Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Kreuzberg a écrit :
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas regardé la télé hier, il y un résumé disponible:

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Le chargement de la video a planté sur cette image.

J'en ai chié dans mon froc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
YAPOUSSIE a écrit :
Je viens de me cogner les 10 dernières pages et force et de constater qu'il y a du lourd , pour cadrer je bosse dans le BTP donc question FN on en cause sur les chantiers et pour cause , on doit être 2 gaulois a tout peter , la direction doit être a 80% feuj et tout ce petit monde a voté a 70% pour MLP et ils ne s'en cache pas croyez moi !!! , z'avez une explication rationnelle a ça car moi je m'y perd et limite je suis le blaireau de la bande ...

oui malheureusement...
Certains juifs n'aiment pas les arabes, certains arabes n'aiment pas les juifs.
Certains juifs pensent que le vote FN est un bon vote parce que le FN est un parti raciste envers les arabes, certains arabes pensent que le vote FN est un bon vote parce que le FN est un parti antisemite.
En fait ils ont tous raison, car le FN est un parti raciste et antisémite, et eux sont des idiots...
Invité
Bon ben voila, on a même pas attendu le vote du second tour, attaque en règle du marche...

Hollande va avoir un dur moment a passer devant Sarko qui il faut le reconnaitre a moins promis.
YAPOUSSIE
kiff71 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Je viens de me cogner les 10 dernières pages et force et de constater qu'il y a du lourd , pour cadrer je bosse dans le BTP donc question FN on en cause sur les chantiers et pour cause , on doit être 2 gaulois a tout peter , la direction doit être a 80% feuj et tout ce petit monde a voté a 70% pour MLP et ils ne s'en cache pas croyez moi !!! , z'avez une explication rationnelle a ça car moi je m'y perd et limite je suis le blaireau de la bande ...

oui malheureusement...
Certains juifs pensent que le vote FN est un bon vote parce que le FN est un parti raciste envers les arabes, certains arabes pensent que le vote FN est un bon vote parce que le FN est un parti antisemite.
En fait ils ont tous raison, car le FN est un parti raciste et antisémite, et eux sont des idiots...

Ouais sauf que sur un chantier (pour mon cas...) cela ne s’arrête pas au pas aux Arabes , Turcs , Portos , Pakistanais , Espagnoles , Maliens ect ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Doctor Robert
Denis13 a écrit :
Dodo13 a écrit :
C'est fou de constater que c'est une honte de voter MLP mais apparemment "cool" de voter communiste (pourtant j'ai voté Mélanchon

Je fais exactement la même constatation.
D'ailleurs, qui a voté MPL ici ?
J'aimerais bien qu'ils nous expliquent pourquoi, mais c'est sur qu'avec le taux d'insultes qu'ils se ramassent ici de la part de gens soit-disant tolérants, ça ne leur donne pas forcément envie de se manifester...

J'ai comme l'impression qu'on ne rate pas grand chose... car en plus d'être stupides et de n'avoir rien a dire, ils sont lâches et n'osent pas assumer leur vote con (comme des enfants)
Don Guillermo
@ kiff71

C' est surement confortable de penser ça , mais ça n' est plus vrai aujourd' hui , c' est une grille de lecture qui ne suffit plus , et les retours sur qui a voté pour MLP sont assez clairs , une petite partie de vrais endoctrinés et beaucoup de sympathisant de droite qui veulent renverser la table

Ca fait longtemps qu' une grande partie des ouvriers votent FN , et que la gauche les as perdu .

Mélanchon récupère l' electorat de Bayrou de la derniere fois : classe moyenne et bobos ( plus , là encore , les vrais communiste )

C' est pourquoi sur g.com vous aurez peu de votant pour MLP et beaucoup pour Mélenchon ( tout comme il y avait beaucoup de votant pour Bayrou en 2007 sur ce site )

C' est sociologique , ça se confirme dans les retours radios que j' écoute , dans mes amis ( qui sont passés de Bayrou a méluche ) sur ce site également .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kiff71 a écrit :

oui malheureusement...

Ca me rappelle un Kabile que je connaissais qui votait FN par le FN est anti-Arabe.
Mais bon c'est clair que le vote FN est un vote éclairé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
  • Special Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Denis13 a écrit :
Bon, si Hollande est élu, vous voyez qui comme 1er ministre ?

Pas Martine Aubry quand-même ?

Aubry aurait été 1ere ministre en cas de Mélenchon 3ème ( virage a gauche )

La avec MLP en 3ème , Hollande va viser plus vers le centre , donc ça sera Manuel Valls

De toute façon vu le score déçevant ( meme si trés bien pour un communiste ! ) Hollande a les coudées franche et n' a pas de compromis a faire sur son programme et la composition de son gouvernement

S'il met Valls, c'est plus un appel vers la droite!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Dodo13 a écrit :
@Redstein : un parti G.com ? Pas sur que Beurp's ou d'autres aient beaucoup de succès auprès des masses (qu'ils ont tendance à mépriser qui plus est )

Je suis pour - t'imagines le bordel dès la première AG ?

Avec des animations "imitation de JPD", ça pourrait être marrant en tout cas

@Guillermo : tu peux m'ajouter dans ton étude sociologique
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
@DonGuillermo:
Oui pour le vote ouvrier tu as raison, 35% votent pour MLP...
C'est en effet sociologique, ils perçoivent le FN comme la seule force politique capable de restaurer la souveraineté de l'état pour les protéger face aux marchés...
Ce dont je parlais c'était concernant "l'epiphenomene" du vote arabe et juif pour MLP.
numero27
YAPOUSSIE a écrit :

Ouais sauf que sur un chantier (pour mon cas...) cela ne s’arrête pas au pas aux Arabes , Turcs , Portos , Pakistanais , Espagnoles , Maliens ect ....

hé bien c'est un principe : le dernier arrivé ferme la porte derriere lui. Le mec il s'en fout d'être d'origine malienne ou portos, il veut rester en France et continuer de travailler, plus on en fait entre d'autres moins on va l'aimer lui.
ça vient sur les arguments securitaires : il n'y a rien qui enerve plus un immigré qui bosse et qui est réglo que les mecs mal integrés qui glandent et se comportent mal, même si ils sont minoritaires (à Paris par exemple ça a donné lieu à de grosses tensions entre communautés chinoises et arabes)
Il y a aussi la valorisation du travail qui n'est pas un principe suffisament défendu par la gauche : les mecs qui bossent dur ont peur d'être taxer pour subvenir à plus de depenses publiques, l'augmentation du smic pareil ça les interesse pas ça dévalue ce qu'ils gagnent déjà. ..
enfin bon en cherchant un peu on trouvera surement plein de raisons, peut être que dans ton domaine il y a des boites qui emploient des sans papiers au black, si la tienne et reglo ça paut agacer ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Doc > excellent, d'ailleur c'est parti et Rachida, en bon soldat colle les premiers coups de chignole.

http://www.leparisien.fr/elect(...)3.php
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Avec Marine c'est du sérieux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
YAPOUSSIE
Rachida .... l'exemple même de l’intégration réussie !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
liolio a écrit :
Bon ben voila, on a même pas attendu le vote du second tour, attaque en règle du marche...

Sérieux arrête avec les analyses économiques tu te fais du mal...

En ce moment sur backstage...