Les effets néfastes de la drogue [video inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
h0rg a écrit :
papibouzou a écrit :
Tiens, il y a un topic sur l'euthanasie; j'ai changé d'idée, je vais dire que je suis favorable; j'avais oublié ce cas là.

je crois pas que ça soit en rapport avec ce topic qui était drole il me semble

mais tu dis nimporte quoi la , tu parles pas d'euthanasie , tu parles de meurtre

Pour l'euthanasie, je plaisantais bien sûr; je suis moi même engagé fortement dans une action de prévention et je cotoye les toxicomanes régulièrement pour les aider à s'en sortir. Ceci dit tous le reste est vrai quand même
Guardian
entre le pti fumeur occasionel et celui qui se defonce dans son monde ya quand meme une grande difference
sinon faut considere l'alcool et en France on est pas répute pour etre des buveur d'eau lol
i will use Google before asking dumb questions.
papibouzou
ted the Ors a écrit :
Euh je relis ton post papibouzou, et pour qq1 qui cotoie les toxico, tu sembles confondre drogués et dealers...et tu cotoie les toxicos ou les taulards

la plupart des drogués sont des dealers. Ici, ils vont chacun leur tour en voiture ou en train chercher leur dope en Belgique ou en Hollande et revendent
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
papibouzou a écrit :
la plupart des drogués sont des dealers.
Bah, si c'est dealer au sens large (qui est impliqué ds un commerce de drogues ou il n'est pas l'acheteur) ok, mais chez moi les drogués sont pas des dealers...apres faut voir les types de drogues concerné...
papibouzou
ted the Ors a écrit :
papibouzou a écrit :
la plupart des drogués sont des dealers.
Bah, si c'est dealer au sens large (qui est impliqué ds un commerce de drogues ou il n'est pas l'acheteur) ok, mais chez moi les drogués sont pas des dealers...apres faut voir les types de drogues concerné...

A Lille, ils n'ont pas loin à aller pour s'en procurer; à ce qu'il me semble; ils ont pas besoin de dealer.
Invité
Papibouzou, chaque fois que ca parle de drogue sur les forums, je te vois debiter des lieux communs et clichés digne de "celui qui n'a qu'un oeil", !!!!

Arretes de faire des amalgames si réducteurs , de plus j'ai vraiment du mal à croire que tu t'occupes réellement de toxicomanes vu le mépris avec lequel tu les considére, ce n'est pas digne d'un éducateur de tenir des propos pareil.
ramatussi
TrAsH99 a écrit :
ah oui m****rde ca marche plus !!
je vais essayer de le mettre sur un autre serveur parce que c'est vraiment fendard !!
tanpis pour ceux qui n'aiment pas ! lol

Et bien on peut le voir ici :
http://kind.ftp.free.fr/la_dro(...)l.avi
et c'est super glauque :afraid: oo
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
nowhere man a écrit :
Papibouzou, chaque fois que ca parle de drogue sur les forums, je te vois debiter des lieux communs et clichés digne de "celui qui n'a qu'un oeil", !!!!

Arretes de faire des amalgames si réducteurs , de plus j'ai vraiment du mal à croire que tu t'occupes réellement de toxicomanes vu le mépris avec lequel tu les considére, ce n'est pas digne d'un éducateur de tenir des propos pareil.

Je suis tout a fait d'accord...Je réitère ma pensée: drogués ca veut pas dire dealers et vice versa...les dealers souvent ne se drogue pas, ils savent mieux que quiconque les effets néfastes de la drogue...je connais des dealers et des drogués, et les dealers (que je connais apres je suis sur qu'il existe bcp d'exeption) que je connais ne se dorguent pas...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
papibouzou a écrit :
Les effets néfastes de la drogue; il n'y a qu'à sortir dans la rue pour les voir. Un drogué, ça se repère de loin et quand tu l'as devant toi, y a pas photo. La nuit tu les vois casser les voitures, cambrioler et dérober tout ce qui peux se revendre. Le jour, ils essayent de t'en revendre au coin des rues; ils t'en donnent même gratuitement pour que tu sois contaminé et tombe à leur merci. Si tu leur fait confiance, eux ils te râtent pas. Ils se présentent chez toi à l'improviste soit disant pour téléphoner et repèrent tout ce qui est bon à piquer. Ils détruisent la santé de tes gosses. Tiens, il y a un topic sur l'euthanasie; j'ai changé d'idée, je vais dire que je suis favorable; j'avais oublié ce cas là.

hé bé
(+1 !)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
papibouzou dit:
Les effets néfastes de la drogue; il n'y a qu'à sortir dans la rue pour les voir. Un drogué, ça se repère de loin et quand tu l'as devant toi, y a pas photo. La nuit tu les vois casser les voitures, cambrioler et dérober tout ce qui peux se revendre. Le jour, ils essayent de t'en revendre au coin des rues; ils t'en donnent même gratuitement pour que tu sois contaminé et tombe à leur merci. Si tu leur fait confiance, eux ils te râtent pas. Ils se présentent chez toi à l'improviste soit disant pour téléphoner et repèrent tout ce qui est bon à piquer. Ils détruisent la santé de tes gosses. Tiens, il y a un topic sur l'euthanasie; j'ai changé d'idée, je vais dire que je suis favorable; j'avais oublié ce cas là.

et bien toi chapeau monsieur tu viens de dire de bien belle connerie j'ais été drougué au drogue dure pendant 3 ans et laisse moi te dire que je n'ai jamais je dis bien jamais cassé de voiture ou voler quoi que ce soi pour me droguer , je n'ai jamais vendu de drogue pour pouvoir me droguer a mon tour non je travaillais comme toi et bien d'autre ici la seul difference c'est que je dépensais ma tune dans la drogue; et ton idée d'être favorable a l'euthanasie pour les drogés me choque tu me fais penser a quelqu'un de connu tu sais celui qu'est borgne , vraimant j'aimerais bien connaitre ton age ton parcour et surtout ce qui te fais dire de telles conneries parce que la j'ai l'impression que tu reprends un traque du style fn sur les drogues et que tu le répète bêtement comme un con mais sans vraimant comprendre la bêtise qu'il y a dedans , tu me fais pitié et rien que pour sa je veu bien t'aider a t'en sortire , j'ais été un tox j'ais galèré pour m'en sortire mais jamais je ne souhaiterais la mort d'un tox non parce que moi je suis resté humain
moreaud1972@yahoo.fr
Zora Paradiz
Cher papibouzou, attention parcequ'un jour quelqu'un pourrai également avoir envie d'euthanasier ceux qui font des lieux communs à brule pourpoint...

La drogue c'est de la merde et tu as oublié un détail la souffrance de ceux qui la prenne... Bref

Ah oui et puis il y a les autres drogues les sournoises celles grace auxquelles on ne te traitera jamais de drogué...
t'es pas accro au prosac, à ton pastaga quotidien ou à ton litron de vin rouge au moins?
caribou71
Citation:
t'es pas accro au prosac, à ton pastaga quotidien ou à ton litron de vin rouge au moins?

Le prozac non mais le pastaga et le litre de rouge oui....

Pour la vidéo c'est du déjà vu mais c'est toujours marrant.

Pour la remarque de papibouzou c'est du déjà entendu et toujours aussi nul.

Bon je retourne à mon rouge. Quelqu'un en veut ? ? ?

En ce moment sur backstage...