Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
L'avait qu'à pas chier partout...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Dodo13 a écrit :

Aujourd'hui (presque 20% !!) c'est plutôt que les gens en ont marre de vivre aussi mal, de voir autant d'abus (autant chez les riches que chez les squatters d'allocations), et n'ont pas voté contre Sarko mais contre le système.

C'est justement par rapport à cette idée que je crois profondément que ces gens sont cons. Quand tu es fondamentalement contre quelque chose pour moi il y a deux alternatives: soit tu te "bats" (et il y a des centaines de façons de le faire) soit tu te casses. Mais voter pour la personne qui (dans les principaux candidats) ne propose fondamentalement... rien c'est de la bêtise pure et simple.

Dodo13 a écrit :
A mon avis, si MLP avait changé de nom (celui du parti, et le sien), et s'était affranchie de cette image laissée par son père, elle aurait séduit plus de monde encore.

Ca, très malheureusement c'est tout à fait vrai
Doc Loco a écrit :
Comme je vois les choses, MLP appelera sans doute à voter "contre" Sarkozy (elle n'appelera pas ouvertement à voter "pour" quelqu'un de gauche). Car son but est maintenant clair: avoir la peau de l'UMP.