Les coupes de cheveux les plus trash des gratteux

Rappel du dernier message de la page précédente :
ramatussi
Au moins ils sont sûrs de ne pas pouvoir bosser chez Mc Do ou IKEA
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
-Bast-
Corias a écrit :
On est tres branché cheveux sur ce forum.


la photo du dessus c' est pas le mec de guitar maniac ???
scritch1


paix a son ame

ps : j'ai posté ca ce matin mais je reviens voir et ca a pas marché, bizarre
caca
ngen
  • #19
  • Publié par
    ngen
    le 24 Oct 04, 19:17
Par contre, son T shirt , c'est vraiment du mauvais gout dans toute sa splendeur (je parle de ce qui y est écrit) .
scritch1
commie ca veut dire quoi ?

heureusement que je suis en fac d'anglais
caca
ngen
  • #21
  • Publié par
    ngen
    le 24 Oct 04, 23:15
scritch1 a écrit :
commie ca veut dire quoi ?

heureusement que je suis en fac d'anglais



commie veut dire coco , en français. Communiste , quoi.

J'ai pas de sympathie particulière pour le communisme, mais les blagues qui concernent à appeller au meutre, je trouve ça vraiment de mauvais gout.
Filippos
ngen a écrit :
Par contre, son T shirt , c'est vraiment du mauvais gout dans toute sa splendeur (je parle de ce qui y est écrit) .


Remarque, sa coupe aussi !
Orange jaîpur rockksss ;)
AnGeL_Of_SiN
sa coupe incite plus au meurtre que son T shirt
?gen, c'est quoi le groupe japonais que tu as mis (le 1er)???? j'ai vu une de leurs vidéos live chez surcouf (tm)(r)(c) l'autre jour, un truc hallucinant dans un stade gigantesque, ils étaient complètement tarés, genre Motley Crue ou Van Halen pour le look, 20 ans après
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Julien Maiden
Euh moi je dirais Max Cavallera, je sais pas pourquoi quand j'ai lu le nom du topic son nom m'est venu à l'esprit, pourtant quand on voit les photos de dessus c'est quand même + trash.

Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
aaaaa
  • #27
  • Publié par
    aaaaa
    le 26 Oct 04, 10:34
ha motley crue ils mon toujours fais rire de vraie travelo ceux là quoique les groupes nipon sont pas mal aussi
moreaud1972@yahoo.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 04, 13:34


Et puis c'est tout.

kurt.d.cobain a écrit :
On voit vraiment de tout.


Lol servants
On se rabat sur guitariste.com qd TN marche pas..


La photo au dessus...BLASPHEME
" My guitars are my ombillical chord, they're directly wired into my head " K.Hammet

Everybody say Yeah !!!!
;) Bikini Machine.. Dark_cloud je vous aime..
pierro!
lemg a écrit :


Et puis c'est tout.






je savais pas qu'il avait déja plus eu de cheveux KH
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...