Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oh purée la conclusion de Sarko !!! Champion du monde du grand écart, il va plus pouvoir s'asseoir pendant trois mois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La conclusion de merde de Sarkozy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
bon, ben Sarko est tombé sur un os ce soir.
Doc Loco
Ouaip, Hollande a été bon.
In rod we truss.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

grave mais je l'aurais souhaité plus mordant sur l'économie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mouais je n'ai pas spécialement trouvé qu'il y en avait un meilleur que l'autre...
C'est d'la merde !!
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

grave mais je l'aurais souhaité plus mordant sur l'économie.

Fallait un temps de chauffe. Ceci dit, Sarko faisait vieilli, fatigué (malgré le maquillage), nerveux, gigotant, transpirant.
In rod we truss.

M.Twirly
"On est allé en afghanistan parce que les talibans coupaient les mains des petites filles" on dirait du Bush...

Et la conclusion foireuse qui va bien /
Je veux enfin, moi, rassembler tous les français sans exceptions : les électeurs de marine le pen, les électeurs de François Bayrou, et les abstentionnistes...
Et picétou !
ouais, peut mieux faire

Je dirais inégal au final avec des moments forts qui s'annulent pour les deux... Bon allez ptet avantage à hollande mais pas si évident pour le grand public. Au pieu maintenant.
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Ces tics ressortissaient assez souvent. Il a bafouillé, quelque chose qu'on voyait peu en général.

Et Hollande qui le reprenait sur certains détails pour pointer un manque de "compétence" sur la question ne devait pas aider.

Il a vraiment travaillé son débat.
Invité
  • Invité
Et c'est quand la sortie DVD du débat??

edit: il les veut vraiment les 2 autres débats?
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Que je suis gêné de la performance de notre président. Il était bien loin de ses heures de gloires.
Lors de son discours d'après les résultats en 2007, il m'avait tiré les larmes..., mais là, ca m'ennui pour lui. Que c'est-il passé?!!!
François Hollande, je l'avais reperé depuis bien 15 ans. Il était un débateur intéressant avec beaucoup d'humour et des idées ainsi qu'une touche de pugnacité. Là, il à rien laché!!
Je pensais que sa crédibilité allait s'en prendre un coup forgé d'un charisme défavorable et d"une expérience trop faible. Et bien il tient ses promesses contre toutes attentes. C'est le seul à avoir pu mettre en difficulté l'orateur de génie qu'est notre président.

De mon point de vu et ce soir, je pense que Nicolas Sarkozy à perdu. Sa conclusion est navrante.

Ensuite, je serais de ceux qui vont, dans les prochains jours, vérifier les arguments au possible pour plus de transparence.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
didithegrave
Doc Loco a écrit :
faisait vieilli, fatigué (malgré le maquillage), nerveux, gigotant, transpirant.

En lisant vite, je pensais que tu parlais d'Iggy Pop.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
faisait vieilli, fatigué (malgré le maquillage), nerveux, gigotant, transpirant.

En lisant vite, je pensais que tu parlais d'Iggy Pop.

Ils vont finir tous les deux avec Mireille Mathieu partis comme ils sont.
In rod we truss.

Bad Monkey a écrit :
bisrice a écrit :
Pourquoi voter pour un candidat dont le programme dénature le mariage ?

Pourquoi tu votes? Tu n'es pas croyant? Tu devrais savoir ça au minimum:

-"Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus"

Essaye d'etre cohérent.

Je te rassure : je connais bien cette citation.
Ton message est peu explicite.
Quel est l'objet de ton courroux ?
Reprocherais-tu à l'engagement n° 31 de F. Hollande de n'être pas conforme au royaume de Jésus ? Tu ne peux pas le lui reprocher puisqu'il n'est pas chrétien.
Ou bien mon supposé manque de cohérence en tant que chrétien consisterait à ne pas voter pour F. Hollande, alors que son engagement n° 31 est contraire au NT ?
Essaie d'être plus clair STP.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
kukrapoc a écrit :
Et donc une institution bourgeoise

Non ; l'Eglise dans le NT, c'est cela :

"Considérez donc votre situation, frères : qui êtes-vous, vous que Dieu a appelés à lui ? On ne trouve parmi vous que peu de sages selon les critères humains, peu de personnalités influentes, peu de membres de la haute société !
Non ! Dieu a choisi ce que le monde considère comme une folie pour confondre les “sages”, et il a choisi ce qui est faible pour couvrir de honte les puissants.
"

Et en dehors du NT?

Si on met de côté le Vatican et Beverly Hills , je pense qu'on ne serait globalement pas si éloigné que cela de cette description du NT pour la moyenne des églises actuelles, même si des courants très contestables du style évangile de la prospérité existent aussi. Un développement sociologique détaillé répondrait mieux à ta question, mais il serait HS dans le présent sujet de discussion.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...