Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Pour ceux que ça intéresse et histoire de foutre un peu le bordel, Cécile Duflot, faut-il le rappeler, a débuté à la Jeunesse ouvrière chrétienne !

coup de foudre

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Denis13 a écrit :
Même si il a été innocenté (ce qui ne veut pas dire grand chose à mon sens)

C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose innocent. Ca ne veut rien dire d'ailleurs, tu l'écriras dans ta prochaine version du code pénal?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Penmoch
chix4free a écrit :
Pas avec les cuissots et le postérieur dégueulasses que lui fait son jean modèle Conseil des ministres, désolé...

Elevons un peu le débat, vous ne trouvez pas qu'elle a vraiment un gros air de famille avec Sarkozy ?

kukrapoc
Mazette je lui en mettrais bien un coup dans le caisson.Voila, il fallait que je le dise.Si elle veut repasser mes calecons je suis partant.
M.Twirly
chix4free a écrit :
Pas avec les cuissots et le postérieur dégueulasses que lui fait son jean modèle Conseil des ministres, désolé...

oranginaaaa !

ouaip sans façon...
Elle fait vraiment arriviste de merde elle m'insupporte au plus haut point, et ce malgré le fait qu'elle fasse parti de la famille des géographes.
marseillet
BiZ a écrit :
Denis13 a écrit :
Même si il a été innocenté (ce qui ne veut pas dire grand chose à mon sens)

C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose innocent. Ca ne veut rien dire d'ailleurs, tu l'écriras dans ta prochaine version du code pénal?
innocenté = pas forcement innocent.
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
marseillet
kukrapoc a écrit :
Mazette je lui en mettrais bien un coup dans le caisson.Voila, il fallait que je le dise.Si elle veut repasser mes calecons je suis partant.
demande a xavier cantat ce qu'il en pense.s'il boxe aussi bien que son frère.....
bobofran
marseillet a écrit :
kukrapoc a écrit :
marseillet a écrit :
Skelter a écrit :
marseillet, erickb, ben.oit, bisrice on a pensé à vous.
je suis plutôt fn a tendance catho,pas ump...

Salut marseillet!Y'a un petit moment que je t'ai pas vu.Alors fn tendance catho j'adore perso,tu ramenes les etrangers à la frontiere mais en leur offrant une bible et en leurs faisant un bisou.Si on te gifle la joue droite, tu tend la joue gauche mais en mettant un bon coup de tatane en douce dans les roustons.Excellent!
ouais,a peu près ça....la charité mais que pour les français de souche...

Et tu nous précise de ce qu'est un français de souche s'il te plait ... ??

Je suis sur que çà va être drôle ...

j
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
Redstein a écrit :
Ses déclarations concernant l'avortement ne pouvant que ravir les bandits d'extrême droite, il s'inscrit tout naturellement dans cette mouvance nauséabonde.

Pourquoi dans l'imaginaire catho = anti musulman = anti avortement = FN ?

LE commandement de Jésus disait : "aimez vous les uns les autres", y'a pire comme message de haine...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
M.Twirly
marseillet a écrit :
kukrapoc a écrit :
demande a xavier cantat ce qu'il en pense.s'il boxe aussi bien que son frère.....

parfait manquait plus que cet argument là très fort marseillet...
marseillet
M.Twirly a écrit :
marseillet a écrit :
kukrapoc a écrit :

parfait manquait plus que cet argument là très fort marseillet...
il vous en prie...
bustyblonde
SharkFood a écrit :
LE commandement de Jésus disait : "aimez vous les uns les autres", y'a pire comme message de haine...

Il disait aussi des trucs du style "mangez mon corps et buvez mon sang".
marseillet
putain,je reviens de lourdes (véridique!!!!!) et je me retape du jésus sur le forum..
Oui mais ça c'est quand il était bourré en fin de repas...
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
Ses déclarations concernant l'avortement ne pouvant que ravir les bandits d'extrême droite, il s'inscrit tout naturellement dans cette mouvance nauséabonde.

Pourquoi dans l'imaginaire catho = anti musulman = anti avortement = FN ?

Pas sûr de comprendre la question, mais ce qu'a bien pu dire le Jésus en question, personne ne le sait, sauf à prêter foi (heh) à des ouï-dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...