Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Les Femen... ou quand la forme prend le pas sur le fond.

Degré zéro de la contestation, aucun intérêt.
caribou71
les Femen offrent exactement ce que la société attend d'elles : du sexe et de la violence.
caribou71
manulonch a écrit :
y'en a une pas qui s'est faites serrer à faire de la cam de cul payante sur le net ??

à voir leur dégaine et leur comportement, y a pas que par les cams qu'elles doivent se faire "serrer".

Amis de la maladie, bonsoir !
El Phaco
caribou71 a écrit :
les Femen offrent exactement ce que la société attend d'elles : du sexe et de la violence.

Exploited !

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Puisqu'on peut exprimer la plupart des sentiments par les saucisses:

MIA WALLACE

tu n'es qu'un grosporcsexistefachoréacexploitantdedroitefrustréviandarquibatsafemme

j'alerte redstein
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

tu n'es qu'un grosporcsexistefachoréacexploitantdedroitefrustréviandarquibifleafemme

j'alerte redstein

Soyons précis!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jasmina
BluesBarbu a écrit :

Et oui barbieblue s'est encore fait des films ...
Invité
FreakOctopus a écrit :
saucisse de morteaux et ses deux chipolatas

Je trouve que les deux filles qui tiennent les pancartes ont des revendications parfaitement légitimes et on devrait les inviter à pousser plus loin les signes de leur engagement.

En revanche celle du milieu gâche tout et décrédibilise la démarche; on devrait la mettre en taule...
uzzful
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uzzful
    le
Redstein a écrit :
Il y avait un bout de temps que ça vous pendait au nez... et (ça va lui faire tellement plaisir, pourquoi l'en priver ?) les commentaires toujours d'une rare pertinence de mon fan numéro un à l'égard de ces femmes qui ont le culot de se dénuder en public pour d'autres raisons que la vente d'un produit de m*rde quelconque me poussent à enfin leur consacrer un topic.

Dites-nous donc ici tout ce que vous inspirent ces agitatrices qui savent si bien énerver tout ce qu'il vaut la peine d'énerver sur notre pôv con-tinent con-fit en con-sommation

Un bouquin à lire si le sujet vous intéresse :

Tu es donc favorable à ce mouvement, moi personnellement, ça ne met aucun effet. Je suis ni pour, ni contre.
Je suis pour la liberté d'expression de toutes les expressions. Les gens font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils viennent pas pisser et chier à ma porte, c'est pareil pour le chien du voisin.

Cependant, question si tu veux bien y répondre.

Pourquoi ne vont elles pas "faire" dans les mosquées ?

C'est plus facile de "faire" dans les cathédrales ?

Les Catholiques seraient ils plus open que les Musulmans ?

à part ça, as tu des membres de ta famille dans ce mouvement, ton épouse, ta mère, ta soeur ou ta fille, si t'en as ?

Si tel est le cas, je pense que ça doit être une grande fierté pour toi.

Est ce que tu n'envisages pas de les rejoindre, il me semble que dans un souci de parité, ce serait bien de voir des hommes femen. Les pauvrettes, je les trouve un peu seules.

Joyeux Noël !
Blow Up
Putain, mais il va nous sortir un panorama complet de tous les sites conspirationnistes francophones. C'est pas possible d'être cornaqué a ce point par ces illuminés. La tribune qu'internet offre à ces cinglés et l'effet que ça a sur certains esprits embrumés, ça fait peur parfois.

Sinon j'ai trouvé un site rigolo, on lance une action pour dénoncer le sexisme sur guitariste.com

http://macholand.fr/
SharkFood
manulonch a écrit :
y'en a une pas qui s'est faites serrer à faire de la cam de cul payante sur le net ??

Enfin une intervention pertinente...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...