Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
laxsdjoogee a écrit :
Putain d'élection.......on a le choix entre "le Leprechaun du Fouquet's" et "Le Flamby qui a perdu sa languette", je devrai assumer la "connerie" des autres pendant 5 ans, mais je ne prendrai pas part a ce vote "mascarade".

Ah, OK, t'as voté FN au premier tour ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
kukrapoc
laxsdjoogee a écrit :
Putain d'élection.......on a le choix entre "le Leprechaun du Fouquet's" et "Le Flamby qui a perdu sa languette", je devrai assumer la "connerie" des autres pendant 5 ans, mais je ne prendrai pas part a ce vote "mascarade".

Une pression un banco pour la 12!
laxsdjoogee
Je suis peut être Con mais pas inconscient.....j'ai voté Jean Luc !!!!!!
Non ho mai voluto che morisse
Redstein
laxsdjoogee a écrit :
Je suis peut être Con mais pas inconscient.....j'ai voté Jean Luc !!!!!!

Et maintenant tu t'abstiens en faveur de celui que Jean-Luc veut sortir - c'est malin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
je me demande comment fonctionne les suggestions de recherche google, je viens de taper "François hollande " avec un espace après afin de taper "programme" et hop il me suggere "François Hollande juif" et en 2 "françois hollande compagne" je peux pas croire que la majorité des utilisateurs de google en ont quelque chose à foutre de ces 2 entrées
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
numero27 a écrit :
je me demande comment fonctionne les suggestions de recherche google, je viens de taper "François hollande " avec un espace après afin de taper "programme" et hop il me suggere "François Hollande juif" et en 2 "françois hollande compagne" je peux pas croire que la majorité des utilisateurs de google en ont quelque chose à foutre de ces 2 entrées

J'avais déjà fait la remarque un jour, tu peux essayer avec n'importe qui t'as toujours "juif" qui vient... Flippant.
didithegrave
Le Heyd a écrit :
numero27 a écrit :

J'avais déjà fait la remarque un jour, tu peux essayer avec n'importe qui t'as toujours "juif" qui vient... Flippant.

Non, j'ai essayé Goldorak jui... rien n'est sorti.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Sarkozy : «La chrétienté nous a laissé un magnifique héritage de civilisation et de culture»

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27
didithegrave a écrit :
Le Heyd a écrit :
numero27 a écrit :

Non, j'ai essayé Goldorak jui... rien n'est sorti.

pourtant tout le monde sait que c'est la contraction de Goldstein-Rakovsky
(nononon les gars cherchez pas je déconne )
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
laxsdjoogee a écrit :

Sinon ben.oit cites moi 2-3 mesures pourvoyeuses de croissance et de création d'emplois dans le programme du futur chômeur? Ah oui argumentes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marseillet
Skelter a écrit :
kukrapoc a écrit :
laxsdjoogee a écrit :

Sinon ben.oit cites moi 2-3 mesures pourvoyeuses de croissance et de création d'emplois dans le programme du futur chômeur? Ah oui argumentes.
Quand on donne des leçons d'orthographe....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
DJayNot
tout le monde parle de la croissance, tout le temps il s'agit de faire plus, plus gros, plus loin...
Je me pose depuis longtemps cette question certainement débile aux yeux des économistes engraissés au fondement du profit et du capital :
pourquoi est-ce immuable?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :

Désolé mon pote, je suis hétéro, en couple et père de famille.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
DJayNot a écrit :
tout le monde parle de la croissance, tout le temps il s'agit de faire plus, plus gros, plus loin...
Je me pose depuis longtemps cette question certainement débile aux yeux des économistes engraissés au fondement du profit et du capital :

Pour qu'Azaz puisse se payer une maison à Deauville à l'heure de ses vieux jours.
marseillet
Skelter a écrit :
marseillet a écrit :

Désolé mon pote, je suis hétéro, en couple et père de famille.
...et gaucho....dommage,tu y étais presque!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Invité
  • Invité
DJayNot a écrit :

C'est quoi cette question débile ?

Sinon, personne ne prétend que c'est immuable mais bon, faut bien un minimum de croissance pour assurer le train de vie somptuaire de l'Etat...

Et vu que la pensée dominante sur ce forum est que l'Etat devrait encore avoir plus de moyens...

En ce moment sur backstage...