Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack a écrit :
Mia est persuadé qu'Eybi était un fake créé par Gx... j'ai du mal à croire à cette théorie, mais sa expliquerait bien son départ définitif depuis le ban de Gx. Bref, peu importe.

@ Ida : on a eu plusieurs fakes d'users "féminins" par ici. C'est fatigant, et ça induit une méfiance tout à fait justifiée envers les nouveaux profils qui affichent ostensiblement leur "féminité" et postent un peu trop vite sur backstage...

Si tu n'es pas un fake : bienvenue à toi.

Si tu es un fake : vas te faire foutre.

Ah ouais. Je sais pas comment vous prouver que je suis pas une fake.
Et qui me dit que VOUUUUUUS là vous êtes pas tous des putains de fake !

Merde, je commence à adorer cette discussion.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est certainement plus intéressant que les présidentielles...

JumpingJack a écrit :
on a eu plusieurs fakes d'users "féminins" par ici

JumpingJack
IdaSoFar a écrit :
Ah ouais. Je sais pas comment vous prouver que je suis pas une fake.
Angel a proposé une excellente solution il y a quelques pages...
IdaSoFar a écrit :
Et qui me dit que VOUUUUUUS là vous êtes pas tous des putains de fake !
Notre petite communauté est loin d'être purement virtuelle, beaucoup d'entre nous se sont déjà rencontré et n'ont plus rien à prouver.

IdaSoFar a écrit :
Merde, je commence à adorer cette discussion.
Alors tu as de fortes chances de te plaire sur backstage.

@ ZePot : je ne saurais te ressortir les pseudos, mais il y en a eu au moins 1 qui a été démasqué... et d'autres uniquement suspectés. A tort peut-être, en effet.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
C'est certainement plus intéressant que les présidentielles..

C'est vrai que pour le coup vous me pourrissez bien le topic, là

JJ: Si ça se trouve, IdaSoFar est une expérimentation éthylique de Beurp's ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
chix4free a écrit :

Trop d'alcool, de drogues et de soirées musique pourraves gaspillées entre nous pour qu'on soit des fake ma cocotte...

Tout pareil, l'alcool et la drogue en moins.

Bon, je suis nulle, je cherchais des conseils avant de tomber ici.
Je suis pas un fake, je sais pas si je suis laide ou pas, ce que je sais c'est que je ressemble de plus en plus à ma mère (physiquement), et que ça me fout les boules.

Et le premier qui me harcele par texto, je lui envoie ma mère justement, Condoleeza Rice à côté, c'est Hélène Segara.

Edit pour Jumping Jack :

JumpingJack a écrit :
Angel a proposé une excellente solution il y a quelques pages...

Je suis pas trop génération facebook je montre toute ma vie sur le net, et je suis déjà tombée sur une lesbienne tarée sur un forum qui a vu ma photo et qui m'a justement harcelée pendant genre un an.

Bon je vais y réflechir, mais j'ai pas de post it, et je suis écolo, donc je les utilise pas comme ça !
Et puis je peux très bien choper la photo de n'importe qui sur le net, vous avez pas vu Catfish ou quoi.
And Love's divine.
Skelter
IdaSoFar a écrit :
[]

Merde! moi qui commençais à te trouver cool!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
IdaSoFar a écrit :
[]

Merde! moi qui commençais à te trouver cool!

J'ai un gros problème de confiance, et j'ai la phobie de vomir.

Mais j'abandonne pas l'idée de bouffer du peyot entourée d'indiens beaux gosses dans les grands espaces américains, et si Nick Cave me tends n'importe quoi, j'ingérerais sans discuter.
And Love's divine.
Skelter
IdaSoFar a écrit :
et si Nick Cave me tends n'importe quoi, j'ingérerais sans discuter.

non rien finalement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chix4free a écrit :

Sinon, pour ta phobie de vomir, on va t'organiser une soirée avec GlamourPunks

C'est quoi ce pseudo de baltringue ?
Pourquoi lui, sa réputation de drogué alcoolique le précède ?
And Love's divine.
M.Twirly a écrit :
voui madame.

Dis moi encore madame, je te jete un sort !
Bon maman fatigue, et elle a envie d'aller caliner Dolores.

Dolores :

And Love's divine.
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
Dommage que l'arrivée d'IdaSoFar coïncide avec le ban de Beurp's

tiens donc

A supposer que tu sois une vraie gonzesse ... à la limite je m'en tamponne, c'est plutôt l'effervescence inévitable provoquée par l'odeur du pic d'ovulation sur les forums à dominance masculine qui me fait chier par avance. Surtout ceux qui n'en ont rien à cirer, comme ZePot ou moi même ...

Sinon merde, effectivement, c'est un autre style de morue, du genre chienne de garde et bottes en cuir, j'imagine que ça doit exciter un autre style de forumers, probablement nos grands séducteurs à manches courtes qui aiment qu'on leur résiste ... tant mieux à la limite, ça évitera les débats mous et les petits sous entendus pénibles.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
[quote="Josh43"]
ZePot a écrit :

JJ: Si ça se trouve, IdaSoFar est une expérimentation éthylique de Beurp's ?

Bon je vais me coucher...ma guitare veut rien sortir, elle est jalouse que je me sois servie autant de mes doigts pour le forum.

J'avais pas vu ta remarque Josh43. Sache que je suis une expérimentation de Dieu mec !
Il voulait voir à quel point on peut rater sa vie.

Maintenant j'exige de n'exister que par moi même, plus de comparaison, ou alors avec une liste que je vous fournirai plus tard.

Désolée d'avoir pourri le topic, mais c'est Angel qui a commencé.
Je verrai pour la photo demain, je suis pas encore sure. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai même pas vu vos tronches, c'est dire si seul le contenu de votre coeur m'intéresse.
Bon j'y vais quand même !
And Love's divine.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chix4free a écrit :
Dommage que l'arrivée d'IdaSoFar coïncide avec le ban de Beurp's

tiens donc

A supposer que tu sois une vraie gonzesse ... à la limite je m'en tamponne, c'est plutôt l'effervescence inévitable provoquée par l'odeur du pic d'ovulation sur les forums à dominance masculine qui me fait chier par avance. Surtout ceux qui n'en ont rien à cirer, comme ZePot ou moi même ...

Sinon merde, effectivement, c'est un autre style de morue, du genre chienne de garde et bottes en cuir, j'imagine que ça doit exciter un autre style de forumers, probablement nos grands séducteurs à manches courtes qui aiment qu'on leur résiste ... tant mieux à la limite, ça évitera les débats mous et les petits sous entendus pénibles.

Ah ouais t'es carrément le genre chiant toi en fait.
J'ai l'impression que tu te fais des films, mais à un niveau très avancé.

Déjà supposer que j'étais fake, tu te plantais mais c'était pas trop grave, mais aller penser que je suis une chienne de garde, c'est que tu te plante le doigt dans l'anu jusqu'à l'oeil.

Tu te sens p'têt pas capable d'arriver à sympathiser et à parler normalement avec une personne à cause de ce qu'elle a entre les jambes, j'en suis bien désolée pour toi.
En ce qui me concerne, ça n'a jamais posé de problème ni à moi, ni à mes interlocuteurs.
Je proposerai bien de me casser, mais faudrait p'têt qu'à ton age on t'oppose un peu de résistance, c'est jamais trop tard pour apprendre à vivre en société sans bander à tout bout de champs.

Bon j'avais pas vu que t'avais nuancé à la fin de ton message, mais ça empêche pas que la comparaison avec des féministes auto proclamées m'enerve bien. Mais c'est pas grave, tu me connais pas....trois quart de putain (c'est en réponse à morue).

NB : je viens de voir ta photo dans le trombinoscope. T'étais pas à Columbine le 20 avril 1999?
And Love's divine.
AnGeL_Of_SiN
IdaSoFar a écrit :
M.Twirly a écrit :
voui madame.

Dolores :

Bon alors allons y ... photobucket ... dlareg59 ... un peu comme la chaîne youtube d'une personne tout ce qu'il y a de plus velue et couillue:

http://www.youtube.com/user/dlareg59

Photobucket qui sert à héberger des photos qu'on retrouve dans des annonces ... sur ce même forum, d'un certain Dlareg, tiens tiens.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Alias gerald morel comme le suggère le lien de sa signature, ou le prénom gérald habilement retourné pour faire dlareg.

Ho ben tiens! La même photo sur un autre forum!

http://www.musicgearaddict.com(...)-beck

Bon allez, au suivant, c'est moyennement drôle ces histoires de multi-comptes à troll...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
IdaSoFar a écrit :
M.Twirly a écrit :
voui madame.

Dolores :

Bon alors allons y ... photobucket ... dlareg59 ... un peu comme la chaîne youtube d'une personne tout ce qu'il y a de plus velue et couillue:

http://www.youtube.com/user/dlareg59

Photobucket qui sert à héberger des photos qu'on retrouve dans des annonces ... sur ce même forum, d'un certain Dlareg, tiens tiens.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Alias gerald morel comme le suggère le lien de sa signature, ou le prénom gérald habilement retourné pour faire dlareg.

Ho ben tiens! La même photo sur un autre forum!

http://www.musicgearaddict.com(...)-beck

Bon allez, au suivant, c'est moyennement drôle ces histoires de multi-comptes à troll...

La vache...mais t'es dans un délire parano au dernier degré c'est hallucinant.
J'ai jamais dit que c'était ma photo, je montrais ma guitare.
Ca me prendrait 2 mn à la prendre en photo, mais j'suis fatiguée, et je suis curieuse de savoir jusqu'où tu vas pousser ton truc.
And Love's divine.

En ce moment sur backstage...