Jarvik a écrit :
Kreeg a écrit :
On sait contre quoi ce mécanisme permet de lutter... Et Hollande s'est exprimé sur le sujet... Encore faut-il suivre.
Permet de lutter contre quoi? L'inflation?
Ben ouais, contre quoi d'autre ? En contexte de crise et de surendettement, permettre d'emprunter plus c'est un peu bête non ?
Citation:
Tout le monde n'a pas cette vision désolé. Le mariage est originellement religieux, que l'on crée un nouveau mot pour les homos alors.
Liberté, égalité, fraternité... Les homos n'empiètent pas sur tes libertés, n'empiète par sur les leurs. Il s'agit là de justice élémentaire... Elle a bon dos, l'origine du mariage ! Le mariage n'a pas été inventé par l'église catholique, mais par des civilisations païennes qui avaient des regards bien plus laxistes que tous les frontistes coincés du cul sur la sexualité... Qu'on ferme les portes des églises privées aux homos, OK. Tu fais ce que tu veux de ton patrimoine. Mais qu'on continue à empiéter sur les libertés d'autrui, pas question. Tu te rends compte que tu essaies d'imposer ta vision aux autres ? Les homos ne t'imposent rien, eux.
Citation:
Citation:
Et on fait quoi ? On retourne 100 ans en arrière à vivre chacun dans son petit coin ? De nouvelles guerres ? Gérer intelligemment la mondialisation, OK, mais l'arrêter ? Allo, t'as déjà ouvert un bouquin d'Histoire ?
Ca veut dire quoi ça? As tu l'article sur l'Argentine? Comprends tu ce qu'est la mondialisation parce que j'ai pas l'impression...
Tu veux stopper la mondialisation. Or, elle est inévitable... Personne ne veut de ton protectionnisme... Tu ne fais que proposer de lutter contre un état de fait inéluctable, un peu comme un mec qui boit un litre de whisky et qui espère pouvoir retenir son vomi... Ce qu'il faut, c'est une solution définitive et pérenne qui prend en compte la mondialisation, pas une rustine temporaire... La politique de l'autruche est inutile...
Citation:
Dis ça aux ouvriers à qui on ferme leurs usines, à cause de la libre circulation des capitaux qui fait que des gens à l'autre bout de la planète font ce qu'ils veulent avec nos entreprises...
Il y a d'autres méthodes que le protectionnisme basique pour lutter contre les délocalisations... Vote Arthaud !
Citation:
Oui bien sûr, selon les économistes libéraux c'est impossible, selon les économistes libéraux. ecoute un peu des gens comme Todd, qui ont une très bonne analyse à ce niveau.
Une proportion non négligeable d'économistes nous met en garde contre la sortie de l'Euro, tandis que tu n'as rien pour garantir le succès d'une telle démarche... On prend le risque quand même ? Si tu sais répondre à la question, explique moi pourquoi Marine elle même ne promet pas la sortie de l'Euro ?
Citation:
Citation:
Personne ne dit qu'elle n'en a pas. On dit simplement qu'il est aberrant et farfelu.
L'austérité que nous promettent Hollande et Sarkozy, en effet n'est pas farfelue.
Je suis ni pour Hollande ni pour Sarko... Le vote que je vais faire pour Hollande le 6 mai me dégoûte d'avance...
Citation:
Citation:
Le rapport ? On est en Lybie pour zigouiller du nègre peut être ?
Non, mais Al-Quaida, soutenue en douce par les Occidentaux, le fait. Pourquoi crois tu que dans tous les pays post révolutions arabes ce sont les islamistes qui prennent le pouvoir? Ce sont les ennemis des anciens "dictateurs" en place et donc potentiels alliés de ceux qui sont intervenus en Libye.
Blablabla complot blablabla... Les électeurs du FN sont tous les mêmes finalement... "J'suis pas raciste, mais bon ils font chier ces boucaques quand même hein"...