Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les coupes de cheveux les plus trash des gratteux

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 06, 01:01
ngen a écrit :
Par contre, son T shirt , c'est vraiment du mauvais gout dans toute sa splendeur (je parle de ce qui y est écrit) .


les Ramones etaient tres provocateurs, je ne suis pas sur qu'il pensait ce qu'il y avait ecrit sur son t-shirt, tout comme les Sex Pistols qui arboraient des croix gammées sur leurs t-shirts alors qu'ils etaient tout sauf neo-nazis.
Provoque quand tu nous tiens..

(je sias pas si quelqu'un a deja parlé de ca dans le topic, a vrai dire j'ai pas eu la force de lire les 12 pages)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mar 08, 01:05
Sigue Sigue Spoutnik : Vous aviez sans doute la chance de ne pas connaitre ce groupe (qui n'existe plus je vous rassure).

Tant pis pour vous maintenant c'est fait.
En concert :
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
qu'il prenne une douche avant de faire quoi que ce soit.
Masha
Bertrand69 a écrit :
qu'il prenne une douche avant de faire quoi que ce soit.


+1

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...