Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Bon allez je m'incline devant l'intelligentsia G.comienne qui distribue les bons et les mauvais points de la légitimité culturelle. Merci professeur! Effectivement c'est une logorrhée sans queue ni tête venu d'un plouc. Le comble étant que tu me demandes mes références...Je ne pense que ça intéresse grand monde de poster une bibliographie avec chaque poste, nous ne sommes pas à l'université. Ceci étant dit, je n'ai pas raconté n'importe quoi, bien au contraire, et je me ferais un plaisir d'indiquer les dites références à quiconque est intéréssé (surtout sur le lien prison / neolibéralisme).
Invité
Lucaster a écrit :
Bon allez je m'incline devant l'intelligentsia G.comienne qui distribue les bons et les mauvais points de la légitimité culturelle. Merci professeur! Effectivement c'est une logorrhée sans queue ni tête venu d'un plouc. Le comble étant que tu me demandes mes références...Je ne pense que ça intéresse grand monde de poster une bibliographie avec chaque poste, nous ne sommes pas à l'université. Ceci étant dit, je n'ai pas raconté n'importe quoi, bien au contraire, et je me ferais un plaisir d'indiquer les dites références à quiconque est intéréssé (surtout sur le lien prison / neolibéralisme).

Te justifies pas
Tu n'es plus en France quelque part tu te fais mal pour rien...
Si tu penses un peu comme moi tu dois te dire " ça fait chier mais je suis pas prêt d'y retourner", le mal du pays, etc.

Dis toi bien que vu la tempête de merde qui arrive tu as de la chance d’être la ou tu es.
http://youtu.be/Pvm-n6gwPCY

Relativise...
milkyway77
chix4free a écrit :
(...) Ca me donnerait presque envie de créer "Le Best/Worst of MP reçus sur votre boîte"

Sauf que...

"La divulgation non autorisée par l'émetteur du courrier électronique est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Code Pénal. (...)
Si vous recevez un courrier électronique et que vous voulez le montrer à vos visiteurs en le publiant sur votre blog, demandez l’autorisation à celui qui vous l’a envoyé. Car le fait de divulguer une correspondance privée peut engager votre responsabilité pénale."

Source: http://blog-droit.over-blog.co(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bustyblonde
Lucaster a écrit :
Vous êtes un peu durs quand même...Pourquoi cette attaque ad hominem? Et pourquoi ce mépris?
Parce que:
Lucaster a écrit :
C'est très facile de paraître cultivé et plein d'idées derrière son clavier. Je ne suis pas non plus un expert et je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse. J'essaie de lire le plus possible de la littérature scientifique de qualité (pas d'essais journalistiques, mais plutôt des travaux empiriques issus du monde universitaire notamment) pour avoir une opinion sur ces sujets-là.
= Entrée en matière condescendante. Il est plutôt déconseillé de prendre les autres de haut si on ne veut pas être considéré avec mépris.
YAPOUSSIE
bustyblonde a écrit :
Lucaster a écrit :
Vous êtes un peu durs quand même...Pourquoi cette attaque ad hominem? Et pourquoi ce mépris?
Parce que:
Lucaster a écrit :
C'est très facile de paraître cultivé et plein d'idées derrière son clavier. Je ne suis pas non plus un expert et je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse. J'essaie de lire le plus possible de la littérature scientifique de qualité (pas d'essais journalistiques, mais plutôt des travaux empiriques issus du monde universitaire notamment) pour avoir une opinion sur ces sujets-là.
= Entrée en matière condescendante. Il est plutôt déconseillé de prendre les autres de haut si on ne veut pas être considéré avec mépris.

P't1 change d'avatar merde !!! impossible de se concentrer 30 secondes avec un truc pareil ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas vous mais moi l'hypothèse de voir un Sarko réélu pour un deuxième et du coup "dernier" mandat, donc rien à perdre en roue libre, me fait froid dans le dos...
Azazello
Yazoo! a écrit :

Le sujet c'est que le président de la républicaine française fait la pute -et je reste poli-

Les "putes" sont plus dignes que les politiciens.
milkyway77 a écrit :
chix4free a écrit :
(...) Ca me donnerait presque envie de créer "Le Best/Worst of MP reçus sur votre boîte"

Sauf que...

"La divulgation non autorisée par l'émetteur du courrier électronique est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Code Pénal. (...)
Si vous recevez un courrier électronique et que vous voulez le montrer à vos visiteurs en le publiant sur votre blog, demandez l’autorisation à celui qui vous l’a envoyé. Car le fait de divulguer une correspondance privée peut engager votre responsabilité pénale."

Source: http://blog-droit.over-blog.co(...).html

Au trou le chix !!!
YAPOUSSIE
Khryss a écrit :
Je sais pas vous mais moi l'hypothèse de voir un Sarko réélu pour un deuxième et du coup "dernier" mandat, donc rien à perdre en roue libre, me fait froid dans le dos...

A oui , la c'est roue libre avec une descente a 20% sans les freins !!! impressionnant ... Il aura au moins le mérite d'avoir transformé le FN en parti "fréquentable" pour une bonne partie de la population , on va se marrer pour les législatives ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Doc Loco
YAPOUSSIE a écrit :
Khryss a écrit :

A oui , la c'est roue libre avec une descente a 20% sans les freins !!! impressionnant ... Il aura au moins le mérite d'avoir transformé le FN en parti "fréquentable" pour une bonne partie de la population , on va se marrer pour les législatives ...

Pourtant, c'était pas faute d'avoir prévenu en 2007 .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
numero27
Lucaster a écrit :
Bon allez je m'incline devant l'intelligentsia G.comienne qui distribue les bons et les mauvais points de la légitimité culturelle. Merci professeur! Effectivement c'est une logorrhée sans queue ni tête venu d'un plouc. ......

il n'y a pas d'intelligencia gcomienne, il y a que des ploucs derriere des claviers, faut pas trop s'impliquer dans les debats ni se formaliser su les reponses, en fait les seules réponses qui méritent d'être considérées avec serieux sont celles qui concernent les cablages de guitares.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
Ca me donnerait presque envie de créer "Le Best/Worst of MP reçus sur votre boîte"

Ce genre de procédé d'incitation à la dénonciation de son prochain me rappelle des heures bien sombres de notre histoire ....

Bon sinon, je crois que j'aurais aussi du très lourd à publier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous critiquez pas mal le bilan de Sarkozy mais vous-êtes vous intéressé à celui de Hollande pendant ses 3 ans à la présidence du conseil général de Corrèze, ou encore aux 10 années précédente à la gestion du PS... sans déconner regardez bien.

Je précise que je ne suis pas pro Sarkozy mais franchement moi le bilan de Hollande en tant que candidat au poste de président de la 5ème puissance économique mondiale me fait très gravement flipper.

Si il gère aussi bien le France que ce qu'il a fait jusque là son bilan présidentiel sera pire que celui de Sarko et le changement tant attendu ne sera pas vraiment aussi bandant que souhaité.
C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
le changement tant attendu ne sera pas vraiment aussi bandant que souhaité.

Tu maîtrises l'art de l'euphémisme
stach stach
Doc Loco a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Khryss a écrit :

Pourtant, c'était pas faute d'avoir prévenu en 2007 .

...et en 89 (look at 2'27)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :

Je précise que je ne suis pas pro Sarkozy mais franchement moi le bilan de Hollande en tant que candidat au poste de président de la 5ème puissance économique mondiale me fait très gravement flipper.

Si il gère aussi bien le France que ce qu'il a fait jusque là son bilan présidentiel sera pire que celui de Sarko et le changement tant attendu ne sera pas vraiment aussi bandant que souhaité.

http://www.lemonde.fr/election(...).html

Tu devrais juste lire cet article.

Et gare à l'éjaculation précoce.
(+1 !)

En ce moment sur backstage...