Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Khryss a écrit :
Personne ne parle du point Godwin après même pas 10 minutes de débat?

C'était en citant Noeuneuil qui ont comparé le Trocadéro à Nuremberg, je suis pas sûr que ça compte. Ou alors il faut rendre à César... et attribuer un point Godwin à Jean Marie Le Pen ne contribuera qu'à faire tendre son compteur de points Godwin vers l'infini. Compter les points Godwin de Jean Marie, ça reviendrait à mettre un radar qui flashe à 50 au point beau rivage au GP de Monaco

Faudra me dire ce que ça vient faire dans un débat "d'idées" entre 2 candidats en course pour diriger un pays...normalement on est au dessus de ces polémiques stupides et inutiles mais c'est vrai que la fonction a été grandement désacralisée...
shadow_gallery
Khryss a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Khryss a écrit :
Personne ne parle du point Godwin après même pas 10 minutes de débat?

C'était en citant Noeuneuil qui ont comparé le Trocadéro à Nuremberg, je suis pas sûr que ça compte. Ou alors il faut rendre à César... et attribuer un point Godwin à Jean Marie Le Pen ne contribuera qu'à faire tendre son compteur de points Godwin vers l'infini. Compter les points Godwin de Jean Marie, ça reviendrait à mettre un radar qui flashe à 50 au point beau rivage au GP de Monaco

Faudra me dire ce que ça vient faire dans un débat "d'idées" entre 2 candidats en course pour diriger un pays...normalement on est au dessus de ces polémiques stupides et inutiles mais c'est vrai que la fonction a été grandement désacralisée...

C'était à la récré quand le petit a dit au gros: Machin il a dit que j'étais nazi et toi t'as rien dit à la maîtresse donc tu le penses aussi
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
stach stach
shadow_gallery a écrit :
stach stach a écrit :

ok je ne sais pas lire...
je te cite donc :

"Pour ceux qui sont contre l'hérésie que représente le mariage Gay et pour la préservation de cette institution"

après tu vas surement me dire que je n'ai rien compris

bref, tu retournes un peu ta veste pour le coup...

Et quand tu lis la phrase en entier ça donne quoi?

ouais t'as raison, quand on lit tout ça ne veux rien dire

bon je dois bosser ma gratte... à plus
Doc Loco
chix4free a écrit :
Sinon, personne pour commenter la prestation brillante de Ferrari et Pujadas ? Ou comment passer de la transparence journalistique figurée à la transparence au sens propre !

Je les ai trouvé extrêmement fidèles à eux-mêmes: serviles et transparents (et j'adore ce gif ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kreuzberg
chix4free a écrit :
Sinon, personne pour commenter la prestation brillante de Ferrari et Pujadas ? Ou comment passer de la transparence journalistique figurée à la transparence au sens propre !

Ils ont fait honneur au journalisme français, comme toujours.
Doc Loco
Pas mal, mais je préfère celui-ci:

(je pense que l'image "flamby" ne colle vraiment plus avec le Hollande qu'on a vu hier )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Ca reflète bien le débat^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Franchement, le débat était assez équilibré mais Hollande a vraiment gagné en stature depuis quelques mois ...

Par contre, l'attaque de Sarko sur Hollande via DSK était en plus d’être assez ignoble stratégiquement très conne ... vu que c'est lui qui l'a foutu au FMI ...
Enfin on connait le bonhomme maintenant, il mettrai sa mère sur le trottoir pour financer sa campagne ...

hollande reste flou sur la question de la dette ... sur le reste il a eu un léger avantage sur le nabot ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca reflète bien le débat^^

tic tic tic boom
The Glow Inc.
"Ponce Pilate", "petit calomniateur", n'est-ce pas le président sortant qui a prononcé ces attaques ? "Au moment ou M. Sarkozy l'a dit, c'était justifié. Le plus agressif des deux, ce n'était pas le président. Qui est M. Hollande pour porter des jugements moraux ? Il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat", s'agace Henri Guaino, conseiller spécial à l'Elysée.

LAULE...
Kreuzberg
The Glow Inc. a écrit :
"Ponce Pilate", "petit calomniateur", n'est-ce pas le président sortant qui a prononcé ces attaques ? "Au moment ou M. Sarkozy l'a dit, c'était justifié. Le plus agressif des deux, ce n'était pas le président. Qui est M. Hollande pour porter des jugements moraux ? Il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat", s'agace Henri Guaino, conseiller spécial à l'Elysée.

LAULE...

Non, pas un seul, beaucoup plus que ça.

http://blogs.mediapart.fr/blog(...)rkozy
Seth Rotten
stach stach a écrit :
le con du jour, peut etre bayrou qui ne sait pas quelle consigne de vote donner, quoi qu il dise, il est dans la merde

Le truc c'est qu'il a dit qu'il donnerait une consigne de vote et qu'il se débinerait pas, mais comme il a tapé sur les deux, il est vachement emmerdé... D'autant que je le soupçonne de vouloir voter Sarkozy, mais s'il appelle à voter ça, il est définitivement grillé

Citation:
Il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat", s'agace Henri Guaino, conseiller spécial à l'Elysée.

En ce moment sur backstage...