guams a écrit :
marseillet a écrit :
guams a écrit :
Denis13 a écrit :
marseillet a écrit :
fabius au gouvernement...
oubliée,l'affaire du sang contaminé???????????
Franchement même si je n'ai pas voté pour lui j'espère que Hollande et son gouvernement réussiront dans l'intérêt de tous, mai c'est vrai que voir Fabius au gouvernement ça m'a clairement fait gerber.
Même si il a été innocenté (ce qui ne veut pas dire grand chose à mon sens), y'a des casseroles qui se trainent toute la vie et qui justifient un retrait de la vie publique, ne serait-ce que par respect pour les victimes et leurs familles.
Karachi?
oui bien sûr...mais pourquoi l'affaire karachi a fait grand bruit et pas la nomination de fabius?
pourquoi personne ne parle de la "nouvelle affaire " de strauss kahn?
viol en réunion quand même...
taper sur la droite et promettre d'être exemplaire,c'est bien.le faire c'est mieux...
DSK est ministre de quoi?
Pour Fabius, la justice est passée, tout comme elle est passée en son temps pour Juppé dont la présence au gouvernement ne me dérangeait pas. Ceci dit, je n'aime pas spécialement Fabius!
A propos de ce qui est écrit ici bas, je dirais qu'il faut arrêter de tout mélanger. Ce dont je me rappelle correspond assez à ce qui figure sur wikipédia:
"...(Fabius) est un des rares hommes politiques qui demande la levée de son immunité parlementaire pour être jugé. Finalement, il est relaxé du délit d'« atteinte involontaire à la vie » le 9 mars 1999 par la Cour de justice de la République, qui affirme, dans ses attendus, que « Compte tenu des connaissances de l’époque, l’action de Laurent Fabius a contribué à accélérer les processus décisionnels. Laurent Fabius est innocenté."
Alors je veux bien qu'il existe une autre version, mais qu'on l'expose ici....
Juppé, d'après mes souvenirs, a été condamné, par contre!
On peut discuter, mais sans trop déformer-amalgamer quand même. Sinon, autant dire "cacabibite" car ça, au moins, c'est rigolo!