Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Avorter, c'est tuer un innocent.

Non : avorter, c'est mettre fin à un phénomène physiologique indésirable et qui ne regarde que soi.

T'es un vrai facho, toi, sous tes dehors doucereux, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
L'espèce humaine dans son ensemble me paraît être un phénomène biologique indésirable
Redstein
alexquse a écrit :
D'ailleurs l'espèce humaine dans son ensemble me paraît être un phénomène biologique indésirable
[img]h ttp://radicallibre.unblog.fr/2(...)/img]

Et dans l'hypothèse où il serait admissible d'anthropomorphiser notre bonne vieille planète, on trouverait parfaitement normal qu'elle se débarrasse une fois pour toutes de l'infestation en question

kukrapoc a écrit :
Redstein a écrit :
Louis Aliot a écrit :
La notion d'avortement de confort, on ne l'a pas inventée - on l'a trouvée dans un article du Figaro.

Pas foutu d'oser expliquer sa gerbe, il balbutie "ces femmes qui avortent de maniere multi recidiviste".

-tu fais quoi la semaine prochaine?
-oh vu que c'est gratuit je vais avorter,puis apres on ira au flunch.

Oui, cela peut traumatiser la maman.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
_Hazard_ a écrit :
Moi je vois surtout une forme adipeuse mal placée. Je dois être un tantinet obsédé.

La joue gauche de François Hollande ?
C'est peut-être un défaut de la photo ?
kukrapoc
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.