Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
chix4free a écrit :
Non, mais elle est titulaire d'un DEA de géographie

Wouais, j'ai vu - je me demande si je ne vais pas en commander un aussi, ça ferait bien sur mon CV
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
guams
  • Special Supra utilisateur
Denis13 a écrit :
marseillet a écrit :
fabius au gouvernement...
oubliée,l'affaire du sang contaminé???????????

Franchement même si je n'ai pas voté pour lui j'espère que Hollande et son gouvernement réussiront dans l'intérêt de tous, mai c'est vrai que voir Fabius au gouvernement ça m'a clairement fait gerber.
Même si il a été innocenté (ce qui ne veut pas dire grand chose à mon sens), y'a des casseroles qui se trainent toute la vie et qui justifient un retrait de la vie publique, ne serait-ce que par respect pour les victimes et leurs familles.

Karachi?
M.Twirly
moi j'en ai un aussi
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
guams a écrit :
Denis13 a écrit :
marseillet a écrit :

Franchement même si je n'ai pas voté pour lui j'espère que Hollande et son gouvernement réussiront dans l'intérêt de tous, mai c'est vrai que voir Fabius au gouvernement ça m'a clairement fait gerber.
Même si il a été innocenté (ce qui ne veut pas dire grand chose à mon sens), y'a des casseroles qui se trainent toute la vie et qui justifient un retrait de la vie publique, ne serait-ce que par respect pour les victimes et leurs familles.

Karachi?

pareil
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
En tout cas, polémiquer sur le pantalon d'une ministre montre bien le niveau du débat politique…

En-dessous de la ceinture.

Je dirais même plus: en-dessous de la ligne duflotaison.

hum
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marseillet
guams a écrit :
Denis13 a écrit :
marseillet a écrit :

Karachi?
oui bien sûr...mais pourquoi l'affaire karachi a fait grand bruit et pas la nomination de fabius?
pourquoi personne ne parle de la "nouvelle affaire " de strauss kahn?
viol en réunion quand même...

taper sur la droite et promettre d'être exemplaire,c'est bien.le faire c'est mieux...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Escalobar
Doc Loco a écrit :

Je dirais même plus: en-dessous de la ligne duflotaison.

hum

Non, non... on la garde quand même....
En ces temps d'austérité, faute de grive, on mange du merle.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
guams
  • Special Supra utilisateur
marseillet a écrit :
guams a écrit :
Denis13 a écrit :
marseillet a écrit :

Karachi?
oui bien sûr...mais pourquoi l'affaire karachi a fait grand bruit et pas la nomination de fabius?

taper sur la droite et promettre d'être exemplaire,c'est bien.le faire c'est mieux...

DSK est ministre de quoi?

Pour Fabius, la justice est passée, tout comme elle est passée en son temps pour Juppé dont la présence au gouvernement ne me dérangeait pas. Ceci dit, je n'aime pas spécialement Fabius!
Doc Loco
Viol en réunion, c'est moche mais on les a trompé, on leur avait affirmé que Martine nique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :

Non, mais elle est titulaire d'un DEA de géographie

En même temps comme elle n'a pas volé son DEA on peut simplement admettre qu'elle a fait une boulette comme ça arrive à chacun de nous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams a écrit :
marseillet a écrit :
guams a écrit :
Denis13 a écrit :
marseillet a écrit :

Karachi?

DSK est ministre de quoi?

Pour Fabius, la justice est passée, tout comme elle est passée en son temps pour Juppé dont la présence au gouvernement ne me dérangeait pas. Ceci dit, je n'aime pas spécialement Fabius!

A propos de ce qui est écrit ici bas, je dirais qu'il faut arrêter de tout mélanger. Ce dont je me rappelle correspond assez à ce qui figure sur wikipédia:
"...(Fabius) est un des rares hommes politiques qui demande la levée de son immunité parlementaire pour être jugé. Finalement, il est relaxé du délit d'« atteinte involontaire à la vie » le 9 mars 1999 par la Cour de justice de la République, qui affirme, dans ses attendus, que « Compte tenu des connaissances de l’époque, l’action de Laurent Fabius a contribué à accélérer les processus décisionnels. Laurent Fabius est innocenté."
Alors je veux bien qu'il existe une autre version, mais qu'on l'expose ici....

Juppé, d'après mes souvenirs, a été condamné, par contre!

On peut discuter, mais sans trop déformer-amalgamer quand même. Sinon, autant dire "cacabibite" car ça, au moins, c'est rigolo!
marseillet
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
_Hazard_ a écrit :
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Avorter, c'est tuer un innocent.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Avorter, c'est tuer un innocent.

Non : avorter, c'est mettre fin à un phénomène physiologique indésirable et qui ne regarde que soi.

T'es un vrai facho, toi, sous tes dehors doucereux, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...