Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ca me fait toujours marrer les hommes choqués par une expression "quand ça sort de la bouche d'une femme" Vous êtes déjà rentrés dans un vestiaire de foot?

Perso la vulgarité ne me dérange pas, c'est pas ce qui m'ennuie de plus dans l'usage courant de la langue. La novlangue d'entreprise est bien plus énervante par exemple.

En parlant de vulgarité, une amie en a sortie une absolument fabuleuse un jour. Pendant une soirée entre copains, un gars que je connaissais peu lui lâche le bon vieux "hé, t'as tes règles?" bien beauf. "Pourquoi, t'as soif?". Ca a fusé comme un obus, y a eu un blanc que j'ai coupé par un fou rire énorme, je n'avais jamais entendu ça. Le mec a eu la gueule clouée, on ne l'a plus entendu. Faut voir la fille en question, toute proprette, calme, presque austère, personne n'aurait jamais pu imaginer une telle horreur sortir d'elle
Masha
Mr Park a écrit :
personne n'aurait jamais pu imaginer une telle horreur sortir d'elle


C'est vrai que les règles, c'est répugnant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Ça se discute : elles ont étanché ta soif, après tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
personne n'aurait jamais pu imaginer une telle horreur sortir d'elle


C'est vrai que les règles, c'est répugnant


Pas autant que certaines de tes vidéos
Masha
Mr Park a écrit :
Ca me fait toujours marrer les hommes choqués par une expression "quand ça sort de la bouche d'une femme"


Une jeune fam qui appelle une autre jeune fam "frère", c'est pas choquant, mais c'est un peu bizar.ridicule
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Redstein a écrit :
Ça se discute : elles ont étanché ta soif, après tout

J'ai déjà bu du Coca-Cola, alors ton argument ne tient pas


Mr Park a écrit :
Pas autant que certaines de tes vidéos

Dans les deux cas, il faut que ça sorte
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Mr Park a écrit :
Ca me fait toujours marrer les hommes choqués par une expression "quand ça sort de la bouche d'une femme" Vous êtes déjà rentrés dans un vestiaire de foot?

Perso la vulgarité ne me dérange pas, c'est pas ce qui m'ennuie de plus dans l'usage courant de la langue. La novlangue d'entreprise est bien plus énervante par exemple.

En parlant de vulgarité, une amie en a sortie une absolument fabuleuse un jour. Pendant une soirée entre copains, un gars que je connaissais peu lui lâche le bon vieux "hé, t'as tes règles?" bien beauf. "Pourquoi, t'as soif?". Ca a fusé comme un obus, y a eu un blanc que j'ai coupé par un fou rire énorme, je n'avais jamais entendu ça. Le mec a eu la gueule clouée, on ne l'a plus entendu. Faut voir la fille en question, toute proprette, calme, presque austère, personne n'aurait jamais pu imaginer une telle horreur sortir d'elle

Il y a les expressions qui reviennent sans cesse dans la conversation qui sont énervantes et les expressions que tu appelles choquantes mais qui ne le sont que dans un contexte. Homme ou femme, face à un gros lourd tout ou presque est permis
Masha
Masterclass

Dinguerie

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Takapté

Wesh

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
marc75020
'Merci pour le partage' mis à toutes les sauces, m'agace.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Masha
Les jeunes fams qui s'appellent "les gars" entre elles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2052
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jul 23, 13:44
les gens qui ne savent pas orthographier le mot femme correctement.
Antinios37
Ceux qui ne savent pas orthographier "orthographier"
Antinios37
Sinon, "moins pire" ça serait bien d'y mettre fin.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2055
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jul 23, 16:27
Antinios37 a écrit :
Ceux qui ne savent pas orthographier "orthographier"

En ce moment sur backstage...