Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
shadow_gallery a écrit :
@rnowood a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Pour ceux qui sont contre l'hérésie que représente le mariage Gay et pour la préservation de cette institution, je vous recommande chaudement de tenter d'interdire le divorce, ce qui serait 100 fois plus constructif, puisqu'un tiers de vos ouailles y viendra.
Personnellement je ne comprendrai jamais pourquoi les gays, qui sont à la pointe concernant les évolutions sociétaires en matière de moeurs et de rapports humains veulent à tout prix accéder à une réminiscence de ce que l'humain a fait de pire: la domination, la possession, l'acquis. Mais après tout ils ont bien le droit de faire les mêmes conneries que les hétéros.
Aujourd'hui l'Homme est mobile, vit plus longtemps, est mieux informé, et a un cercle de connaissance infiniment plus vaste qu'avant. L'Amour est un bail précaire à tacite reconduction, pas une garantie, ni un acquis, ni un contrat dont on peut se prévaloir pour cacher son désintérêt de l'autre au bénéfice de sa propre sécurité.

on dirait une mauvaise replique de jean dujardin

Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'attaque ad hominem. Tu te sens mieux en faisant ça, tu compenses dans le monde virtuel le manque de virilité et d'assurance qui te fait défaut dans le monde réel? Tu vas imprimer ce moment magique de ta vie, où, de bon matin, tu as taclé un inconnu en faisant une remarque que tu trouves brillante et pleine d'intérêt et où tu compares son argument à celui d'un comédien? Ou alors tu n'as simplement pas désaoûlé de la veille?
La prochaine fois contente toi de citer le mime Marceau

vu le ton que tu emploies dans ta réponse, c'est plutot toi qui fais le gorille là.... aller détends toi, 1... 2... respire.... zen.....

ça va mieux mr l'ombre?
stach stach
shadow_gallery a écrit :
Pour ceux qui sont contre l'hérésie que représente le mariage Gay et pour la préservation de cette institution, je vous recommande chaudement de tenter d'interdire le divorce, ce qui serait 100 fois plus constructif, puisqu'un tiers de vos ouailles y viendra.
Personnellement je ne comprendrai jamais pourquoi les gays, qui sont à la pointe concernant les évolutions sociétaires en matière de moeurs et de rapports humains veulent à tout prix accéder à une réminiscence de ce que l'humain a fait de pire: la domination, la possession, l'acquis. Mais après tout ils ont bien le droit de faire les mêmes conneries que les hétéros.
Aujourd'hui l'Homme est mobile, vit plus longtemps, est mieux informé, et a un cercle de connaissance infiniment plus vaste qu'avant. L'Amour est un bail précaire à tacite reconduction, pas une garantie, ni un acquis, ni un contrat dont on peut se prévaloir pour cacher son désintérêt de l'autre au bénéfice de sa propre sécurité.

tout le monde ne considère pas le mariage comme "ce que l'être humain a fait de pire".... l'etre humain a fait bien pire je t'assure....
alors pourquoi est ce que cela te gène le mariage homo?
en gros tu dis : je vois pas pourquoi on autoriserai le mariage aux gay parce que le mariage, c'est nul....

j'adore aussi ton second argument : les gay sont à la pointe des révolutions sociétaires... (ah bon? cite tes sources...) et donc n'en ont rien a carrer de ce vieu truc moche qu'est le mariage... ah bon? encore une fois

mais peut etre es tu tout simplement porte parole d'une asso gay qui se proclame contre le mariage de ses "ouailles"

enfin quand tu parles d'hérésie, on a l'impression d'entendre benois 16, c'est flippant

quand on te lis au final, on se dit que tu dois etre catho intégriste et gay intégriste, homophobe, et comme ce mec là dans la vidéo ...

c'est ça j'ai bon?
enfin des arguments en voici

http://lmsi.net/Pour-le-droit-au-mariage

enfin tu n'es peut etre d'aucun parti, tu es juste trop étriqué niveau ouverture intellectuelle....
Doc Loco
L'union officielle de deux êtres humains responsables et majeurs qui s'aiment et veulent passer une partie de leur vie ensemble, de façon reconnue par la société, ça ne m'a jamais posé problème. Au risque de passer définitivement pour quelqu'un de fleur bleue au yeux des cyniques qui peuplent majoritairement les assemblées où ça débat, j'estime que je n'ai pas à fourrer mon nez dans les affaires de deux personnes qui s'aiment (bon, je tend la perche là ), c'est aussi simple que ça. Et je n'en ai rien à foutre qu'ils procréent ou pas.

J'ai dans ma patientèle toutes sortes de couples, et bien jusqu'ici ce n'est pas avec les couples homosexuels que j'ai été mis le plus mal à l'aise, mais devant certains couples "traditionnels" horriblement malsains (et pour qu'on me comprenne bien, je ne dis pas que ça n'existe pas dans les couples homos évidemment). Une fois de plus, c'est l'amour et le respect qui me tiennent le plus à coeur, le reste ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@rnowood
shadow_gallery a écrit :
@rnowood a écrit :
shadow_gallery a écrit :

on dirait une mauvaise replique de jean dujardin

Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'attaque ad hominem. Tu te sens mieux en faisant ça, tu compenses dans le monde virtuel le manque de virilité et d'assurance qui te fait défaut dans le monde réel? Tu vas imprimer ce moment magique de ta vie, où, de bon matin, tu as taclé un inconnu en faisant une remarque que tu trouves brillante et pleine d'intérêt et où tu compares son argument à celui d'un comédien? Ou alors tu n'as simplement pas désaoûlé de la veille?
La prochaine fois contente toi de citer le mime Marceau
$
non j'ai juste regardé une film ringard hier au soir "mariages" avec dujardin, c 'etait bof, mal ecrit, pas drole, et tout a fait du même style que ta tirade
shadow_gallery
stach stach a écrit :
shadow_gallery a écrit :

tout le monde ne considère pas le mariage comme "ce que l'être humain a fait de pire".... l'etre humain a fait bien pire je t'assure....
en gros tu dis : je vois pas pourquoi on autoriserai le mariage aux gay parce que le mariage, c'est nul....

j'adore aussi ton second argument : les gay sont à la pointe des révolutions sociétaires... (ah bon? cite tes sources...) et donc n'en ont rien a carrer de ce vieu truc moche qu'est le mariage... ah bon? encore une fois

mais peut etre es tu tout simplement porte parole d'une asso gay qui se proclame contre le mariage de ses "ouailles"

enfin quand tu parles d'hérésie, on a l'impression d'entendre benois 16, c'est flippant

quand on te lis au final, on se dit que tu dois etre catho intégriste et gay intégriste, homophobe, et comme ce mec là dans la vidéo ...

c'est ça j'ai bon?

enfin tu n'es peut etre d'aucun parti, tu es juste trop étriqué niveau ouverture intellectuelle....

Non en fait tu ne sais pas lire, c'est tout.

Je ne dis pas que je suis contre le mariage homo, je dis qu'ils ont le droit de faire les mêmes conneries que les hétéros (c'est ce que j'ai écrit mot à mot)

Ensuite je ne dis pas que les homos n'en n'ont rien à foutre du mariage, je dis que je ne comprends pas pourquoi ils le veulent
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :

Ensuite je ne dis pas que les homos n'en n'ont rien à foutre du mariage, je dis que je ne comprends pas pourquoi ils le veulent

Admettre que les homos peuvent faire ou désirer les mêmes conneries que les autres, c'est peut-être ça ne pas avoir de préjugés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shadow_gallery
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Admettre que les homos peuvent faire ou désirer les mêmes conneries que les autres, c'est peut-être ça ne pas avoir de préjugés .

et c'est exactement ce que j'ai dis, ce n'est pas parce que JE pense que c'est une connerie qu'ils n'ont pas le droit de le faire
numero27
shadow_gallery a écrit :
.......
Personnellement je ne comprendrai jamais pourquoi les gays, qui sont à la pointe concernant les évolutions sociétaires en matière de moeurs et de rapports humains .........

tu penses à la Fistinière ?

non je reviens qd même pour dire un truc qui pourrait paraitre étonnant mais je travaille dans un quartier gay, et de ma petite lorgnette je vois pas Hollande faire une unanimité écrasante dans cette communauté malgrès l'engagement 31, beaucoup sont à droite et même à droite de la droite pour une part non négligeable. bref c'est un electorat beaucoup plus partagé que ce que l'on pourrait croire.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
shadow_gallery
Le gay est un français comme un autre, il est à 18% xénophobe, 27% conservateur probablement à 0,1% convaincu qu'il faut voyager sur Mars.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Personne ne parle du point Godwin après même pas 10 minutes de débat?
shadow_gallery
Khryss a écrit :

C'était en citant Noeuneuil qui ont comparé le Trocadéro à Nuremberg, je suis pas sûr que ça compte. Ou alors il faut rendre à César... et attribuer un point Godwin à Jean Marie Le Pen ne contribuera qu'à faire tendre son compteur de points Godwin vers l'infini. Compter les points Godwin de Jean Marie, ça reviendrait à mettre un radar qui flashe à 50 au point beau rivage au GP de Monaco
stach stach
shadow_gallery a écrit :
stach stach a écrit :
shadow_gallery a écrit :

c'est ça j'ai bon?

Non en fait tu ne sais pas lire, c'est tout.

Je ne dis pas que je suis contre le mariage homo, je dis qu'ils ont le droit de faire les mêmes conneries que les hétéros (c'est ce que j'ai écrit mot à mot)

ok je ne sais pas lire...
je te cite donc :

"Pour ceux qui sont contre l'hérésie que représente le mariage Gay et pour la préservation de cette institution"

après tu vas surement me dire que je n'ai rien compris

bref, tu retournes un peu ta veste pour le coup...
Rod hot
shadow_gallery a écrit :
Le gay est un français comme un autre, il est à 18% xénophobe, 27% conservateur probablement à 0,1% convaincu qu'il faut voyager sur Mars.

Certe.....ils preferent la lune..................c'était pour détendre
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
shadow_gallery
stach stach a écrit :

ok je ne sais pas lire...
je te cite donc :

"Pour ceux qui sont contre l'hérésie que représente le mariage Gay et pour la préservation de cette institution"

après tu vas surement me dire que je n'ai rien compris

bref, tu retournes un peu ta veste pour le coup...

Et quand tu lis la phrase en entier ça donne quoi?

Sinon je peux faire de la citation partielle aussi, ça donne ça:

stach stach a écrit :

ok je ne sais pas lire

stach stach a écrit :

je n'ai rien compris

Ca ne déforme pas ton propos n'est ce pas?
shadow_gallery
Rod hot a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Certe.....ils preferent la lune..................c'était pour détendre

Sincèrement j'espérais bien que quelqu'un la fasse
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Khryss a écrit :

C'était en citant Noeuneuil qui ont comparé le Trocadéro à Nuremberg, je suis pas sûr que ça compte. Ou alors il faut rendre à César... et attribuer un point Godwin à Jean Marie Le Pen ne contribuera qu'à faire tendre son compteur de points Godwin vers l'infini. Compter les points Godwin de Jean Marie, ça reviendrait à mettre un radar qui flashe à 50 au point beau rivage au GP de Monaco

Faudra me dire ce que ça vient faire dans un débat "d'idées" entre 2 candidats en course pour diriger un pays...normalement on est au dessus de ces polémiques stupides et inutiles mais c'est vrai que la fonction a été grandement désacralisée...

En ce moment sur backstage...