Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :
Pareil dans les salles de concert et les bars, ça schlingue la transpi et la vieille bière. Je préférais carrément quand on pouvait fumer dans les bars, ça faisait partie de l'ambiance.

Carrément. Et pourtant je le répète je ne fume pas.

Il existe à Paris un bar où l'on peut fumer et où jouent des musiciens de studio comme Basil Leroux.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :

Putain les soirées avec Redstein tu dois bien te faire chier.
1) interdiction de fumer
2) interdiction de boire
3) obligation de bouffer de la salade
4) interdiction de regarder les nanas
5) obligation de suivre chaque règle à la lettre

:enfer:

Il est devenu salafiste ?

Pire. Saladiste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
déja quand t'as un accident avec un taux d'alcool prohibitif, ton assurance ne joue plus. on devrait plus loin : les maladies liées à l'alcool et au tabac ne sont plus remboursées par la sécu. Na !

et pour les nanas des pays de l'EST, il y a tellement de mafieux pleins de cash que le pov touriste français il n'a aucune chance ! à part parler un peu la langue et aller dans les campagnes en plus elles peuvent avaler une bouteille de vodka sans broncher alors que toi après trois verres (ils sont pas petits...) t'es par terre...
BluesBarbu
oldamp a écrit :
les maladies liées à l'alcool et au tabac ne sont plus remboursées par la sécu.

Les fumeurs rapportent plus à l'état qu'ils ne coutent. Ils payent des taxes toute leur vie et cotisent pour une retraite dont ils ne profiteront pas ou peu.

Et j'ai justement décidé d'encu*** l'état en arrêtant de fumer il y a quelques années et en faisant beaucoup de sport.
si je devais arreter la clope il faudrait me mettre sous coma artificiel pendant un bon moment.. sans dec' ils mettent quoi dedant?
quand je voit aussi comment ils prescrivent les medocs... les mec sont drogués par leur propre medecins.
le probleme c'est que si on interdit ca, il y aurait des meurtres.
et legaliser d'autre substances c'est pas une bonne idée non plus, l'addiction commence jeune.

quand au nichons.... sans avis on en voit a la plage mais apres ca vas etre concours de quequettes, et reveiller des pulsions.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Pareil dans les salles de concert et les bars, ça schlingue la transpi et la vieille bière. Je préférais carrément quand on pouvait fumer dans les bars, ça faisait partie de l'ambiance.

Logiquement tu es trop bourré pour sentir quoi que ce soit.
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je me souviens encore de la première fois que je suis entré dans une salle de concert/club après l'interdiction de la cigarette. Ca donnait pas envie... Bon cela dit on s'y habitue.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Biosmog a écrit :
.............
C'est fou ce que la discussion politique nous amène à dire n'importe quoi!
.................
carrément. Je me méfie de la discussion politique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :

Logiquement tu es trop bourré pour sentir quoi que ce soit.

Au prix de la bière dans les salles de concert belges tu peux mal de l'être Reste l'odeur...
Redstein
C'est le problème quand on passe sa vie dans des bouges... Mais vous oubliez qu'à une époque, la clope polluait absolument TOUS les lieux publics, partout, tout le temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Picoler sans fumer, ça c'est un concept que j'arriverai jamais à intégrer .
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
On s'y habitue assez bien, en fait. Ca aide surtout beaucoup le lendemain matin.
Redstein
Euh oui, c'est même d'une facilité déconcertante quand on n'a jamais fumé de sa vie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
oui, et globalement, y a trop de hauts-fonctionnaires en France, de gens très doués avec une très grande culture générale qu'ils savent parfaitement organiser dans des travaux structurés, mais confie-leur la direction d'un service de contentieux fiscal par exemple et là bah ce qui brille surtout c'est l'inadéquation de leurs compétences avec ce qu'il faut concrètement accomplir comme travail pour le faire fonctionner.
et ceci répété dans tous les domaines.
on continue de les estampiller "Elite" mais va peut-être falloir ouvrir les yeux un jour et revoir la notion...
Blow Up
Les préfets hors cadre ça n'a rien a voir avec les élites ou le personnel sorti des grandes écoles, ce sont des récompenses grassement rémunérées données par le pouvoir aux fidèles, aux gens qui ont rendu des services, ou pour garder le contrôle sur des personnages importants ou compromettants.

Il y a des dizaines de privilèges a distribuer de ce type à la disposition du pouvoir (et c'est tout à fait légal, car ça a été voté par les politiques professionnels pour les politiques professionnels). Si vous voulez être écœurés, lisez le bouquin "Pilleurs d'Etat" de Philippe Pascot.

En ce moment sur backstage...