Les galères et faits divers du boulot ...

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Voilà je suis au boulot depuis 10 heure ce matin. J'ai à peine rien glandé vu que presque tous mes clients sont en vacances.
Il fait chaud à mourir, de plus dans mon bureau avec mes collègues on a pas de lumière solaire direct (pas de fenêtre). Et cette clim' en carton qui fait un boucan pas possible, pour faire du froid comme y'en a à Bora-Bora

Je surf , je surf et je surf,....(sur l'eau je prefererais) le manque d'inactivité est encore plus fatiguant.
Je dirai pas vivement la rentrée mais presque

Je devrais amener une gratte.
En même temps demain ça se trouve ça va être le rush total !
Chez moi H- 100minutes
Je vous laisse le téléphone sonne ...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Tristan_
Tu fais quoi comme taff?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Hotliner-installateur de systeme de gestion medical.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
J'ai jamais vécu ça les seul travails que j'ai fais c'est manutention et j'ai également travailler dans une morgue. Donc question glande c'était pas le top.
Fais un poker ou un barbeuq avec tes collègues de bureau
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Acétyl-Coa
tinouz a écrit :
J'ai jamais vécu ça les seul travails que j'ai fais c'est manutention et j'ai également travailler dans une morgue. Donc question glande c'était pas le top.

un barbeuk à la morgue ? ^^ c'est morbide
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Moi je suis au boulot depuis 6h30 ce matin, j’ai pris 8 jours d’avances sur mes mandats. La déprime à du bon, pour l’oublier, je fais du zèle.

Mais la galère et l’ennui profond au taf, je connais aussi.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moi j'ai juste prix une semaine de vacances car le mois d'aout devait etre chargé. En fait il n'en est rien. Résultat, je glande au bureau, sous une clim glaciale, alors que la moitié du personnel s'est barré.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Remarque, moi sous mon ventilo j’ai une petite pensée émue pour mes potes maçons et autres plâtriers - peintres qui bossent dehors et qui plus est, détestent la chaleur.
De - Fre
Putain c'est flippant, j'ai vraiment rien à faire...

D'un autre côté j'ai jamais fait autant sauter d'avatar que depuis 2 semaines

Fred
Non rien en fait.be
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
A propos d’avatar, comment en mettre un de plus de trois pixels carré et de moins de 7ko ?
De - Fre
Faut jouer sur le taux de compression de l'image et le sauver en gif ou jpg.

F
Non rien en fait.be
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Ok merci, y’a moyen de le faire avec photoshop je suppose ?

Pour en revenir au sujet, moi encore une demi heure à me ronger les sangs ici. Après 9h30 de calvaire.
MrGarrison
Acétyl-Coa a écrit :
tinouz a écrit :

un barbeuk à la morgue ? ^^ c'est morbide

non pas morbide, juste que ca coute beaucoup moins cher en viande
voyeeeeeeez...
cramhic
Croyez-moi : y'a 28 ans que je bosse et quand je parviens à avoir une heure ou deux à ne rien foutre, je ne m'en plains pas...Que du contre : j'en profite à donf.
Du moment que celui qui paie mon salaire ne s'endort pas dessus
MrGarrison
moi je passe mon temps a chercher un moyen pour en branler le moins possible et c'est limite plus fatigant que le travail
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...