AnGeL_Of_SiN a écrit :
chix4free a écrit :
Dommage que l'arrivée d'IdaSoFar coïncide avec le ban de Beurp's
tiens donc
A supposer que tu sois une vraie gonzesse ... à la limite je m'en tamponne, c'est plutôt l'effervescence inévitable provoquée par l'odeur du pic d'ovulation sur les forums à dominance masculine qui me fait chier par avance. Surtout ceux qui n'en ont rien à cirer, comme ZePot ou moi même ...
Sinon merde, effectivement, c'est un autre style de morue, du genre chienne de garde et bottes en cuir, j'imagine que ça doit exciter un autre style de forumers, probablement nos grands séducteurs à manches courtes qui aiment qu'on leur résiste ... tant mieux à la limite, ça évitera les débats mous et les petits sous entendus pénibles.
Ah ouais t'es carrément le genre chiant toi en fait.
J'ai l'impression que tu te fais des films, mais à un niveau très avancé.
Déjà supposer que j'étais fake, tu te plantais mais c'était pas trop grave, mais aller penser que je suis une chienne de garde, c'est que tu te plante le doigt dans l'anu jusqu'à l'oeil.
Tu te sens p'têt pas capable d'arriver à sympathiser et à parler normalement avec une personne à cause de ce qu'elle a entre les jambes, j'en suis bien désolée pour toi.
En ce qui me concerne, ça n'a jamais posé de problème ni à moi, ni à mes interlocuteurs.
Je proposerai bien de me casser, mais faudrait p'têt qu'à ton age on t'oppose un peu de résistance, c'est jamais trop tard pour apprendre à vivre en société sans bander à tout bout de champs.
Bon j'avais pas vu que t'avais nuancé à la fin de ton message, mais ça empêche pas que la comparaison avec des féministes auto proclamées m'enerve bien. Mais c'est pas grave, tu me connais pas....trois quart de putain (c'est en réponse à morue).
NB : je viens de voir ta photo dans le trombinoscope. T'étais pas à Columbine le 20 avril 1999?