Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
c'est d'un chiant...

Menteur !
non toi menteur !
menteur !
mais arrête de dire menteur !
j''ai pas dire menteur !

(les syndicats par ci les syndicats par là... mais CGT appelle à voter PS quand Medef appelle à voter Sarko c'est de bonne guerre...)
Bad Monkey
C'est bizarre moi j'ai un film avec Bud Spencer à la place du bord.. débat.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
Mais vous avez parfaitement raison monsieur fillesgratuites

Les épaules commencent à se crisper chez Sarko et les jours à rougir chez hollande.
Kreuzberg
chix4free a écrit :
Les cons, ils prétendent se contredire en parlant de 600 milliards pour l'un (Hollande) et 500 milliards pour l'autre (Sarkozy) concernant l'augmentation de la dette... alors que le premier cause en euros constants et le second en euros réels !

Hey Chix, euros constants et euros réels c'est la même chose. Tu veux dire euros constants et euros courants.
stach stach
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
c'est d'un chiant...

Menteur !
non toi menteur !
menteur !
mais arrête de dire menteur !
j''ai pas dire menteur !

(les syndicats par ci les syndicats par là... mais CGT appelle à voter PS quand Medef appelle à voter Sarko c'est de bonne guerre...)

Vous n'avez pas le monopole de l'altershred M. Twirly, vous ne l'avez pas !

ce soir je ne suis pas un shredder, et vous n'êtes pas un altershreder
nous sommes deux guitaristes

vous avez raison monsieur le shredeur
Kreuzberg
Skelter a écrit :
chix4free a écrit :
Objectivement, Sarko est très bon pour l'instant...

EDIT : Hollande se détend et n'est pas mal non plus...

Sur le débat Sarko est réélu.
Hollande choisit trop l'axe du Sarko bashing. De plus il a été mauvais sur la TVA social et la critique du paradigme allemand de Sarkozy.

Bah alors Skelter, tu as une baisse de moral ? Moi je le trouve plutôt bon ton champion.
joeydeedeemarky
Skelter a écrit :
chix4free a écrit :

EDIT : Hollande se détend et n'est pas mal non plus...

Sur le débat Sarko est réélu.
Hollande choisit trop l'axe du Sarko bashing. De plus il a été mauvais sur la TVA social et la critique du paradigme allemand de Sarkozy.

salut nico
sa roule??
Penmoch
Oui, je ne voulais pas suivre ce débat mais j'en ai entendu un bout à la radio malgré moi, je trouve que Hollande s'en sort bien mieux que ce qu'on pouvait craindre (ou espérer).
M.Twirly
Le moins ou plus drôle c'est le fait qu'ils ne parlent pas sur les mêmes échelles de temps. 2007-2011 2008-2010 2007-2010 selon si ça va dans le sens ou pas ^^

Je n'ai pas fait de cadeau aux riches.
NS
kukrapoc
Vous, le shredeur du passé etes devenu le shredeur du passif.
M.Twirly
L'important c'est toute cette shreditude !
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

Je le trouve plutôt bon aussi mais le débat commence sur des sujets qui lui sont plus faciles. Quand on abordera la thématique "sujets de société" (comprenez immigration) ça sera une autre histoire...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est la 1ère émission de télé depuis longtemps où je regrette qu'il n'y ai pas de pub
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :

Bientot lez ecoles primaires aux mains d'interets privés, j'ai hate que ma fille en cm1 sache ce qu'est une plus value.

L'art de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas (en fait j'ai précisément défendu l'inverse sur ce même sujet).

Pénible...
kukrapoc
Ad rock, des posts penibles j'en vois tous les jours et je fais avec.Ca m'empeche vraiment pas de dormir,c'est un forum de guitariste hein.Et oui je suis pour plus d'Etat,dernier exemple en date que j'ai vécu c'est le manque d'insecteur du travail afin de rendre visite à des turnes plus que limites niveau respect de la convention collective.
J'aimerais aussi pouvoir jeter des trucs piquants dans les yeux de Coppé, et j'aimerais bien me chopper un mini vélo.
M.Twirly
Étrangers = musulmans ? C'est pas trop tôt...

En ce moment sur backstage...