Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît a écrit :
@ Fozzie : en clair je te demandais de me mettre une branlée devant tout le monde (à condition d'être drôle et spirituel) et pas en MP car ce n'est plus drôle du tout. Oui à la branlée publique!

Alors bordel, foutez-vous de ma gueule ici et pas en MP!

J'attends... je n'ai toujours pas les fesses roses!

Ah mais drôle et spirituel, je sais pas faire moi. Et puis je porte très mal le latex... Une petite vanouille, je dis pas, mais la grosse fessée au martinet clouté devant tout le monde, je suis beaucoup trop pudique.

Mais c'est pas grave, on aura d'autres occasions de se foutre sur la gueule.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un gouvernement de gauche ? Laissez-nous rire ! Je n'en ai jamais vu un aussi bourgeois et installé depuis… depuis… Raymond Barre !!!! Vous regardez la photo de famille et vous voyez un bon bourgeois entouré de ses notables après la chasse !
Le Heyd
Faudrait renommer le daubic en "le polititopic" car après les législatives la politique va continuer et je veux continuer à lire les interventions de marseillet et erick.b (entre autres)!
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Faudrait renommer le daubic en "le polititopic" car après les législatives la politique va continuer et je veux continuer à lire les interventions de marseillet et erick.b (entre autres)!
Y'a déjà un topic pour ça : https://www.guitariste.com/for(...).html

On devrait les y retrouver à mon avis, suffit de les attirer avec quelques posts chocs de haut niveau ( ), du genre "la droite c'est du caca", ou "je trouve qu'il a trop la classe notre nouveau président"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Since1979 a écrit :
Le problème n'est pas que Sarko ce soit augmenté, ça on s'en fout.

Bah excuse le gars il n'a pas été élu pour ça.
Moi ça m'a chqoué parce que le problème c'est que les politiques, sui sont censé servir le bien commun, ne pensent qu'à leur gueule.

Pour lui c'était facile de s'auto augmenter puisque c'est lui qui signe les décrêts^^
C'est ça qui est choquant. C'est ce parfum d'oligarchie.

Ensuite les 20 000 boules par mois il n'en avait pas vraiment besoin, d'autant qu'il était nourri, logé, blanchi aux frais de la princesse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Il manque dans le gouvernement le plus gauchiste de tous,le revolutionnaire,le mechant,le punk:jack lang.
kukrapoc
Citation:

Heu, si c'est un gros probleme.Tres gros.Je ne m'en fout pas du tout.C'est comme s' il me crachait à la gueule sans que je puisse lui mettre mon poing dans la tronche.Quand on dit aux gens de se demerder avec 1100 euros par mois (ou moins,),on se la joue carré normalement.

Rassurez vous ,les forumeur de droite,vous qui etes dynamiques, je parlais des gens qui travaillent donc (des smicards ou autre), pas des feignants chomeurs ou des profiteurs rmistes.
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :

On devrait les y retrouver à mon avis, suffit de les attirer avec quelques posts chocs de haut niveau ( ), du genre "la droite c'est du caca", ou "je trouve qu'il a trop la classe notre nouveau président"...

Je l'avais zappé l'autre topic depuis qu'il y a celui-ci tiens. Bonne nouvelle en tout cas.
kukrapoc
Le Heyd a écrit :
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je l'avais zappé l'autre topic depuis qu'il y a celui-ci tiens. Bonne nouvelle en tout cas.

Je propose "Pour la semaine de 30 heures" ou construisons plus de mosqués".
mollotof
kukrapoc a écrit :
Il manque dans le gouvernement le plus gauchiste de tous,le revolutionnaire,le mechant,le punk:jack lang.

Je l'ai croisé un jour par hasard, il circule en buick avec chauffeur.
Drougy
  • Special Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Citation:

Heu, si c'est un gros probleme.Tres gros.Je ne m'en fout pas du tout.C'est comme s' il me crachait à la gueule sans que je puisse lui mettre mon poing dans la tronche.Quand on dit aux gens de se demerder avec 1100 euros par mois (ou moins,),on se la joue carré normalement.

Rassurez vous ,les forumeur de droite,vous qui etes dynamiques, je parlais des gens qui travaillent donc (des smicards ou autre), pas des feignants chomeurs ou des profiteurs rmistes.

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
kukrapoc
mollotof a écrit :
kukrapoc a écrit :

Je l'ai croisé un jour par hasard, il circule en buick avec chauffeur.

Comme le maire de ma ville, des gens sois disant de gauche qui vivent comme des rois.D'ailleurs, jack lang est passioné par les rois, surtout Francois 1er.
Drougy
  • Special Total utilisateur
On ne critique pas François Ier, ce mec à foutu une dérouillée au Roi d'Angleterre à mains nues en combat singulier. Rien que pour ça, il mérite d'être honoré.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
@Kukrapoc et Skelter

Vous n'avez pris que le début de la phrase.

Citation:
Le problème n'est pas que Sarko ce soit augmenté, ça on s'en fout, mais plutôt qu'il se soit augmenté en faisant n'importe quoi derrière.

Si il avait réduit la dette, augmenté les salaires de tous (et surtout des plus pauvres), diminué le chômage et la précarité, favorisé l'éducation etc etc etc., quel importance qu'il coûte quelques milliers d'euros en plus ?

Il ne faut pas être hypocrite. Je préfère un président surpayé et efficace que quelqu'un qui baisse son salaire en faisant n'importe quoi derrière.

Le problème c'est que Sarko ne s'est pas montré à la hauteur de la fonction et de son augmentation, et pas qu'il se soit "juste" augmenté.

Mais, pour reprendre ce que j'ai expliqué il y a quelques pages. Nous sommes dans une société de paraître et de décadence ou le petit symbole a plus d'importance que l'efficacité, le consensuel passe pour de la sérénité.

Sarko a été un mauvais président si on juge l'essentiel : pouvoir d’achat, dette, chômage, précarité, sécurité, éducation.

Le reste : Fouquet's, augmentation de salaire, "casse toi pauvre con" ... Ne compte pas.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Since1979 a écrit :

Le reste : Fouquet's, augmentation de salaire, "casse toi pauvre con" ... Ne compte pas.

En effet...c'est juste complétement raccord
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Since1979 a écrit :

En effet...c'est juste complétement raccord

Exact. Le soucis ce n'est pas le fouquet's mais fouquet's + échec

En ce moment sur backstage...