JadedHeart a écrit :
tu sais que je t'aime bien mais là tu abuses Gerra est loin d'êter le meilleur!
En terme de technique je préfère Lecoq(même has been) Gregorio (surtout quand il imite pavarotti chantant ave Maria) dont les imitations sont beaucoup plus réalistes.
Je partage pour une fois l'avis de BIZ: Gerra c'est vulgaire, mechant et gratuit (alors que quand on est fan de jauny et ami de Perroni c'est pas glorieux), canteloup est pas mal à la radio mais en dehors mouais), gagnon a fait un passage eclair en France dans les années 90 et n'est plus revenu
Comme quoi tout dépend de l'oreille de chacun (à voir tous ces avis qui s'opposent). Pour la vulgarité oui c'est clair et net, c'est parfois trop et ça peut gacher un peu le tout. Après je préfère entendre un humouriste bête et méchant qu'un intello consensuel ou gentillet
Manu a écrit :
Gerra, c'est celui avec Canteloup que je trouve les plus loin des voix originales et les moins homogènes. Gerra, on retrouve son timbre naturel assez souvent.
C'est exactement ce que je pense de Gregorio (ça crève les yeux, ou plutôt les tympans, sur la vidéo de Johnny). Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être à cause de ça qui me donne plus l'impression d'entendre un pote qui imitait bien un prof à l'école qu'un professionnel, mais je ne le supporte pas. Je l'ai vu à ses débuts à la télé et je dois dire qu'il était vraiment vraiment mauvais. Heureusement beaucoup de travail et le marketing de Ruquier l'ont placé au devant de la scène.
J'avoue être un peu méchant pour pas grand chose mais j'ai rien contre lui
.
Je ne suis pas fan de Gerra non plus mais à mon oreille il sonne bien mieux que les autres et plutôt homogène (il n'y a que sur Foucault et Garou qu'il ne vaut rien). Il serait suivit de Dahan puis Lecoq.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"