Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck a écrit :
Since1979 a écrit :

Le reste : Fouquet's, augmentation de salaire, "casse toi pauvre con" ... Ne compte pas.

En effet...c'est juste complétement raccord

Exact. Le soucis ce n'est pas le fouquet's mais fouquet's + échec
kukrapoc
Citation:
Le reste : Fouquet's, augmentation de salaire, "casse toi pauvre con" ... Ne compte pas.

Ca rentre dans le caractere du president et en dis long sur ses motivations.Fouquets:bling bling.Casse toi pov con:division des francais.Augmentation de salaire:le pire c'est que c'est des le debut, si je suis ton raisonnement ,c'est a la suite de succes qu'on s'augmente, comme n'importe quel travailleur.Surtout quand l'entreprise est dans le rouge.

Donc ca compte, car ce sont des signes sur la mentalité et les priorités du mec.
Skelter a écrit :
http://www.rue89.com/2012/05/19/sarkozy-t-il-recu-en-cadeau-une-villa-au-maroc-silence-radio-232318

Rue89, ce n'est pas ce site qui a jeté en pâture le nom et l'adresse d'un ophtalmo aixois soit disant raciste comme aux pires heures de la guestapo sur les dires d'un mythomane ?

Rue89 c'est la branche "média propagande de mauvaise foi" du PS, sa grosse Bertha. Comme le Figaro est celle de l'UMP, et Fdesouche celle du FN.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Since1979 a écrit :

Sarko a été un mauvais président si on juge l'essentiel : pouvoir d’achat, dette, chômage, précarité, sécurité, éducation.

C'est marrant pour moi c'est exactement le contraire. Dur de faire le bilan de Sarko avec la méchante crise qu'il s'est ramassé à peine son mandat commencé. Que valent tes indicateurs dans ce contexte? Comment dire si quelqu'un d'autre aurait fait mieux?

Par contre les Hortefeux et le Morano du gouvernement, les Fouquet's, les circulaires anti-rom, tout ça ça dénote quelque chose. Et je suis bien content que ça ai disparu.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ghilou a écrit :

C'est marrant pour moi c'est exactement le contraire. Dur de faire le bilan de Sarko avec la méchante crise qu'il s'est ramassé à peine son mandat commencé. Que valent tes indicateurs dans ce contexte? Comment dire si quelqu'un d'autre aurait fait mieux?

Elle a bon dos la crise hien^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Ghilou a écrit :

Elle a bon dos la crise hien^^

Oh oui c'est le cas de le dire!

C'est le modèle français qu'il n'a pas oser détruire en entier qui nous a "sauvé" de la crise. Moi ça me fait marrer, Sarko il a été assez habile pour faire croire à tout le monde sauf moi évidement(parce que je l'ai regardé dans les yeux et j'ai bien vu qu'il voulait que les agneaux arrêtent de hurler) qu'il était le sauveur de la nation.
Le truc c'est qu'il a réduit les recettes de l'état aussi il ne faut pas l'oublier, ce qui fait qu'on a un état moins fort avec moins de marge de manoeuvre.
Merci Sarko pour avoir foutu LA MERDE pendant 5 ans.

Le Fouquet's, le Yacht de Bolloré, ce n'était que de grossières diversions pour cacher le contenu sa politique. Et après on s'est moqué de lui sur sa taille plus que sur son bilan, c'est pas bien après on passe pour des méchants pas beaux qui n'ont pas compris qu'on aurait eu DIEU entre 2007 et 2012.
kukrapoc
Attendez la crise elle a permit plein de truc!Comme légitimer la retraite à 65 ans, le "il faut se serrer la ceinture",pas d'augmentation (c'est pas le moment), et j'en passe...
Encore un peu et on passait la semaine à 45 heures : c'est la crise il faut redoubler d'effort.
Comment passer des mesures tres à droite avec un pretexte en or.
Finalement cette crise aura précipité des mesures que le capitalisme voulait instaurer au plus vite.
Ben.oît
C'est très intéressant de lire les avis de chacun. Je déteste l'homme et apprécie seulement ses compétences de gestionnaire du pays par rapport aux entreprises, à l'emploi, à la recherche...

Je ne peux pas l'encadrer dans tout le reste.

C'est le contraire pour Hollande. J'aimerais l'avoir à dîner vendredi soir, mais pas à la tête de la France.

Repousser la retraite et tuer les 35 heures... c'est aussi impopulaire que nécessaire.
Es könnte auch anders sein
kukrapoc
Ben.oît a écrit :
C'est très intéressant de lire les avis de chacun. Je déteste l'homme et apprécie seulement ses compétences de gestionnaire du pays par rapport aux entreprises, à l'emploi, à la recherche...

Je ne peux pas l'encadrer dans tout le reste.

C'est le contraire pour Hollande. J'aimerais l'avoir à dîner vendredi soir, mais pas à la tête de la France.

Repousser la retraite et tuer les 35 heures... c'est aussi impopulaire que nécessaire.

Nécessaire dans le monde des hommes d'affaires.
Ben.oît
Je n'en suis pas un. Mon avis n'est en rien motivé par une quelconque considération partisane par rapport à un statut particulier. Je n'ai pas voté en fonction de mon job, mes avantages, mes privilèges... mais parce que je crois que le gars à qui j'ai donné mon vote avait de meilleures idées pour tout le monde, pour les 60M de vous et moi.

J'espère que je me trompe et que notre tout neuf Président va tout déchirer. Mais déjà je ne suis d'accord sur presque rien. Si le mariage gay!

S'il y a des cons d'hétéros qui veulent encore se marier en 2012 alors que l'on a inventé le PACS (qui ne demande qu'à être amélioré pour protéger les familles, les héritiers...), autant que les gays puissent être aussi cons si tel est leur souhait!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :

Quelles compétences?
Ca ne te suffit pas les âneries qu'il sortait à longueures d'interviews TV et lors du débat?
Donne moi des exemples de compétences et de réussites sarkoziennes dans les domaines que tu as cités.

Ensuite un président ça a un cabinet et des conseillers. Donc les dévisions qu'il a prise il ne les a pas prise seul, il a arbitré.
Si on juge ses compétences propres il est nul en économie.

Ben.oît a écrit :

Sauf que contrairement à Sarkozy Hollande a une solide formation et notamment dans le domaine économique: science po, HEC et l'ENA. Excusez du peu.
Jettes juste un oeil au concours d'entrée à HEC ou à l'ENA pour te faire une idée de ce que ça requiert comme capacités intellectuelles.
De plus il est économiste de profession, il est notamment passé par la cour des comptes donc lui faire un procès en incompétences est aussi ridicule que stupide.

Ben.oît a écrit :

En quoi tuer les 35 heures est nécéessaire?
Autant je trouve que cette idée et la façon dont elle a été imposée et généralisée étaient de mauvaises choses, autant revenir dessus n'a aucun fondement.

Je voudrais aussi rappeller que la réduction du temps de travail a été lancée par la droite, lois De Robien, en même temps que le recours au temps partiel.
L'idée, stupide, de base, était de partager le temps de travail pour éviter le chômage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
On n'est pas là pour faire changer les gens d'avis. C'est inutile d'argumenter de la sorte. On voit que ça te tient très à coeur et c'est très bien par rapport à ceux qui s'en branlent à deux mains.
J'ai mes lectures, mes analyses et me suis forgé un avis qui est à l'opposé.

Je le redis, une bouffe avec Hollande doit être vraiment agréable. Sauf s'il me parle cheeseburger comme avec Obama, là il n'aura pas assez de son service de sécurité pour le protéger.

HS : Je ne me serai pas niqué un doigt ce matin, je serai en train de gratter.
Invité
c'est marrant parce qu'au sujet des 35 heures, il existe le "Kurzarbeit" en allemagne. Comme quoi on n'est pas les seuls à y avoir pensée... est-ce vraiment si stupide que ça au fond (je parle de l'idée-même et pas des aspects annexes comme les charges etc) ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Kurzarbeit (sorry pas de version française)

Et je fais aussi l'avocat du diable:
http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)avail
Redstein
Louis Aliot a écrit :
La notion d'avortement de confort, on ne l'a pas inventée - on l'a trouvée dans un article du Figaro.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

En ce moment sur backstage...