Redstein a écrit :
Il y avait un bout de temps que ça vous pendait au nez... et
(ça va lui faire tellement plaisir, pourquoi l'en priver ?) les commentaires toujours d'une rare pertinence de mon fan numéro un à l'égard de ces femmes qui ont le culot de se dénuder en public pour d'autres raisons que la vente d'un produit de m*rde quelconque me poussent à enfin leur consacrer un topic.
Dites-nous donc ici tout ce que vous inspirent ces agitatrices qui savent si bien énerver tout ce qu'il vaut la peine d'énerver sur notre pôv con-tinent con-fit en con-sommation
Un bouquin à lire si le sujet vous intéresse :
![]()
Tu es donc favorable à ce mouvement, moi personnellement, ça ne met aucun effet. Je suis ni pour, ni contre.
Je suis pour la liberté d'expression de toutes les expressions. Les gens font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils viennent pas pisser et chier à ma porte, c'est pareil pour le chien du voisin.
Cependant, question si tu veux bien y répondre.
Pourquoi ne vont elles pas "faire" dans les mosquées ?
C'est plus facile de "faire" dans les cathédrales ?
Les Catholiques seraient ils plus open que les Musulmans ?
à part ça, as tu des membres de ta famille dans ce mouvement, ton épouse, ta mère, ta soeur ou ta fille, si t'en as ?
Si tel est le cas, je pense que ça doit être une grande fierté pour toi.
Est ce que tu n'envisages pas de les rejoindre, il me semble que dans un souci de parité, ce serait bien de voir des hommes femen. Les pauvrettes, je les trouve un peu seules.
Joyeux Noël !