Les blagues belges ont bientôt vécu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ad Rock a écrit :

Par contre, laisser entendre que parce que c'est belgo-belge ça n'a pas sa place sur G.com je trouve ça débile...

Euh ... qui à part toi sous-entend celà? Perso, j'ai dit simplement que ça avait sa place dans le topic "fait divers cocasses" (qui, aux dernières nouvelles, est bien sur Gcom) mais ne méritait pas un topic particulier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
je trouve que le "très belgo-belge" laisse planer un certain doute à ce sujet...

Sinon, pour revenir au sujet, même si ça n'intéresse pas grand monde, ça fait longtemps que j'ai fini de trouver ces provocations d'une certaine classe politique flamande "cocasses"...

Et quand je vois qu'il faut plusieurs heures et un buzz sur le sujet dans la région francophone du pays pour que les medias flamands se mettent eux aussi à relayer l'info ça ne m'incline pas plus à apprécier le caractère cocasse de la chose
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
je trouve que le "très belgo-belge" laisse planer un certain doute à ce sujet...

Sinon, pour revenir au sujet, même si ça n'intéresse pas grand monde, ça fait longtemps que j'ai fini de trouver ces provocations d'une certaine classe politique flamande "cocasses"...

Et quand je vois qu'il faut plusieurs heures et un buzz sur le sujet dans la région francophone du pays pour que les medias flamands se mettent eux aussi à relayer l'info ça ne m'incline pas plus à apprécier le caractère cocasse de la chose

Plains-toi, à Gembloux, c'est pas toi qui te retrouve dans la banlieue d'Antwaâârp

Sinon, la volte-face "c'est une erreur technique" est encore plus cocasse je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
Si ça nous permet d'annexer Orval, et les brasseries de la Chouffe et de la Rochefort, je suis pas contre.
Eikichi
Hors de question, je serai Prince de Rochefort s'il le faut

Jamais ma région ne passera sous le joug du Petit Nicolas

Mais je vous donne Houffalize de bon coeur!
Seth Rotten
ça sera pas nicolas qui envahira la Belgique ça sera moi.

je vais me faire un royaume qui englobera toutes les bonnes brasseries de wallonie. ca va me faire de l'espace ça.
Eikichi
Vous n'aurez paaaaaaaaaaaaaaas...

j'en planquerai dans mon jardin!

Et puis, à défaut de faire des blagues sur les Belges, il vous sera loisible de faire des blagues sur les Flamins
Invité
Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :

Plains-toi, à Gembloux, c'est pas toi qui te retrouve dans la banlieue d'Antwaâârp

Sinon, la volte-face "c'est une erreur technique" est encore plus cocasse je trouve.

Bah je vis à Gembloux depuis quelques mois seulement, avant ça j'ai passé ma vie entre Evere et Schaerbeek alors tu comprendras que je me sente encore un peu Bruxellois

Et pour "l'erreur technique", je te le fais pas dire, si c'est pas ouvertement se foutre du monde
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :

Cocasse si on regarde cela du côté humoristique de la lorgnette... mais je n'y crois, ce n'est jamais qu'une Xè provocation flamande, ou du moins, d'une partie de cette frange flamingando-flamingande pour la Belgique est virtuellement morte, et qui, dès lors qu'il s'agit de mettre en valeur le pays, le font d'une façon nauséabonde .....

Plus le temps passe, plus je deviens rattachiste, et plus je souhaite que tous ces gens qui veulent la séparation reviennent pleurer dans 50 ans uen fois que la tendance actuelle sera inversée ....

Et je ne parle pas de la montée des eaux

PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...