Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2012, 01:38
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.
JumpingJack
Ben.oît a écrit :
S'il y a des cons d'hétéros qui veulent encore se marier en 2012 alors que l'on a inventé le PACS (qui ne demande qu'à être amélioré pour protéger les familles, les héritiers...), autant que les gays puissent être aussi cons si tel est leur souhait!
Parmi toutes les conneries que tu as écrites en page précédente, c'est la seule avec laquelle je sois en accord.
kukrapoc
Redstein a écrit :
Louis Aliot a écrit :
La notion d'avortement de confort, on ne l'a pas inventée - on l'a trouvée dans un article du Figaro.

Pas foutu d'oser expliquer sa gerbe, il balbutie "ces femmes qui avortent de maniere multi recidiviste".

-tu fais quoi la semaine prochaine?
-oh vu que c'est gratuit je vais avorter,puis apres on ira au flunch.
mollotof
kukrapoc a écrit :
Ben.oît a écrit :
tuer les 35 heures... c'est aussi impopulaire que nécessaire.

Nécessaire dans le monde des hommes d'affaires.

Je suis persuadé que si on proposait un retour à la situation d'avant les 35 heures (interdiction du travail de nuit des femmes, non annualisation du temps de travail...), d'un seul coup, le MEDEF serait vachement moins enthousiaste. Pis tous ceux qui travaillent ds le domaine du tourisme et/ou des loisirs, feraient franchement la gueule. Les RTT c'est une manne pour eux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
On n'est pas là pour faire changer les gens d'avis. C'est inutile d'argumenter de la sorte. On voit que ça te tient très à coeur et c'est très bien par rapport à ceux qui s'en branlent à deux mains.
J'ai mes lectures, mes analyses et me suis forgé un avis qui est à l'opposé.