L'intérêt de ce topic est de trouver tout les bons mots en Français, corrects dans leur orthographe et dans leur usage, mais qui malheureusement ne bénéfice d'aucune notoriété chez le correcteur du forum, et qui donc sous-ligne en zigzag en rouge.
T'inquiètes moi ça va. Mon topic sert essentiellement à acquérir une base de donnée la plus grande possible sur des mots corrects, mais pas pour le correcteur.
L'autre intérêt et de parler en long, en large et en travers de ces mots, bref backstage
Question intéressante arsenelapin, doit-on y incorporer des néologismes pas nécessairement académiques et officiels que nous utilisons tous les jours en particulier sur le forum ou bien en rapport avec notre instrument?
Car au départ je partais avec des mots académiques de la langue Française, même si ce sont des néologismes, qui sont officiellement dans le dictionnaire, et je dirais même plus était.
On ne va pas non plus s'interdire d'utiliser d'anciens mots récemment passé à la trappe.
Quoi qu'il en soit on parle en priorité de mots encore d'actualité.
@petitpatapon Mon topic est digne d'intérêt ! Et puis j'ai 2 gorupes. na !
Au fait, c'est quoi ton vrai pseudo?
Malheureusement, nous les riches, qui surfons sur ipad n'avons pas ce correcteur.
De toute facon , comme de tout tmps seul le pauvre mérite une correction.