Les bébés du rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jippii
  • Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le 10 Janv 2005, 16:55
manu_amorim a écrit :
loooooooooool! mais alors trouve qqn d'autre que moi comme déesse pcq de ce côté-là... lol mais bon, j't'ai djà dit que je préfère la compta : P

tu voi bien que c'est toi la déesse essaye pas tu peu pas changer le destin
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
bucket shopp
la on se dit qu'il y a deja quelque chose qui cloche...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Paul Stanley et Dexter Holland c'est énorme.
Spiff51
Ozzy osbourne il faisait déjà flipper

Kirk Hammet Heureusement qu'il a son bouc parce que sinon... C'est une guitariste
HEtfield il a la mm tête
beatnik queen
Jippii a écrit :
manu_amorim a écrit :
loooooooooool! mais alors trouve qqn d'autre que moi comme déesse pcq de ce côté-là... lol mais bon, j't'ai djà dit que je préfère la compta : P

oh je t'adore toi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
strum a écrit :
la on se dit qu'il y a deja quelque chose qui cloche...

J arrive pas a la reconnaitre sur cette photo.
Put forth the proposition
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Weiki a écrit :
Sympa,surtout le manson
Le nombre de tof que j'ai de lui quand il est jeune! J'ai toute les périodes! Quandon le voit maintenant ( à sa derniere époque) on a du mal à croire que c'est la meme personne comparer à ses 20 ans...
Perfect Tömmy
manu_amorim a écrit :
Jippii a écrit :
manu_amorim a écrit :

oh je t'adore toi

Merci Jippii ! Tu vois, Manu, même lui est d'accord avec moi pour dire que le rôle d'objet d'adoration te va bien au teint... Et moi, je compte les sous-sous ! (je t'assure, c'est un sale boulot, en fait, mais tu auras droit à ta petite pièce ! )...
beatnik queen
t'inquiètes, en fac de droit je suis assez mercenaire dans l'âme... Et puis, comme je règlerais les statuts et tout... hihi

sinon, à part ça, marylin manson était quand même moins moche étant petit. On dirait même un humain parfois : D
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...