Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Avorter, c'est tuer un innocent.

Non : avorter, c'est mettre fin à un phénomène physiologique indésirable et qui ne regarde que soi.

T'es un vrai facho, toi, sous tes dehors doucereux, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
L'espèce humaine dans son ensemble me paraît être un phénomène biologique indésirable
Redstein
alexquse a écrit :
D'ailleurs l'espèce humaine dans son ensemble me paraît être un phénomène biologique indésirable
[img]h ttp://radicallibre.unblog.fr/2(...)/img]

Et dans l'hypothèse où il serait admissible d'anthropomorphiser notre bonne vieille planète, on trouverait parfaitement normal qu'elle se débarrasse une fois pour toutes de l'infestation en question

kukrapoc a écrit :
Redstein a écrit :
Louis Aliot a écrit :
La notion d'avortement de confort, on ne l'a pas inventée - on l'a trouvée dans un article du Figaro.

Pas foutu d'oser expliquer sa gerbe, il balbutie "ces femmes qui avortent de maniere multi recidiviste".

-tu fais quoi la semaine prochaine?
-oh vu que c'est gratuit je vais avorter,puis apres on ira au flunch.

Oui, cela peut traumatiser la maman.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
_Hazard_ a écrit :
Moi je vois surtout une forme adipeuse mal placée. Je dois être un tantinet obsédé.

La joue gauche de François Hollande ?
C'est peut-être un défaut de la photo ?
kukrapoc
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Nan mais c'est pas possible de lire pareil connerie en 2012.Lui et ses croisades d'un autre temps.Je me demandais comment pouvait il y avoir pareil cul benil encore de nos jours mais j'ai compris, et honte à moi.Pourquoi?

Parce que Bisrice est un troll!Bin j'ai mis le temps, en vrai c'est un gros fan de slayer qui regarde des films de cul en mangeant une bonne bavette tous les vendredis.Enfoiré , j'y ai crut au catho du siecle passé à fort relent extreme droite.Chapeau!
Invité
-Bisrice: "la nature de l'homme est d'être un pécheur" (pas verbatim mais c'est bien le message)
-Bisrice: "Avorter, c'est tuer un innocent."

faut te décider...
"Sont nommés à la présidence de la République :
Pôle diplomatique :
Conseiller diplomatique et sherpa G8 :
M. Paul Jean-Ortiz.
Conseiller pour les affaires européennes, adjoint au conseiller diplomatique :
M. Philippe Léglise-Costa.
Conseiller Afrique :
Mme Hélène Le Gal.
Conseiller affaires stratégiques, Asie :
M. Christian Lechervy.
Conseiller Afrique du Nord, Moyen-Orient, Nations unies :
M. Emmanuel Bonne.
Conseiller Russie, Balkans, ex-CEI, Amériques, politique extérieure de l'Union européenne :
M. Fabien Penone.
Conseiller G8-G20, enjeux globaux :
M. Matthieu Peyraud.
Pôle économie et finances :
Conseiller politique économique et finances publiques :
Mme Sandrine Duchêne.
Conseiller politiques fiscales et sectorielles :
M. Hervé Naerhuysen.
Conseiller financement de l'économie et euro :
M. Arnaud Oseredczuk.
Pôle politiques publiques :
Conseiller travail, emploi et protection sociale :
M. Michel Yahiel.
Conseiller environnement et territoires :
M. Patrick Vieu.
Conseiller santé et recherche médicale :
Pr Olivier Lyon-Caen.
Conseiller culture et communication :
M. David Kessler.
Pôle cabinet :
Conseiller à l'égalité et à la diversité :
M. Faouzi Lamdaoui.
Conseiller justice :
M. Pierre Valleix.
Conseiller institutions, société, libertés publiques :
Mme Constance Rivière.
Conseiller administration et service public :
Mme Sophie Brocas.
Conseiller affaires territoriales :
M. Gilles Clavreul.
Conseiller relations avec le Parlement :
M. Bernard Rullier.
Pôle presse et communication :
Conseiller communication, stratégie, international :
Mme Claudine Ripert-Landler.
Conseiller communication, presse :
M. Christian Gravel.
Conseiller chargé des interventions et études, sous l'autorité du conseiller politique M. Aquilino Morelle :
M. Paul Bernard.
"

Où comment annihiler l'économie de 30 % sur les traitements des ministres.
Attention, ne pas confondre sherpa G8 et conseiller G8(-G20).
kukrapoc
Allez vas y bis, tu les auras tous!Fais gaffe king v a trop joué au con, donc vas y par petite touche.Allez prochain trollage: si ca parle de pédé tu déclares que se sont des supots de satan qu'il faut bruler avec les sorcieres!Ca va cartonner!Bonne bourre.
kukrapoc a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Nan mais c'est pas possible de lire pareil connerie en 2012.Lui et ses croisades d'un autre temps.Je me demandais comment pouvait il y avoir pareil cul benil encore de nos jours mais j'ai compris, et honte à moi.Pourquoi?

Parce que Bisrice est un troll!Bin j'ai mis le temps, en vrai c'est un gros fan de slayer qui regarde des films de cul en mangeant une bonne bavette tous les vendredis.Enfoiré , j'y ai crut au catho du siecle passé à fort relent extreme droite.Chapeau!

Tu n'y as sans doute pas cru, si tu m'as lu correctement, mais en tout état de cause tu n'y as pas crut.
Extrême droite : .
kukrapoc a écrit :
Allez vas y bis, tu les auras tous!Fais gaffe king v a trop joué au con, donc vas y par petite touche.Allez prochain trollage: si ca parle de pédé tu déclares que se sont des supots de satan qu'il faut bruler avec les sorcieres!Ca va cartonner!Bonne bourre.

As-tu lu mes messages sur l'homophobie ?
Déjà, je ne me permettrais jamais d'employer le terme de beauf de la deuxième ligne de ton message ?
jjloco a écrit :
-Bisrice: "la nature de l'homme est d'être un pécheur" (pas verbatim mais c'est bien le message)
-Bisrice: "Avorter, c'est tuer un innocent."

faut te décider...

Pas de problème : je confirme les deux.
Invité
quelle est ta définition d'innocent, de pécheur?
kukrapoc
J'adore quand tu joues la vierge effarouchée, beau boulot une fois de plus.Allez vas y jeanne d'arc ramene les brebis egarées!Tu vas tout déchirer comme disent les djeunz!
Redstein
kukrapoc a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Bisrice est bien un troll - un troll évangéliste. Ses déclarations concernant l'avortement ne pouvant que ravir les bandits d'extrême droite, il s'inscrit tout naturellement dans cette mouvance nauséabonde.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Je maintiens ce que j'ai dit sur un avocat maitrisant la connaissance de la loi française autorisant l'avortement.
Mettre ces deux mots ("avortement", "confort") dans une même expression me donne envie de vomir mais bon, 'Le Figaro', 'FN' 'Aliot'..... le contexte est classique, pas de surprise! Mais, la pesanteur des croyances religieuses, c'est terminé depuis quarante ans en Europe et on ne reviendra pas en arrière.
Antonia Senior a écrit :
Regardez la carte du monde : le droit à l'avortement à la demande est presque exactement corrélé à l'attente que l'on peut avoir de vivre une vie libre de toute misogynie.

En ce moment sur backstage...