Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
marseillet
fabius au gouvernement...
oubliée,l'affaire du sang contaminé???????????
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Euh... Fabius a été innocenté dans l'affaire du sang contaminé.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :

t'es pas fufute mais qu'est ce que t'es drôle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marseillet
Fozzie a écrit :
innocenté mon cul...remplacez fabius par sarkosy,et il y avait de quoi remplir des dizaines de posts....

je sais pas qui n'est pas "fufute"...mais certains ont la mémoire courte,surtout quand ça les arrange...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Skelter
marseillet a écrit :
Fozzie a écrit :
innocenté mon cul...remplacez fabius par sarkosy,et il y avait de quoi remplir des dizaines de posts....

Et si on remplace par Goldorak ça marche aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
Skelter a écrit :

Où François Hollande découvre que président de la république, ça peut être chiant comme boulot.
Skelter
@Kreuz: lol! je ne connaissais pas l'autre photo.
Clair il est peu coinçé le père Flanby. Obama l'a plus ou moins obligé à enlevé sa cravate^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
A priori ils sont au moins deux à ne pas être très fans de foot (et je doute qu'Obama le soit, mais il fait au moins semblant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Doc Loco a écrit :
A priori ils sont au moins deux à ne pas être très fans de foot.

Que tu dis.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Regarder le foot et le jouer, c'est encore autre chose (surtout une équipe anglaise contre une allemande, on se doute qu'il ne se sentait pas très concerné au contraire d'Angela et Cameron).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
Duflot en jean, comme le rappelle le Nouvel Obs récemment, c'est aussi anecdotique et pas plus "vulgaire" que Bachelot en crocs roses ou Morano en cuissardes très laides... cette dernière étant mal placée pour donner des leçons vestimentaires. Ceci étant dit, quand on est face au président de la République, qui de surcroît vous a nommée ministre, on fait un petit effort et on troque le jean contre un tailleur pantalon tout simple, même si on est pas super bien gaulée comme c'est visiblement son cas.

Plus rigolo, navrant ou préoccupant :

http://www.agoravox.tv/tribune(...)35092

C'est marrant que ça soit passé aussi inaperçu à l'époque, c'est quand même assez gros - surtout vu l'aplomb avec lequel elle assène l'argument. Que certains ministres n'aient que peu d'expérience dans des fonctions importantes, c'est déjà moyennement rassurant, que beaucoup aient tout juste un diplôme de fac en poche, ça ne l'est pas beaucoup non plus, mais si en plus ils sont aussi expérimentés dans leur discipline que C. Duflot, ça n'augure quand même rien de bon...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
marseillet a écrit :

Franchement même si je n'ai pas voté pour lui j'espère que Hollande et son gouvernement réussiront dans l'intérêt de tous, mai c'est vrai que voir Fabius au gouvernement ça m'a clairement fait gerber.
Même si il a été innocenté (ce qui ne veut pas dire grand chose à mon sens), y'a des casseroles qui se trainent toute la vie et qui justifient un retrait de la vie publique, ne serait-ce que par respect pour les victimes et leurs familles.
Neorossi
Doc Loco a écrit :
Regarder le foot et le jouer, c'est encore autre chose (surtout une équipe anglaise contre une allemande, on se doute qu'il ne se sentait pas très concerné au contraire d'Angela et Cameron).

Il s'agissait avant tout d'un match chiantissime.
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chix4free a écrit :
Duflot en jean, comme le rappelle le Nouvel Obs récemment, c'est aussi anecdotique et pas plus "vulgaire" que Bachelot en crocs roses ou Morano en cuissardes très laides... cette dernière étant mal placée pour donner des leçons vestimentaires. Ceci étant dit, quand on est face au président de la République, qui de surcroît vous a nommée ministre, on fait un petit effort et on troque le jean contre un tailleur pantalon tout simple, même si on est pas super bien gaulée comme c'est visiblement son cas.

Plus rigolo, navrant ou préoccupant :

http://www.agoravox.tv/tribune(...)35092

C'est marrant que ça soit passé aussi inaperçu à l'époque, c'est quand même assez gros - surtout vu l'aplomb avec lequel elle assène l'argument. Que certains ministres n'aient que peu d'expérience dans des fonctions importantes, c'est déjà moyennement rassurant, que beaucoup aient tout juste un diplôme de fac en poche, ça ne l'est pas beaucoup non plus, mais si en plus ils sont aussi expérimentés dans leur discipline que C. Duflot, ça n'augure quand même rien de bon...

En même temps, elle n'a pas été nommée ministre des Affaires étrangères, hein

Franchement, ce qui me fait peur, moi, c'est de voir des dirigeants de grands pays se passionner pour une connerie à base de ballons et de neuneus qui se les disputent.

Sont-ils eux-mêmes dupes ou bien ont-ils à coeur de renforcer le conditionnement opiacé jusque chez les pékins qui suivent le déroulement d'un G8 à travers quelques photos ?

Du coup, je trouverais plutôt rassurant que Hollande, fondu de foute assumé, n'ait pas jugé bon de se livrer à des transports dignes du premier crétin peinturluré venu (bon, se serait-il comporté différemment si l'armée - pardon, l'équipe de France avait joué ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
chix4free a écrit :
Non, mais elle est titulaire d'un DEA de géographie

Wouais, j'ai vu - je me demande si je ne vais pas en commander un aussi, ça ferait bien sur mon CV
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...