- Publié par
Kida le 14 Sep 2004, 03:07
heu...pour les arts et métiers c'est completement différent en fonction d es centres !!! bref fo pas généraliser !!, j'"ai 2 3 potes d epromo qui l'on fait...mon pas l'air trsite, ca moins la cote qu'avant, avec une réputation un peu trop "vielle france" mais bon c'est quand même une trés bonne école (fo juste aimer la meca, le dessin industriel....beurkkkkkkkk )
Ced polytech Grenoble c'est koi l'ancien nom ? ctune ensi ?
bref moi j'ai fait une petite ensi sur Nantes , j'ai glandouiller 3 ans, jouer de la gratte, au foot comme un ouf, renconter ma ptitebiche (ben ouai ca set a cela les etudes vous croyez quoi ; ) ment lorsquel'on bosse...les écoles en general on un wagon de retard (jsuis gentil hein..) sur ce qui ce passe dans la réalité....un truc qui me dérange aussi....ilsne prépare pas les eleves par rapport au marché.....actuelleent c'est dure, trés dure...(moi je suis sortie en 2001...1 ans avant et c'auarsi était completement different..+ de pepete+plus de choix..)
bref amintenant avec le recul, ca va j'ai un bon pti taff, j'ai quand même lutté six mois a la sortie de l'école (10zaine de boite de presta..promesses, contrat de travail signé ...et le gars me dit ben non, je croyais que vous ne veniez pas aprés mes petite vacances...ff je m'en fou j'y bosserais jammais..c'est THALES microelectronics !!hihi ), mais bon je r'ai aps perdu courage (pour ceux qui sont actuellment dans mon cas..!!! fo se bouger , et je suis ùaintenat dans un trés bonne boite dans l'ingenierie Auto..humaine (aps au sens de la taille...) mais au sens des rapports humains...ca me afit un peu mal au coeur quand je vois les mecs des boite de presta qui sont traités comme des "sous merde", avec de projets ininteressant, (ben els ouai les trucs bein c'est poyr les gars de la boite ), avec la flippe de savoir quand la mission s'arrête, l'inter contrat qui deviens pesant aprés un cerytains temps...bref voili...
Bref mefiez vous des boite de presta surtout si vous débuter..et dans les conditions actuelles..fo vraiment essayer de rentrer dans un grand groupe !!
voili...
bref
bref
bref