stach stach a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Pour ceux qui sont contre l'hérésie que représente le mariage Gay et pour la préservation de cette institution, je vous recommande chaudement de tenter d'interdire le divorce, ce qui serait 100 fois plus constructif, puisqu'un tiers de vos ouailles y viendra.
Personnellement je ne comprendrai jamais pourquoi les gays, qui sont à la pointe concernant les évolutions sociétaires en matière de moeurs et de rapports humains veulent à tout prix accéder à une réminiscence de ce que l'humain a fait de pire: la domination, la possession, l'acquis. Mais après tout ils ont bien le droit de faire les mêmes conneries que les hétéros.
Aujourd'hui l'Homme est mobile, vit plus longtemps, est mieux informé, et a un cercle de connaissance infiniment plus vaste qu'avant. L'Amour est un bail précaire à tacite reconduction, pas une garantie, ni un acquis, ni un contrat dont on peut se prévaloir pour cacher son désintérêt de l'autre au bénéfice de sa propre sécurité.
tout le monde ne considère pas le mariage comme "ce que l'être humain a fait de pire".... l'etre humain a fait bien pire je t'assure....
alors pourquoi est ce que cela te gène le mariage homo?
en gros tu dis : je vois pas pourquoi on autoriserai le mariage aux gay parce que le mariage, c'est nul....
j'adore aussi ton second argument : les gay sont à la pointe des révolutions sociétaires... (ah bon? cite tes sources...) et donc n'en ont rien a carrer de ce vieu truc moche qu'est le mariage... ah bon? encore une fois
mais peut etre es tu tout simplement porte parole d'une asso gay qui se proclame contre le mariage de ses "ouailles"
enfin quand tu parles d'hérésie, on a l'impression d'entendre benois 16, c'est flippant
quand on te lis au final, on se dit que tu dois etre catho intégriste et gay intégriste, homophobe, et comme ce mec là dans la vidéo ...
c'est ça j'ai bon?
enfin des arguments en voici
http://lmsi.net/Pour-le-droit-au-mariage
enfin tu n'es peut etre d'aucun parti, tu es juste trop étriqué niveau ouverture intellectuelle....
Non en fait tu ne sais pas lire, c'est tout.
Je ne dis pas que je suis contre le mariage homo, je dis qu'ils ont le droit de faire les mêmes conneries que les hétéros (c'est ce que j'ai écrit mot à mot)
Ensuite je ne dis pas que les homos n'en n'ont rien à foutre du mariage, je dis que je ne comprends pas pourquoi ils le veulent