Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Je viens de me cogner les 10 dernières pages et force et de constater qu'il y a du lourd , pour cadrer je bosse dans le BTP donc question FN on en cause sur les chantiers et pour cause , on doit être 2 gaulois a tout peter , la direction doit être a 80% feuj et tout ce petit monde a voté a 70% pour MLP et ils ne s'en cache pas croyez moi !!! , z'avez une explication rationnelle a ça car moi je m'y perd et limite je suis le blaireau de la bande ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, si Hollande est élu, vous voyez qui comme 1er ministre ?

Pas Martine Aubry quand-même ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est fou de constater que c'est une honte de voter MLP mais apparemment "cool" de voter communiste (pourtant j'ai voté Mélanchon).

@Redstein : un parti G.com ? Pas sur que Beurp's ou d'autres aient beaucoup de succès auprès des masses (qu'ils ont tendance à mépriser qui plus est )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kukrapoc
Citation:

Jean pierre Danel.
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Et au passage le propos d'un mec de gauche sur le programme économique du FN :
Don Guillermo
Denis13 a écrit :

Aubry aurait été 1ere ministre en cas de Mélenchon 3ème ( virage a gauche )

La avec MLP en 3ème , Hollande va viser plus vers le centre , donc ça sera Manuel Valls

De toute façon vu le score déçevant ( meme si trés bien pour un communiste ! ) Hollande a les coudées franche et n' a pas de compromis a faire sur son programme et la composition de son gouvernement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
numero27
Bon si il veut se consoler Sarko peut toujours se réjouir du score de 73% qu'il a obtenu .... à Neuilly.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck a écrit :
kiff71 a écrit :

@Kleuck: un marxiste a minima ça n'existe pas, le marxisme est
un système fermé, une sorte de théologie, tout se tient, remettre en cause un élément c'est remettre en cause l'ensemble de la théorie.

C'est toi qui le dit ça, enfin si tu as des exemples de systèmes "ouverts" selon ton mot, ne te prive pas de faire ma culture.
Le matérialisme dialectique, même ce connard de -putain son nom m'échappe tellement il me sort par les trous de nez- ha si, Soral s'en sert pour justifier tout et n'importe quoi, et s'en vante d'ailleurs.

Bah, ne le prends pas mal !
Le mot "fermé" etait là pour dire que si tu remets en cause quelque chose dans le marxisme, la construction idéologique s'effondre.
Mais il y a des systèmes qui acceptent l'idée de ne pas pouvoir rendre compte de tout, et qui laissent de la place à l'idée de foi ou de croyance des lors que
l'objet de celles ci sont inconnaissables, le système kantien par exemple.
Pour ce qui est de Soral, je préfère me taire car je n'aurais pas grand chose de gentil à dire sur lui...

Édit:
J'ai certes édité mon post mais je ne vois pas trop le rapport...
Ah ok j'ai compris...
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah les feujs, récemment supportent sans conditions le gouvernement d'Israël, et bon, ça fait un moment que c'est extrême-droite ou extrême-droite (déjà quand je faisais mon service militaire, y'a 25 ans) ça n'a donc rien d’étonnant.
Il est juste étonnant que tu ne t'en rendes compte que maintenant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
YAPOUSSIE
Denis13 a écrit :

Aubry !!!! pitié .
sinon en stock :
So many different suns
YAPOUSSIE
kleuck a écrit :
Bah les feujs, récemment supportent sans conditions le gouvernement d'Israël, et bon, ça fait un moment que c'est extrême-droite ou extrême-droite (déjà quand je faisais mon service militaire, y'a 25 ans) ça n'a donc rien d’étonnant.
Il est juste étonnant que tu ne t'en rendes compte que maintenant.

Gné ?
So many different suns
Denis13
Ouais Manuel Valls, pourquoi pas, pas pire
C'est sur qu'Hollande va certainement devoir ouvrir un peu plus vers le centre, les votes communistes lui étant en principes acquis, alors que Bayrou semble vouloir ouvrir les négociations
Denis13
Dodo13 a écrit :
C'est fou de constater que c'est une honte de voter MLP mais apparemment "cool" de voter communiste (pourtant j'ai voté Mélanchon

Je fais exactement la même constatation.
D'ailleurs, qui a voté MPL ici ?
J'aimerais bien qu'ils nous expliquent pourquoi, mais c'est sur qu'avec le taux d'insultes qu'ils se ramassent ici de la part de gens soit-disant tolérants, ça ne leur donne pas forcément envie de se manifester...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Je viens de me cogner les 10 dernières pages et force et de constater qu'il y a du lourd , pour cadrer je bosse dans le BTP donc question FN on en cause sur les chantiers et pour cause , on doit être 2 gaulois a tout peter , la direction doit être a 80% feuj et tout ce petit monde a voté a 70% pour MLP et ils ne s'en cache pas croyez moi !!! , z'avez une explication rationnelle a ça car moi je m'y perd et limite je suis le blaireau de la bande ...

Je suis certain que les membres les plus éminents du forum vont te répondre.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
Dodo13 a écrit :
@Redstein : un parti G.com ? Pas sur que Beurp's ou d'autres aient beaucoup de succès auprès des masses (qu'ils ont tendance à mépriser qui plus est )

Je suis pour - t'imagines le bordel dès la première AG ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Kreuzberg a écrit :
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas regardé la télé hier, il y un résumé disponible:

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Le chargement de la video a planté sur cette image.

J'en ai chié dans mon froc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...