JHEX a écrit :
fxdfxd a écrit :
Dans tous les cas les cocos, je vous predis un scenario a la grecque (aussi appele scenario a l'espagnole, a la portugaise, a l'italienne, a l'irlandaise ... bref, vous avez compris
)
-fx
Oui, mais respectons le choix du peuple.
lomdelamancha a écrit :
Mais au moins, nous ne verrons plus le nain et c'est en soi un évènement réjouissant.
Votez utile.
A propos du FN: j'ai l'impression qu'il est plus facile aujourd'hui d'admettre voter FN que Sarkozy. Voter FN aujourd'hui est bien plus
contestataire qu'en 2002 d'après moi.
On y retrouve des beaufs de tous les horizons.
Je confirme, comme je sors beaucoup j'en croise régulièrement, Faut reconnaître qu'ils sont plus agréables à fréquenter que les puants de l'UMP.
Mais ils portent en eux les germes de leurs antagonismes quand ce n'est une frustration maladive et angoissante.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils doublent en Aquitaine (entre 8 et 14%) où ils étaient très peu représentés .
Vu d'ici, ça sent les déçus de Sarko qui attendaient beaucoup en 2007 (c'est ceux-là que je croise souvent)
Méloche à 18% là où j'ai voté, troisième derrière Hollande et ...Bayrou. (Mélenchon souvent second dans les montagnes du 64, de 23 à 26%)8O . Juste dans 3 villages, mais qd même !
Hollande à 45% là où je suis, devant sarko à 18%, Méloche en 3 avec 13% , bonne surprise, ça vote comme en Martinique à Canard-land
Vous reprendrez un peu de foie gras pour fêter ça !!!