Ben.oît a écrit :
C'est très intéressant de lire les avis de chacun. Je déteste l'homme et
apprécie seulement ses compétences de gestionnaire du pays par rapport aux entreprises, à l'emploi, à la recherche...
Quelles compétences?
Ca ne te suffit pas les âneries qu'il sortait à longueures d'interviews TV et lors du débat?
Donne moi des exemples de compétences et de réussites sarkoziennes dans les domaines que tu as cités.
Ensuite un président ça a un cabinet et des conseillers. Donc les dévisions qu'il a prise il ne les a pas prise seul, il a arbitré.
Si on juge ses compétences propres il est nul en économie.
Ben.oît a écrit :
C'est le contraire pour Hollande. J'aimerais l'avoir à dîner vendredi soir, mais pas à la tête de la France.
Sauf que contrairement à Sarkozy Hollande a une solide formation et notamment dans le domaine économique: science po, HEC et l'ENA. Excusez du peu.
Jettes juste un oeil au concours d'entrée à HEC ou à l'ENA pour te faire une idée de ce que ça requiert comme capacités intellectuelles.
De plus il est économiste de profession, il est notamment passé par la cour des comptes donc lui faire un procès en incompétences est aussi ridicule que stupide.
Ben.oît a écrit :
Repousser la retraite et tuer les 35 heures... c'est aussi impopulaire que nécessaire.
En quoi tuer les 35 heures est nécéessaire?
Autant je trouve que cette idée et la façon dont elle a été imposée et généralisée étaient de mauvaises choses, autant revenir dessus n'a aucun fondement.
Je voudrais aussi rappeller que la réduction du temps de travail a été lancée par la droite, lois De Robien, en même temps que le recours au temps partiel.
L'idée, stupide, de base, était de partager le temps de travail pour éviter le chômage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy