Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mai 2012, 01:23
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Voilà ce que c'est que de faire les poubelles.

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Avorter, c'est tuer un innocent.
Je maintiens ce que j'ai dit sur un avocat maitrisant la connaissance de la loi française autorisant l'avortement.
Mettre ces deux mots ("avortement", "confort") dans une même expression me donne envie de vomir mais bon, 'Le Figaro', 'FN' 'Aliot'..... le contexte est classique, pas de surprise! Mais, la pesanteur des croyances religieuses, c'est terminé depuis quarante ans en Europe et on ne reviendra pas en arrière.
Antonia Senior a écrit :
Regardez la carte du monde : le droit à l'avortement à la demande est presque exactement corrélé à l'attente que l'on peut avoir de vivre une vie libre de toute misogynie.
_Hazard_ a écrit :
la pesanteur des croyances religieuses, c'est terminé depuis quarante ans en Europe et on ne reviendra pas en arrière.

Comme tu te trompes ... On n'y revient et à grand pas.

Il suffit de s’intéresser au sujet pour constater à quel point notre société actuelle est à vomir.

Deux exemples parmi des dizaines chaque jour :

A Villeurbanne on donne des jetons de couleurs aux enfants à la cantine : vert pour les musulmans et jaune pour les juifs ... Ça ne rappelle rien à personne ces petits morceaux de couleurs en fonction de la religion ?

On sépare les gens dés le plus jeune age.

Quand il y a eut la minute de silence pour les enfants (juifs) tués à Toulouse, certains écoliers (musulmans) ont refusé et ont voulu une minute de silence pour l'assassin. Si j'avais été le prof, je leur aurai mis une paire de gifles et j'aurai fini en prison (société de merde).

J'ai l'impression que quand j'étais gosse, la religion on s'en foutait. Que ce soit celle de nos parents, ou celle des autres.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Ce mec étant avocat, on peut penser qu'il est moins con qu'il ne parait. Donc ce serait plutôt un manipulateur et un démagogue sans vergogne.

Non : avorter, c'est mettre fin à un phénomène physiologique indésirable et qui ne regarde que soi.

D'un extrème à l'autre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kreuzberg
kleuck a écrit :
http://www.acrimed.org/article3828.html

Giesbert, Barbier, Joffrin, Imbert, Le Boucher... Quelle belle collection de niais. Je me demande s'ils ont une quelconque influence sur qui que ce soit. Je ne connais personne qui les prenne au sérieux. D'un autre côté je ne connais personne qui aime le shred, ce n'est donc pas un critère.
AnGeL_Of_SiN
Since1979 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ensuite il n'y a plus de secrétaires d'état, remplacés par des ministres délégués, donc de là à connaître l'évolution effective de la masse salariale ... ça va être difficile de comparer.

Au final il y a plus de personnes qui bossent sur plus de choses avec un coût moindre.
C'est ce que l'on appelle l'efficacité...
Pour ça qu'à droite ils ont la rage.

Il ne faut pas non plus être démago.

3 ou 4 000 euros de moins pour un ministre c'est une goutte d'eau dans le budget de l'état et ce n'est que symbolique.

Donc bon ...

et c'est déjà pas mal.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Non : avorter, c'est mettre fin à un phénomène physiologique indésirable et qui ne regarde que soi.

D'un extrème à l'autre.

Gné?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

D'un extrème à l'autre.

Gné?

Il veut dire que tu ne peux pas comparer ça à te faire retirer l'appendice.
Et je crois que l'avis sur la question des gens dépourvus d'utérus est assez limité. Mais croire que la plupart des femmes y vont comme chez le dentiste vaut mieux laisser çà aux gros cons haineux.
Redstein
Raphc a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

D'un extrème à l'autre.

Gné?

Il veut dire que tu ne peux pas comparer ça à te faire retirer l'appendice.
Et je crois que l'avis sur la question des gens dépourvus d'utérus est assez limité. Mais croire que la plupart des femmes y vont comme chez le dentiste vaut mieux laisser çà aux gros cons haineux.

Je ne sais pas ce qu'il veut dire, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne fais aucune comparaison.

Citation:
Et je crois que l'avis sur la question des gens dépourvus d'utérus est assez limité.

On a beau être un porte-kouiiiiiii, on ne vit pas un certain nombre de décennies sans être confronté à des êtres humains équipés d'un utérus et aux choix que doivent faire lesdits êtres humains quant à l'usage de l'équipement en question - équipement qui leur appartient en propre

Maintenant, on peut effectivement être un gros con et se figurer avoir son mot à dire par rapport à ces choix.

Citation:
Mais croire que la plupart des femmes y vont comme chez le dentiste vaut mieux laisser çà aux gros cons haineux.

En fait, ta comparaison n'est pas si mauvaise, pour le coup : je ne connais personne qui se rende chez le dentiste de gaieté de coeur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
marseillet, erickb, ben.oit, bisrice on a pensé à vous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marseillet
Skelter a écrit :
je suis plutôt fn a tendance catho,pas ump...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
kukrapoc
marseillet a écrit :
Skelter a écrit :

Salut marseillet!Y'a un petit moment que je t'ai pas vu.Alors fn tendance catho j'adore perso,tu ramenes les etrangers à la frontiere mais en leur offrant une bible et en leurs faisant un bisou.Si on te gifle la joue droite, tu tend la joue gauche mais en mettant un bon coup de tatane en douce dans les roustons.Excellent!
marseillet
kukrapoc a écrit :
marseillet a écrit :
Skelter a écrit :

Salut marseillet!Y'a un petit moment que je t'ai pas vu.Alors fn tendance catho j'adore perso,tu ramenes les etrangers à la frontiere mais en leur offrant une bible et en leurs faisant un bisou.Si on te gifle la joue droite, tu tend la joue gauche mais en mettant un bon coup de tatane en douce dans les roustons.Excellent!
ouais,a peu près ça....la charité mais que pour les français de souche...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Skelter
kukrapoc a écrit :

Le monsieur il a dit que étranger = musulman.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
classe ! quand on est séquanne de souche ça passe ?
Skelter
chix4free a écrit :
Pour ceux que ça intéresse et histoire de foutre un peu le bordel, Cécile Duflot, faut-il le rappeler, a débuté à la Jeunesse ouvrière chrétienne !

coup de foudre

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...