Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach a écrit :

jtééééééé retrouvéééééééééééé

Me fais pas pleurer, le seul vrai drame de ma vie, c'est que j'ai autant une voix de chanteuse que Philippe Manoeuvre.
Si je chantais comme elle, je toucherai plus terre, et je vous traiterai comme de la crotte.

Et je suis pas blonde !
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
chix4free a écrit :

Quel sourire niais...

Un des juges sort un guttural "ABSOLUT" à moment... oui, ABSOLUTE SHITE!!!

Vi y'a des gens qui ont une belle voix et qui en font un truc moumou.
J'adorerai me déchirer la voix comme une Janis sur un bon vieux rock bluesy.

Au lieu de ça, j'ai des cordes vocales en sopalin, dès que je parle 5 mn, chui aphone 15 jours...
And Love's divine.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mar 2012, 00:29
Bon bon bon, je crois que je vais exaucer le voeu de zepot et m'autobannir vue la tournure que prend le topic pour 2 pauvres mamelles.......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Les seules mamelles que j'aime d'amour.

Fut-ce une époque, je me disais, j'aurais un groupe de rock, et je ferai la même pochette pour lui rendre un hommage, et attirer son attention.

Après je me souviens que j'aime mon père et que je veux que ça reste réciproque...et que j'aurai de toutes façons jamais de groupe de rock.
And Love's divine.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Bon bon bon, je crois que je vais exaucer le voeu de zepot et m'autobannir vue la tournure que prend le topic pour 2 pauvres mamelles.......

euuh oui c'est bien gentil les rites socio-sexuels 2.0, mais peut-être ces parades pourraient-elles prendre place sur un topic autre que celui des présidentielles ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :
euuh oui c'est bien gentil les rites socio-sexuels 2.0, mais peut-être ces parades pourraient-elles prendre place sur un topic autre que celui des présidentielles ...

Josh, si tu me laisses pas délirer à 1h du matin sur Nick Cave, je vote Le Pen !
And Love's divine.
Josh43
  • Josh43
chix4free a écrit :
Josh43 a écrit :
BiZ a écrit :

Ouais, rendez-nous JFK !!!

Ah ben forcément si tu nous ramènes un obsédé pareil sur le taupic , on est pas sorti

Non sérieux la VIA de ce topic a chuté en dessous de zéro, là... rendez-le moi, et arrêtez de faire flipper Biz: marre des allusions salaces et des sous-entendus grivois, on veut parler hausse de la TVA, restructuration de la dette et réforme de la fonction publique, avec Biz...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Mar 2012, 01:20
BiZ a écrit :

J'avoue, IdaSoFar, c'est moi. Pas mal, hein ?
Josh43 a écrit :
on veut parler hausse de la TVA, restructuration de la dette et réforme de la fonction publique, avec Biz...

le avec Biz décrédibilise tout le reste de la phrase...
And Love's divine.
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :

On a posté en même temps, comment t'explique ça ?
Et ca veut dire quoi ce pseudo pourri ??!
And Love's divine.
DJayNot
IdaSoFar a écrit :
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :

T'es sa cousine?
Cesse de l'intriguer avec tes mails!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :
IdaSoFar a écrit :
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :

T'es sa cousine?
Cesse de l'intriguer avec tes mails!

M'enfin j'envoie aucun mail...pas à lui en tous cas !
Et j'ai pas de cousin, ni de cousine. Ah si...mais y sont pas intéressants.
Zepot essaie simplement de me spolier.
And Love's divine.
Josh43
  • Josh43
(putaiiiin cassez vous de mon topiiiiiiqueuuuuuh )

Ida: cherches pas, on en est aux privates jokes sur la 14e générations, là, ils cherchent à affirmer leur identité en tant que groupe. comportement sexuel de base.

Sinon:

quelqu'un a regardé Sarko sur France 2 ?
Josh43 a écrit :
(putaiiiin cassez vous de mon topiiiiiiqueuuuuuh )

C'est pas la France à ton père ! On est en démocratie !

J'adore ce genre de phrase...y m'en manque encore une ou deux pour que ça le fasse.
And Love's divine.
Josh43
  • Josh43
IdaSoFar a écrit :
On est en démocratie !

Absolument pas: ici règne un despotisme éclairé et de bon aloi qui permet de préserver la bonne humeur générale et la cohérence esthétique de ce forum en éliminant rapidement ses intervenants les plus subversifs;
C'est démontré depuis longtemps: c'est le plus efficace des régimes politiques, et s'il n'est pas adaptyé à la société civile, il convient parfaitement pour la gouvernance de ce type d'organisation virtuelle peuplée d'individus aussi désoeuvrés que socialement instables.

Donc:

Cassez vous de mon topic.

En ce moment sur backstage...