Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Étrangers = musulmans ? C'est pas trop tôt...
stach stach
chix4free a écrit :
@kukrapoc : il ne faut effectivement pas faire dire non plus à Sarko ce qu'il n'a pas dit.

pffffff oui certes, mais c'est drole de lui faire dire n'importe quoi...

genre
"les connards d'étrangers, qu'ils retournent bouffer du foin chez eux, et qu'on fasse pêter la coke, les putes et le champagne, dans une grosse soirée bounga bounge avec berlulu, dsk, sur les musiques de mireille mathieu et d'enrico macias, on partira se p^ter la panse chez mick vent d'état et françoise laurel, et cacarlala dansera à poil sur les tables du fouquets, entre bons français plein de thunes...."

et c'est signé ! N.S
M.Twirly
Hollande est effectivement meilleur sur les thèmes plus piquants.
Penmoch
stach stach a écrit :
chix4free a écrit :
@kukrapoc : il ne faut effectivement pas faire dire non plus à Sarko ce qu'il n'a pas dit.

genre
"les connards d'étrangers, qu'ils retournent bouffer du foin chez eux, et qu'on fasse pêter la coke, les putes et le champagne, dans une grosse soirée bounga bounge avec berlulu, dsk, sur les musiques de mireille mathieu et d'enrico macias, on partira se p^ter la panse chez mick vent d'état et françoise laurel, et cacarlala dansera à poil sur les tables du fouquets, entre bons français plein de thunes...."

et c'est signé ! N.S

Tu déforme tout, la citation exacte est
Nicolas Sarkozy a écrit :
Baissez-vous un peu plus et détendez-vous, je rajoute du sable
kukrapoc
stach stach a écrit :
chix4free a écrit :

genre

et c'est signé ! N.S

"Et bruler moi tous ces livres.Au fait, l'echangisme c'est maintenant, mais nadine et roselyne vous avez pas le droit de jouer."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :

Bah alors Skelter, tu as une baisse de moral ? Moi je le trouve plutôt bon ton champion.

Oui il a été meilleur sur le fond et sur la forme. Calme, posé, bonne élocution, arguments qui font mouche.
Mais sur les premières minutes sur l'économie alors que Sarkozy racontait n'importe quoi et qu'il était facile de le recadrer Hollande a été mauvais.

Enfin le débat a eu ça de bon qu'il a mis en lumière la nécessité de changement parce que le Sarko il est usé, veilli et fatigué. Il transpire à grosses gouttes, il est énervé, il bouge dans tous les sens, il fait dans l'invective et le mépris.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Skelter a écrit :
chix4free a écrit :
Objectivement, Sarko est très bon pour l'instant...

EDIT : Hollande se détend et n'est pas mal non plus...

Sur le débat Sarko est réélu.
Hollande choisit trop l'axe du Sarko bashing. De plus il a été mauvais sur la TVA social et la critique du paradigme allemand de Sarkozy.

salut nico
sa roule??

Monsieur Le Pape, pouvez-vous nous prouver que votre acier est de l'acier lorrain ?

mon acier provient de l'aeronautique(norme RAC ,mais tu connais sa par coeur ,hein...)
celui la même ne serviras pas a fabriquer des avions de guerre mr chixfor frite
acheter une le pape c'est une avancée vers la paix
acheter une le pape est un acte civique
consommez responsable
votez pour moahhh!
numero27
Petit calomniateur
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kreuzberg
Il tombe très bas Sarkozy, là. C'est du niveau cour de récréation.
Neorossi

Shine On You Crazy Diamond...
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 02 Mai 2012, 23:40
J'ai zappé..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
F. Hollande a été très bon je trouve sur ce débat.

Et surtout un Sarkozy très faible, c'est ça qui a fait la différence, vu les bêtises qu'il a sorti...
Doc Loco
Oh purée la conclusion de Sarko !!! Champion du monde du grand écart, il va plus pouvoir s'asseoir pendant trois mois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...