- Publié par
aaaaa le 14 Oct 2004, 15:25
papibouzou dit:
Les effets néfastes de la drogue; il n'y a qu'à sortir dans la rue pour les voir. Un drogué, ça se repère de loin et quand tu l'as devant toi, y a pas photo. La nuit tu les vois casser les voitures, cambrioler et dérober tout ce qui peux se revendre. Le jour, ils essayent de t'en revendre au coin des rues; ils t'en donnent même gratuitement pour que tu sois contaminé et tombe à leur merci. Si tu leur fait confiance, eux ils te râtent pas. Ils se présentent chez toi à l'improviste soit disant pour téléphoner et repèrent tout ce qui est bon à piquer. Ils détruisent la santé de tes gosses. Tiens, il y a un topic sur l'euthanasie; j'ai changé d'idée, je vais dire que je suis favorable; j'avais oublié ce cas là.
et bien toi chapeau monsieur tu viens de dire de bien belle connerie j'ais été drougué au drogue dure pendant 3 ans et laisse moi te dire que je n'ai jamais je dis bien jamais cassé de voiture ou voler quoi que ce soi pour me droguer , je n'ai jamais vendu de drogue pour pouvoir me droguer a mon tour non je travaillais comme toi et bien d'autre ici la seul difference c'est que je dépensais ma tune dans la drogue; et ton idée d'être favorable a l'euthanasie pour les drogés me choque tu me fais penser a quelqu'un de connu tu sais celui qu'est borgne , vraimant j'aimerais bien connaitre ton age ton parcour et surtout ce qui te fais dire de telles conneries parce que la j'ai l'impression que tu reprends un traque du style fn sur les drogues et que tu le répète bêtement comme un con mais sans vraimant comprendre la bêtise qu'il y a dedans , tu me fais pitié et rien que pour sa je veu bien t'aider a t'en sortire , j'ais été un tox j'ais galèré pour m'en sortire mais jamais je ne souhaiterais la mort d'un tox non parce que moi je suis resté humain
moreaud1972@yahoo.fr