Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
C'est surtout que chez nous les journalistes se disputent la palme d'or de la flagornerie

Et quand les guignols se font tacler, ils ne le vivent pas bien :

Citation:
En meeting dans les Alpes-Maritimes, le lendemain de l'émission, le candidat à la primaire avait lancé devant ses militants, à propos de Léa Salamé et David Pujadas : «J'ai passé une tellement bonne soirée hier soir au cœur de la pensée unique qui vous explique ce que vous avez le droit de penser ou dire… On se demande bien où ils trouvent une telle arrogance

hercule01 a écrit :
J'avais un vrai sentiment de liberté là bas. On va pas t'arreter parce que tu as fumé une cigarette au resto ou que tu roules trop vite sans ceinture.

Sûr qu'il s'agit là de libertés cruciales : c'est bien d'avoir le droit de traverser son pare-brise quand ça vous chante, ou de faire chier les non-fumeurs avec sa cancerette.

Par contre, la liberté de penser, bof, on s'en tape, on est en Russie, ce grand pays où les hommes sont des hommes, des vrais, à commencer par le chef suprême, sans parler de la mafia orthodoxe...

Le Monde a écrit :
Sans doute a-t-il voulu tenter le diable, quand, au mois d’août, un blogueur russe a décidé de se filmer dans une cathédrale d’Ekaterinbourg, en Oural, en train de jouer à Pokémon Go. Interpellé, Rouslan Sokolovski, 21 ans, a été présenté devant un juge samedi 3 septembre, pour une audience à huis clos à l’issue de laquelle il a été expédié pour deux mois en détention préventive. Le jeune homme encourt désormais jusqu’à cinq ans de prison pour « extrémisme » et « violation des sentiments des croyants », selon le code pénal russe.

(Une question me taraude : vous êtes nombreux parmi les fumeurs à regretter amèrement le bon vieux temps où vous pouviez empoisonner votre entourage en toute impunité ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Je suis aussi passé par Moscou, rue Arbat il y a une concentration assez impressionnante de très très jolies filles au m², mais avec des looks vraiment kitsch bling bling, on a l'impression de se balader dans les posts de Sharkfood sur le topic sex symbols.

Les gens que j'ai vu à Moscou détestaient Poutine, la propagande omniprésente (Rossiya 24 il n'y même pas besoin de comprendre la langue tellement c'est gros et appuyé en boucle) ses magouilles de gros sous avec les oligarques, le conservatisme, l'influence des religieux et l'opposition muselée ou inexistante (mais bon, études universitaire, travaillant dans cinéma et graphisme, vous allez me dire que ce sont des bobos russes) Par contre, c'est vrai qu'il jouit d'une popularité soutenue chez une majorité des russes, mais bon il n'a pas beaucoup de concurrents, il les a tous écarté, emprisonné ou fait buter, et ça peut coûter très cher de le critiquer ou de dire du mal du régime.

En tout cas le parcours du bonhomme est impressionnant, car au départ c'est un nabot plus petit en taille que Sarkozy, obscur sous officier qui s'est construit une image d'homme fort indétrônable du pays et de représentant de l'oligarchie.

C'est pas étonnant qu'il plaise aux neuneus en France (d'ailleurs y il a une grosse propagande pro-Poutine financé par la Russie sur l'internet français, et il soutient également tous les partis souverainistes français, FN en tête). L'homme fort, providentiel, qui tape du point sur la table (enfin ça, c'est ce que la propagande essaye de faire croire) en période de crise, ça fonctionne toujours.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J Par contre, c'est vrai qu'il jouit d'une popularité soutenue chez la majorité des russes

Biosmog, s'il y a un bien expert de la Russie de novembre 1917 à nos jours c'est bien Blow up

J'avais donc raison !!!!

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

...............................

En tout cas le parcours du bonhomme est impressionnant, car au départ c'est un nabot plus petit en taille que Sarkozy, obscur sous officier qui s'est construit une image d'homme fort indétrônable du pays et de représentant de l'oligarchie.

..............................
.

Tiens ! ça me fait penser à Chavez au Venezuela ! seul le cancer en est venu à bout... j'ai passé 5 ans là-bas et j'avoue que j'étais assez fan Et une certaine gauche de chez nous aussi du reste....
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
J Par contre, c'est vrai qu'il jouit d'une popularité soutenue chez la majorité des russes

Biosmog, s'il y a un bien expert de la Russie de novembre 1917 à nos jours c'est bien Blow up

J'avais donc raison !!!!

Je m'incline, j'avais tord, j'ai été influencé par les médias étrangers à la solde de Washington, j'ai commis des erreurs d'appréciation et de raisonnement. Je m'excuse auprès du peuple russe, de son président et de son organe suprême.

Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
oldamp a écrit :
Tiens ! ça me fait penser à Chavez au Venezuela ! seul le cancer en est venu à bout... j'ai passé 5 ans là-bas et j'avoue que j'étais assez fan Et une certaine gauche de chez nous aussi du reste....

Ils le sont moins maintenant
Rastacouair
Redstein a écrit :

Sûr qu'il s'agit là de libertés cruciales : c'est bien d'avoir le droit de traverser son pare-brise quand ça vous chante, ou de faire chier les non-fumeurs avec sa cancerette.

Je suis non fumeur et j'ai jamais été emmerdé par les fumeurs. Pourquoi interdire de fumer dans TOUS les lieux publics ?
Quand tu te retrouves au resto avec des fumeurs, ils finissent dehors à fumer leur clope et toi tu es comme un con tout seul à table... Alors tu les suis. Je préférerais largement qu'ils puissent fumer à l'intérieur... Pas partout mais dans des lieux spécifiques.
Quant au fait de librement se tuer en voiture, tant que tu ne tues pas ton prochain, je ne vois pas le problème ?

Putain les soirées avec Redstein tu dois bien te faire chier.
1) interdiction de fumer
2) interdiction de boire
3) obligation de bouffer de la salade
4) interdiction de regarder les nanas
5) obligation de suivre chaque règle à la lettre

:enfer:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
J'ai jamais été trop boite de nuit, mais depuis que la clope y est interdite, c'est devenu carrément infréquentable tant ça pue la transpi.
Mr Park
Pareil dans les salles de concert et les bars, ça schlingue la transpi et la vieille bière. Je préférais carrément quand on pouvait fumer dans les bars, ça faisait partie de l'ambiance.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
hercule01 a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai passé quelques jours à Moscou cet été.
Poutine est respecté. Aimé je ne dis pas, mais respecté c'est certain.

j'ai passé une semaine à ST Petersbourg. J'ai adoré à en assécher ma carte bleu. Tant au niveau festif que culturel. Que vaut Moscou?

Et au niveau de la bonnassitude ? J'ai une russe de St Petersburg dans mon cours d'espagnol, une sorte de Björk avec des pantalons hippies batik informes. C'est dégueulasse !

Il y a peu de latinas et les filles ont en général un taux de MASSE GRASSE assez faible. Il vaut mieux t'orienter vers d'autres contrées
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Pareil dans les salles de concert et les bars, ça schlingue la transpi et la vieille bière. Je préférais carrément quand on pouvait fumer dans les bars, ça faisait partie de l'ambiance.

Carrément. Et pourtant je le répète je ne fume pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Putain les soirées avec Redstein tu dois bien te faire chier.
1) interdiction de fumer
2) interdiction de boire
3) obligation de bouffer de la salade
4) interdiction de regarder les nanas
5) obligation de suivre chaque règle à la lettre

:enfer:

Il est devenu salafiste ?
hercule01
ZePot a écrit :
hercule01 a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai passé quelques jours à Moscou cet été.
Poutine est respecté. Aimé je ne dis pas, mais respecté c'est certain.

j'ai passé une semaine à ST Petersbourg. J'ai adoré à en assécher ma carte bleu. Tant au niveau festif que culturel. Que vaut Moscou?

Et au niveau de la bonnassitude ? J'ai une russe de St Petersburg dans mon cours d'espagnol, une sorte de Björk avec des pantalons hippies batik informes. C'est dégueulasse !

C'était top. Mais le meilleur pays que j'ai visité pour ca c'est la hongrie.

Il y en avait tellement partout que j'ai réussi à rentrer... brecouille.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Carrément. Et pourtant je le répète je ne fume pas.

Il existe à Paris un bar où l'on peut fumer et où jouent des musiciens de studio comme Basil Leroux.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...