Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Ce midi il y avait Boutin et Belkacem sur BFM TV, 2 visions de la France dont une nettement plus bandantes que l'autre.

Tiens dans la série pollution professionnelle, j'ai reçu cette magnifique photo par mail au boulot d'un collègue à la droite de la droite

http://www.europe1.fr/Politiqu(...)3087/

Je lui ai envoyé le lien ci dessus, qui finalement nous en apprend plus sur les détracteurs de Hollande que sur lui
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
laxsdjoogee
Redstein a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Redstein a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Je suis peut être Con mais pas inconscient.....j'ai voté Jean Luc !!!!!!

Et maintenant tu t'abstiens en faveur de celui que Jean-Luc veut sortir - c'est malin.

Je ne vois pas en quoi un vote blanc ou une abstention va favoriser l'un ou l'autre des candidats !!!!!!

Quand les érections se jouent à très peu, ce qui est généralement le cas des Pestilentielles, les abstentionnistes s'exposent à regretter leur non-geste...

Regretter je comprend, mais en aucun cas ça ne favorise un candidat.
Non ho mai voluto che morisse
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A priori Bayrou s'apprete à appeler à voter Hollande vers 19h!

Si c'est le cas j'ai presque de la peine pour Sarkozy, déjà qu'avec sa conclusion pitoyable il m'avait presque arraché la larme à l'oeil.

J'espère qu'il mettra son temps libre à se questionner sur sa pathétique fin de carrière.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stach stach
Skelter a écrit :

Si c'est le cas j'ai presque de la peine pour Sarkozy, déjà qu'avec sa conclusion pitoyable .il m'avait presque arraché la larme à l'oeil

J'espère qu'il mettra son temps libre à se questionner sur sa pathétique fin de carrière.

et de deux

Kreuzberg
Skelter a écrit :

Avec trois jours d'avance !?
Redstein
laxsdjoogee a écrit :
Regretter je comprend, mais en aucun cas ça ne favorise un candidat.

Regretter que ton vote ait pu manquer au candidat battu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
http://elections.lefigaro.fr/f(...)t.php

C'est dans tous les medias, mais j'avoue, je suis étonné de trouver AUSSI ce titre dans ... le Figaro. Ils estiment la partie perdue?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Escalobar
Non, ils vont tenter le calimerisme : personne ne m'aime, je vais dépérir si je ne suis plus président, à vot' bon coeur, maintenant que j'ai le genou (presque...yerk yerk...) à terre je suis un autre homme, etc....
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
stach stach
Escalobar a écrit :
Non, ils vont tenter le calimerisme : personne ne m'aime, je vais dépérir si je ne suis plus président, à vot' bon coeur, maintenant que j'ai le genou (presque...yerk yerk...) à terre je suis un autre homme, etc....

oui et aussi pour que les lepeignistes ne votent pas blanc... genre tout mais pas hollande

douce france, cher pays en déchéance
Escalobar
Après l'épreuve, le Sarko nouveau, blanchi par la souffrance, lavera plus blanc (promesse électorale qui, bien entendu n'engage que... etc, etc...)
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
kukrapoc
Skelter, moi aussi je serais content de le voir partir la mine deconfite.Mais d'autres vont prendre la releve en pire (coppé,possible eclatement de l'ump en faveur du fn).Enfin,nous allons continuer de vivre dans une dictature economique.Que de combats encore à mener.

Pour bisrice et parce que je fais honneur au comique de repetition le nouveau testament sort le premier juin.
kukrapoc
Doc Loco a écrit :
http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/05/03/97006-20120503FILWWW00591-debat-hollande-juge-plus-convaincant.php

C'est dans tous les medias, mais j'avoue, je suis étonné de trouver AUSSI ce titre dans ... le Figaro. Ils estiment la partie perdue?

Le souhait d'un remplacement rapide du chef de la droite avant que marine debarque?
Skelter
  • Skelter
Doc Loco a écrit :
http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/05/03/97006-20120503FILWWW00591-debat-hollande-juge-plus-convaincant.php

Certes mais Sarkozy a été jugé plus compétent, ce qui m'hallucine, le tout en balaçant une quirielle de chiffres inventés et de faits foireux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Bayrou vote François Hollande.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Certes mais Sarkozy a été jugé plus compétent, ce qui m'hallucine, le tout en balaçant une quirielle de chiffres inventés et de faits foireux.

parmi le panel interrogé (et par extensions parmi les français), qui connait, voire pire, qui s'intéresse aux chiffres? Pas grand monde je pense, ce qui a donc été jugé, ça a été l'aplomb avec lequel les chiffres sont annoncés. Et Sarko peut te regarder dans le blanc des yeux et t'affirmer que 1 et 1 font 3 (et te dire que ça pourrait être pire, ça pourrait même faire 4 mais qu'il a tout fait pour que ça ne fasse que 3). C'est un avocat, raté certes, mais un avocat
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...