Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
DJayNot a écrit :
tout le monde parle de la croissance, tout le temps il s'agit de faire plus, plus gros, plus loin...
Je me pose depuis longtemps cette question certainement débile aux yeux des économistes engraissés au fondement du profit et du capital :
pourquoi est-ce immuable?

C'est quoi cette question débile ?

Sinon, personne ne prétend que c'est immuable mais bon, faut bien un minimum de croissance pour assurer le train de vie somptuaire de l'Etat...

Et vu que la pensée dominante sur ce forum est que l'Etat devrait encore avoir plus de moyens...
kukrapoc
Nan donnons plus de pouvoir à mc donald, merde.
Escalobar
laxsdjoogee a écrit :
Je suis peut être Con mais pas inconscient.....j'ai voté Jean Luc !!!!!!

Ton âme est sauvée... reste plus qu'à sauver ton avenir (sauf si tu jouis dores et déjà de revenus confortables, financiers et défiscalisés de préférence )

marseillet a écrit :
...et gaucho....dommage,tu y étais presque!!!!

Mais qu'est-ce qu'un gardien de troupeau argentin vient faire là ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
kukrapoc
Une solution: repasser à 40 h mini,exonorer les patrons de charge,repasser les congés payés à 1 semaine.Et stopper la secu (les gens se demerderont avec leurs mutuelles).Virer le smic aussi.Hé on s'en fout on passera tout sur le dos de la crise ,en foutant les jetons aux gens sur tout est n'importe quoi.Les chevelus gauchistes feignants
et drogués sont en minorité, ca va le faire.
DJayNot
ce que tu résumes bien! C'est tout à fait ça.
En plus on vire les pauvres qui viennent des autres pays, et on est bien...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
DJayNot et Kukrapoc : vous pouvez m'expliquer par quel mystérieux (et à mon sens foireux) raisonnement vous en arrivez à la conclusion que moins d'Etat implique de facto moins de solidarité ? La prise de conscience d'intérêts collectifs communs ne peut se réaliser que par le vecteur Etat ? C'est ignorer superbement le tissu associatif, la philantropie (faites donc une recherche sur les principales fondations privées et les budgets qui leur sont allouées).
kukrapoc
Les associations:celles que le gouvernement ne cesse de couper les subventions?

Bientot lez ecoles primaires aux mains d'interets privés, j'ai hate que ma fille en cm1 sache ce qu'est une plus value.
stach stach
kukrapoc a écrit :
Ben.oît a écrit :
Kleuck : on ne cite pas à moitié.

Stach stach : tristement drôle. L'éducation doit être une priorité; tu n'en as pas.

Nan mais stach stach de tout facon son attitude est toujours la meme, elle a été décrié ces derniers temps.Bon cela dit il a parfaitement raison.Pour ce qui est du nouveau testament, il doit sortir la sous peu, je vais voir ca de suite, car Billy,Christian,Peterson et Skolnick y'a pas il savent y faire.Il sort cet été et d'apres peterson il sera tres "black sabbath".

"elle a été décrié"

par toi?
kukrapoc
Mais enfin stach, la legendaire "blaireau attitude" voyons.En fait elle n'a pas été decrié, c'etait juste pour un atrophié du second degré.Perso j'avais juste envie de te faire chier un peu.
La defaite.
stach stach
Ben.oît a écrit :
Kleuck : on ne cite pas à moitié.

Stach stach : tristement drôle. L'éducation doit être une priorité; tu n'en as pas.

(le plus drole dans ce que tu dis, mis à part le fait que ce soit totalement incohérent pour quelqu'un qui va avec plaisir aller demander dans sa petite urne que sarko la lui remette bien profond pendant 5 ans parce qu'il en redemande après tout, c'est que je travaille dans l'éducation... et pas n'importe laquelle, celle qui est nationale)

mais bref
quand tous les emplois auront été laminés dans l'éducation, ce sont tes gosses qui en subiront les conséquences, mauvaises conditions d apprentissage, classes surchargées etc etc...

bref donc
si voter pour sarkotriste est une priorité pour toi, alors non je n'ai pas cette priorité

en fait tu dois confondre la politique avec le code de la route

stach stach
kukrapoc a écrit :
Mais enfin stach, la legendaire "blaireau attitude" voyons.En fait elle n'a pas été decrié, c'etait juste pour un atrophié du second degré.Perso j'avais juste envie de te faire chier un peu.
La defaite.

toi quand on te tend un panneau, tu fonces droit dedans hein

...vermine va

signé :

le blaireau masqué

edit : tu m'as quand même fait un peu chié, bravo
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Le débat a commencé, malheureusement je vais devoir le regarder demain en replay, mon ordi beugue comme un fou!
kukrapoc
C'est beau 2 liberaux qui parlent.Mais pas plus ee 5 mn.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Objectivement, Sarko est très bon pour l'instant...

EDIT : Hollande se détend et n'est pas mal non plus...

Sur le débat Sarko est réélu.
Hollande choisit trop l'axe du Sarko bashing. De plus il a été mauvais sur la TVA social et la critique du paradigme allemand de Sarkozy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
Il reste encore 2 bonnes heures...
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
c'est d'un chiant...

Menteur !
non toi menteur !
menteur !
mais arrête de dire menteur !
j''ai pas dire menteur !

(les syndicats par ci les syndicats par là... mais CGT appelle à voter PS quand Medef appelle à voter Sarko c'est de bonne guerre...)

En ce moment sur backstage...