Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mai 2012, 01:23
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Avorter, c'est tuer un innocent.
Je maintiens ce que j'ai dit sur un avocat maitrisant la connaissance de la loi française autorisant l'avortement.
Mettre ces deux mots ("avortement", "confort") dans une même expression me donne envie de vomir mais bon, 'Le Figaro', 'FN' 'Aliot'..... le contexte est classique, pas de surprise! Mais, la pesanteur des croyances religieuses, c'est terminé depuis quarante ans en Europe et on ne reviendra pas en arrière.
Antonia Senior a écrit :
Regardez la carte du monde : le droit à l'avortement à la demande est presque exactement corrélé à l'attente que l'on peut avoir de vivre une vie libre de toute misogynie.
_Hazard_ a écrit :
la pesanteur des croyances religieuses, c'est terminé depuis quarante ans en Europe et on ne reviendra pas en arrière.

Comme tu te trompes ... On n'y revient et à grand pas.

Il suffit de s’intéresser au sujet pour constater à quel point notre société actuelle est à vomir.

Deux exemples parmi des dizaines chaque jour :

A Villeurbanne on donne des jetons de couleurs aux enfants à la cantine : vert pour les musulmans et jaune pour les juifs ... Ça ne rappelle rien à personne ces petits morceaux de couleurs en fonction de la religion ?

On sépare les gens dés le plus jeune age.

Quand il y a eut la minute de silence pour les enfants (juifs) tués à Toulouse, certains écoliers (musulmans) ont refusé et ont voulu une minute de silence pour l'assassin. Si j'avais été le prof, je leur aurai mis une paire de gifles et j'aurai fini en prison (société de merde).