Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :
je trouve que le "très belgo-belge" laisse planer un certain doute à ce sujet...
Sinon, pour revenir au sujet, même si ça n'intéresse pas grand monde, ça fait longtemps que j'ai fini de trouver ces provocations d'une certaine classe politique flamande "cocasses"...
Et quand je vois qu'il faut plusieurs heures et un buzz sur le sujet dans la région francophone du pays pour que les medias flamands se mettent eux aussi à relayer l'info ça ne m'incline pas plus à apprécier le caractère cocasse de la chose
Plains-toi, à Gembloux, c'est pas toi qui te retrouve dans la banlieue d'Antwaâârp
Sinon, la volte-face "c'est une erreur technique" est encore plus cocasse je trouve.
Cocasse si on regarde cela du côté humoristique de la lorgnette... mais je n'y crois, ce n'est jamais qu'une Xè provocation flamande, ou du moins, d'une partie de cette frange flamingando-flamingande pour la Belgique est virtuellement morte, et qui, dès lors qu'il s'agit de mettre en valeur le pays, le font d'une façon nauséabonde .....
Plus le temps passe, plus je deviens rattachiste, et plus je souhaite que tous ces gens qui veulent la séparation reviennent pleurer dans 50 ans uen fois que la tendance actuelle sera inversée ....
Et je ne parle pas de la montée des eaux
PISS and LAUGH