Quoiqu'un peu quand mème!
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Pareil pour moi Ado, j'ai porté des baskets presque en permanence. Puis j'ai découvert les Doc Marteens que j'ai portées pendant 15 ans. Puis j'ai rencontré ma chérie, grande passionnée de chaussures (au moins 100 paires, au bas mot...) )


Ta chérie, elle ne s'appelle pas Carrie Bradshaw par hasard ?

Ok, je sors


C'est un peu le genre !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...