Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2012, 01:38
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.
JumpingJack
Ben.oît a écrit :
S'il y a des cons d'hétéros qui veulent encore se marier en 2012 alors que l'on a inventé le PACS (qui ne demande qu'à être amélioré pour protéger les familles, les héritiers...), autant que les gays puissent être aussi cons si tel est leur souhait!
Parmi toutes les conneries que tu as écrites en page précédente, c'est la seule avec laquelle je sois en accord.
kukrapoc
Redstein a écrit :
Louis Aliot a écrit :
La notion d'avortement de confort, on ne l'a pas inventée - on l'a trouvée dans un article du Figaro.

Pas foutu d'oser expliquer sa gerbe, il balbutie "ces femmes qui avortent de maniere multi recidiviste".

-tu fais quoi la semaine prochaine?
-oh vu que c'est gratuit je vais avorter,puis apres on ira au flunch.
mollotof
kukrapoc a écrit :
Ben.oît a écrit :
tuer les 35 heures... c'est aussi impopulaire que nécessaire.

Nécessaire dans le monde des hommes d'affaires.

Je suis persuadé que si on proposait un retour à la situation d'avant les 35 heures (interdiction du travail de nuit des femmes, non annualisation du temps de travail...), d'un seul coup, le MEDEF serait vachement moins enthousiaste. Pis tous ceux qui travaillent ds le domaine du tourisme et/ou des loisirs, feraient franchement la gueule. Les RTT c'est une manne pour eux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
On n'est pas là pour faire changer les gens d'avis. C'est inutile d'argumenter de la sorte. On voit que ça te tient très à coeur et c'est très bien par rapport à ceux qui s'en branlent à deux mains.
J'ai mes lectures, mes analyses et me suis forgé un avis qui est à l'opposé.

Le but n'était pas de te convaincre que j'ai raison mais simplement te démontrer que tu as tort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
mollotof a écrit :
kukrapoc a écrit :
Ben.oît a écrit :

Je suis persuadé que si on proposait un retour à la situation d'avant les 35 heures (interdiction du travail de nuit des femmes, non annualisation du temps de travail...), d'un seul coup, le MEDEF serait vachement moins enthousiaste. Pis tous ceux qui travaillent ds le domaine du tourisme et/ou des loisirs, feraient franchement la gueule. Les RTT c'est une manne pour eux.
Oui mais ça reste une arête en travers de la gorge de la droite. Question d'amour propre.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mollotof a écrit :
kukrapoc a écrit :
Ben.oît a écrit :

Clair
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
Tiens pour la taille de l'ex et de son successeur.
Je crois que c'est clair là.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ce qui est clair c'est qu'il y a des APN qui poussent carrément le magenta, bérk !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Tiens pour la taille de l'ex et de son successeur.
Je crois que c'est clair là.

Ce qui est clair, c'est que, vu que Carlita mesure 1,78m., Hollande ne mesure pas 1,74m.
Doc Loco
Ce qui est surtout clair, c'est qu'il ne porte pas d'échasses lui, et que donc visiblement sa petite taille ne lui pose aucun problème d'égo, il a pas besoin de compenser ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Moi je vois surtout une forme adipeuse mal placée. Je dois être un tantinet obsédé.
Bad Monkey
Elle a pris des cuisses la Carla...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
A la une du Figaro il y a le résultat d'un sondage, en ligne sur le site du journal avec 60 000 votants, pour savoir si le jean de Duflot au conseil des ministres est choquant.
Verdict: 58% sont choqués.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marseillet
fabius au gouvernement...
oubliée,l'affaire du sang contaminé???????????
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!

En ce moment sur backstage...