Les galères et faits divers du boulot ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
moi je passe mon temps a chercher un moyen pour en branler le moins possible et c'est limite plus fatigant que le travail
voyeeeeeeez...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain, astreinte jusqu'a 19h pour surveiller des mecs qui ne sont meme pas là... Je m'emmeeeeeeerde.
Et encore j'ai de la chance, ça devait etre jusqu'a 21h
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
irish74
En vacances à midi...p'tain...c'est long....

Pas un client...

Espace-temps distendu....

Allo, Houston, j'ai un problème...

Che Gue Natha
Moi comme boulot d'été j'ai rien trouvé de mieux que ... une entreprise où mickey est roi (mais j'ai pas dit le nom ).
Ba la vache c'est parfois très très très lourd ... et en plus j'ai pas internet
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Moi je fais semblant de travailler. Ca consiste a jongler avec la fenêtre du forum selon les allées et venues du boss. C’est de l’art !
irish74
Levi a écrit :
Moi je fais semblant de travailler. Ca consiste a jongler avec la fenêtre du forum selon les allées et venues du boss. C’est de l’art !

Moi, j'ai pas ce soucis là...ouf...

Les clients sont sympas, ils me voient surfer sur le net et me posent des questions sur les guitares...
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
C’est la glande total avec la boule dans la gorge dans l’attente de rentrer chez moi perdre une amie pour gagner une copine ( si tout va bien).

Le boulot quand t’as pas de soucis, c’est sympa, mais sinon -.-
irish74
Levi a écrit :
C’est la glande total avec la boule dans la gorge dans l’attente de rentrer chez moi perdre une amie pour gagner une copine ( si tout va bien).

Ca sent le torturage d'esprit, cette situation....
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Je crois avoir trouvé la solution, au pire regarde la fin de mon topic sur l’amitié homme-femme pour être fixé ^^
scritch1
rah moi je bosse chez une grande chaine de fast foods américains (oui...) et on se fait rarement chier y'a du monde TOUT LE TEMPS.
caca
irish74
J'abandonne ce topic provisoirement...

Je suis en vacances !!!!
De - Fre
Comme j'avais rien à foutre j'ai décidé de réparer une table du bureau... Résultat j'ai le doigt en sang... Je vais mourir! Ca m'apprendra à vouloir aider...

Fred
Non rien en fait.be
Swingui
  • Special Total utilisateur
De - Fre a écrit :
Comme j'avais rien à foutre j'ai décidé de réparer une table du bureau... Résultat j'ai le doigt en sang... Je vais mourir! Ca m'apprendra à vouloir aider...

Fred

ah bah ça quand on est pas doué c'ets quoi ton taf à la base ?

moi la galère c'est que je suis sous les toits, non isolé (je sais, je me plains alors qu'il ne fait jamais froid ici...) mais le pb c'est qu'il fait trop chaud, tout le temps et pourtant la clim est à donf de 8h00 à 18h00...

prochain taf en norvège
De - Fre
MOn taf à la base c'est Ingénieur Commercial.

Et sinon en général je suis doué.

Bon petit jeu, le premier qui poste apres moi, je vire son avatar.

Fred
Non rien en fait.be
metallucas
Cool je voulais en changer.
sinon au boulot, je suis seul avec 7 nanas dont 3 ont des enfants en bas âge. Parfois j'ai un peu du mal à partciper aux discussions:
"et alors tu continues à allaiter ?"

[EDIT] Il l'a vraiment fait sauter mon avatar...
Swingui
  • Special Total utilisateur
ah mais je n'ai pas dit que tu n'es pas doué en général, loin de moi cette idée.
PS j'aime bien mon avatar, je veux le garder
PPS et la chaise au moins, elle va mieux

En ce moment sur backstage...